en gros un hard trail c'est un bike semi rigide pour le freeride et là DH seulement le comportement sa doit pas etre pareil qu'un TS les TS c'est bien mais ya aucune chance de faire du street avec alors qu'avec un hardtrail on peux ?
"DarKil73" disait:encore pire youtube.comHardtail power baby youtube.com
"guillaume44" disait:Ca voudrait dire un montage à la carte donc... neuf ca tournerait dans les combien? D'autres proposition sinon?Ouais tu peux, genre le surge il accepte une 66 je crois mais bon, sa devient un tank le truc... Pour moi : Semi Rigide=160mm max environ.
"guillaume44" disait:on a monté une shiver dc sur le surge et ben c'est pas si haut de l'avant que ça , la position est même plutot bien. Mais moi je préfère les simple t et pas besoin de 190mm , 160mm max. Mais c'est fun de rouler avec ça (shiver) et le look est pas malOuais tu peux, genre le surge il accepte une 66 je crois mais bon, sa devient un tank le truc... Pour moi : Semi Rigide=160mm max environ.
"oliflip" disait:Qbikes shaolin, NS BIkes Surge/core (si ta beaucoup d'argent) Nicolaï mxtb2 ...Pendant qu'on y est, j'ai une petite question: Quel cadre hardtail peut supporter une marzo 66 comme dit précédemment ? Un vélo complet existe ou il faut se le monter à la carte ? En fait c'est parce que je projète d'acheter un NS CORE (marzo 55) et je voulais savoir si on pouvais avoir encore plus gros niveau débattement. Voila donc de préférence un vélo complet avec 66 dessus, je serais curieux de savoir Je prépare mes dépenses
"Al3Xx" disait:Et le ForestJump EVO ? Il est fait pour de la DH sportive et freeride? non?"oliflip" disait:Qbikes shaolin, NS BIkes Surge/core (si ta beaucoup d'argent) Nicolaï mxtb2 ...Pendant qu'on y est, j'ai une petite question: Quel cadre hardtail peut supporter une marzo 66 comme dit précédemment ? Un vélo complet existe ou il faut se le monter à la carte ? En fait c'est parce que je projète d'acheter un NS CORE (marzo 55) et je voulais savoir si on pouvais avoir encore plus gros niveau débattement. Voila donc de préférence un vélo complet avec 66 dessus, je serais curieux de savoir Je prépare mes dépenses
"Pinky07" disait:a bas dans se cas tu roule comme un porc quoi faut rester propre et continuer a tout amortiresur les gaps c'est normal sa bouge moin un tout mou tu dois rien amortir avec tes jambes donc bon...
inscrit le 07/10/09
137 messages