Thomas.57.
Thomas.57.

inscrit le 07/10/09
137 messages
ma question va paraitre débile inutile mais je n'est pas trouvais une réponse qui m'aide bcp :s (( et là vous vous dites il est pas chiant l'gars là :p )) enfin breff j'hésite a prendre un dirt (je sais pas encore lequel ) ou un sp bighit II 2oo9 mais voilà cme j'aime le freeride et la descente soft comme je débute depuis 4-5 moi j'aime aussi le freeride urban et le street mais comme je peux pas avoir 2 nouveau vélo lequel serait le mieu ?? car un dirt peeu etre aussi bon en freeride / DH ????
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Bah si tu commences, moi j' te conseille pas de débuter cash sur un spad à gros débattement comme le Big hit.. Acquiert de la maitrise tecnique avec un semi rigide, puis après, passe sur un tout-mou :wink: Du genre Sunn forest jump EVO ( ou NEO ), ou Vario Tequilla. Des vélos qui t' emmeneront sur les spot de dirt, mais aussi qui tiendront la route en descente :)
Thomas.57.
Thomas.57.

inscrit le 07/10/09
137 messages
ouais mais j'ai pas torp confiance en mon vélo actuel :p et mon niveau pas c'est pas l'top mais jme démerde on va dire ;P mais jsuis plus fr/dh que street mais un dirt c'est pas trop soulant , ou trop dur sans amorto ??
Thomas.57.
Thomas.57.

inscrit le 07/10/09
137 messages
le sunn evo me plait mais nivo prix et tsa tpeeu m'donner tous sque t usais stp (a)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Un vélo semi rigide n' offre certes pas la même efficacité en descente qu' un tout suspendu, mais on a largement plus de plaisir de pilotage ! Un TS gomme tout.. on va plus vite mais c' est moins marrant ! Tandis qu' un SR tabasse plus dans le cassant mais permet d' avoir plus de sensations :wink: Le Forest tourne autour des 1300 € je crois bien ! PS : écris mieux stp, on comprend rien
Thomas.57.
Thomas.57.

inscrit le 07/10/09
137 messages