plus la montee est raide plus la descente est rapide
"Giant78" disait:Qui peut tres vite se terminer en "Je n'ai pas beaucoup roulé aujourd'hui....mais qu'est ce que j'ai appris !!!"un pote devant une passerelle : "Laisse moi juste le temps de changer ma couche et j'y retourne" Une petite phrase à sortir après une grosse pelle d'un pote : "Au moins tu apprends..."
"ZiEgFRiED" disait:Par analogie: "C'est le metier qui rentre." "Ouai mais la c'est plus la pédale qui est rentrée dans le tibia...""Giant78" disait:Qui peut tres vite se terminer en "Je n'ai pas beaucoup roulé aujourd'hui....mais qu'est ce que j'ai appris !!!"un pote devant une passerelle : "Laisse moi juste le temps de changer ma couche et j'y retourne" Une petite phrase à sortir après une grosse pelle d'un pote : "Au moins tu apprends..."
"kalim" disait:note,ca marche aussi avec la selle dans l'cul...et un jean en moins"ZiEgFRiED" disait:Par analogie: "C'est le metier qui rentre." "Ouai mais la c'est plus la pédale qui est rentrée dans le tibia...""Giant78" disait:Qui peut tres vite se terminer en "Je n'ai pas beaucoup roulé aujourd'hui....mais qu'est ce que j'ai appris !!!"un pote devant une passerelle : "Laisse moi juste le temps de changer ma couche et j'y retourne" Une petite phrase à sortir après une grosse pelle d'un pote : "Au moins tu apprends..."
"duffman" disait:La pedale n'est qu'un exemple, pense a ce pauvre rider qui a vu sa main traversée par son Hope Tech... Tu crois qu'il aurait rigolé si son pote lui avait sorti le fameux "c'est le metier qui rentre"?"kalim" disait:note,ca marche aussi avec la selle dans l'cul...et un jean en moins"ZiEgFRiED" disait:Par analogie: "C'est le metier qui rentre." "Ouai mais la c'est plus la pédale qui est rentrée dans le tibia...""Giant78" disait:Qui peut tres vite se terminer en "Je n'ai pas beaucoup roulé aujourd'hui....mais qu'est ce que j'ai appris !!!"un pote devant une passerelle : "Laisse moi juste le temps de changer ma couche et j'y retourne" Une petite phrase à sortir après une grosse pelle d'un pote : "Au moins tu apprends..."
inscrit le 15/05/10
198 messages