ragrizz, quand on connait pas on ne dis rien
, c'est pas méchant hein
mais les 3/4 des gens parlent sans savoir...
il est évident qu'un full sera plus performant en dh racecompet(esprit pourri où tout le monde veut niquer les autres...c'est comme ça que je le ressent ici, avec les gens qui veulent faire du chrono) qu'un semi (dire le contraire est idiot) et ça sera moins physique aussi et donc moins cassant pour le corps.
mais ce que je constate c'est que quand tu roule en semi tu t'amuse sur n'importe quoi et n'importe où
, ce qui est pour moi et la plupart d'entre nous le but premier. Donc ça sert à rien de polémiquer ....ton full en street ça sert à rien , et si thomas veut en faire en plus de la dh et du freeride ou encore autre chose, lui conseiller un full est débile
.
Et thomas comme je te l'ai dit plus haut, faut déjà avoir un sacré niveau pour être limité en semi
tu as bcp de marge
.
donc je pense vraiment que si tu veux faire du street et de la dh, un semi style forest jump (ou autre en cromo/alu) est vraiment le bon choix, surtout si tu commence plutot qu'un gros full (que tu pourra tjrs acheter plus tard si tu le sens, et que tu as les sous )
++
Nico
ps: le prochain qui a un pb
avec les semi -> MP
inscrit le 07/10/09
137 messages