Thomas.57.
Thomas.57.

inscrit le 07/10/09
137 messages
bunny et tous sa jee sais je faisait de la compet' de vtt de 8 a 11 ans x) et j'en est 14 je roule en été environ 150klm par moi ( depuis que je fais du freeride ) et donc pour metz , metz forest , algrange , eish sur alzette et tous sa il faudrait pas un TS plutot ?
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
un semi sa passe partout c'est moins confortable sava pas aussi vite qu'un ts mais sa passe partout et comme tu début tu vas pas faire les descentes comme un tapé et tu vas pas faire des gap énorme.
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
Ns bitch!!! :lol: je sais il existe plus mais c'est juste pour dire que j'en ai un 8)
Fabien_
Fabien_

inscrit le 20/10/09
2 messages
si ça t'interesse je suis de metz et j'ai un bitch a vendre. Contacte moi si ça t'interesse.
Thomas.57.
Thomas.57.

inscrit le 07/10/09
137 messages
been oui jee veu un TS pour pouvoir faire plus de chose qu'avec mon petit spe rockhopper pas du tout typé freeride et qui morfle bien :cry: et oui le bitch m'interesse envoi moi un MP pour mieu me renseigner svp ^^
Fabien_
Fabien_

inscrit le 20/10/09
2 messages
voila je t'ai envoyé un mp pr le bitch.
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Sinon dans le genre compromis, y'a des trucs du style Transition Preston FR par exemple, va jeter un oeil sur leur site! 130mm de débattement, une géométrie qui peut ressembler a celles des fr hardtail , donc le genre polyvalent, je monte en pédalant et je jumpe en descendant...Eux même le définisse ainsi, le vélo pour ceux qui aiment monter en pédalant en haut de leur spot ou faire un peu distance, mais qui veulent aussi un truc qui tient la route en descente, amusant à piloter!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in