"plastimou" disait:Pas mal !perso c'est: "sa mère la rousse" quand sa passe pas ou après une reche
"stips" disait:Perso c'est plus: "ouah la puuuUUUUUUUTTTTTTTTTTEEEEEEEEEE!!!""Oh putain de con" aussi mais on abrège parce que sinon on se boiterai à chaque fois
"kalim" disait:+1 pour celle la ou alors "sa mèrre la puttee puttaaiinnnnnnn!!!" quand je suis en compet et que jme foire"stips" disait:Perso c'est plus: "ouah la puuuUUUUUUUTTTTTTTTTTEEEEEEEEEE!!!""Oh putain de con" aussi mais on abrège parce que sinon on se boiterai à chaque fois
"Bonier" disait:"Pu*** mais tu vas bien vite!! -Bah oui je suis pas la pour acheter le terrain!!""David65" disait:Donc pour le vélo: On est pas là pour lécher les cailloux!"simon_du_68" disait:elle convient bien au ski celle laSinon j'ai ça : "on est pas là pour sucer des glaçons".
"kalim" disait:Moi c'est plus "chui pas la pour enfiler des perles""Bonier" disait:"Pu*** mais tu vas bien vite!! -Bah oui je suis pas la pour acheter le terrain!!""David65" disait:Donc pour le vélo: On est pas là pour lécher les cailloux!"simon_du_68" disait:elle convient bien au ski celle laSinon j'ai ça : "on est pas là pour sucer des glaçons".
"tony_larsouille" disait:+10 ..... au moins !!!une heure de ride apres le boulo cette aprem pour tester mon slop entre 17 et la tomber de la nuit... je croise les parents d"un pote avec qui je roule souvant il vien de me voire sauter une belle double en step down ... je lui di bonjours il me repond ahhhh vous ferriez mieux de sauter des filles que sauter a velo vous risquez moins de vous faire mal......
"ZiEgFRiED" disait:au moins !"tony_larsouille" disait:+10 ..... au moins !!!une heure de ride apres le boulo cette aprem pour tester mon slop entre 17 et la tomber de la nuit... je croise les parents d"un pote avec qui je roule souvant il vien de me voire sauter une belle double en step down ... je lui di bonjours il me repond ahhhh vous ferriez mieux de sauter des filles que sauter a velo vous risquez moins de vous faire mal......
"tony_larsouille" disait:Peut etre mais quand tu petes le frein ça fait mal... Mouarf y'a trop de jeux de mots a faire...une heure de ride apres le boulo cette aprem pour tester mon slop entre 17 et la tomber de la nuit... je croise les parents d"un pote avec qui je roule souvant il vien de me voire sauter une belle double en step down ... je lui di bonjours il me repond ahhhh vous ferriez mieux de sauter des filles que sauter a velo vous risquez moins de vous faire mal......
"jeje77" disait:c'était aussi dans une ITW de Josh Bryceland dans Ride it y'a un moment.2 "you're here for a good time, not a long time " sa résume bien l'esprit du milieu ^^
inscrit le 16/07/09
1584 messages