mick74930
mick74930

inscrit le 04/10/09
29 messages
salut ami rider, voila un sujet qui a fait polémique et qui cotinu encore aujourd'hui sur internet et sur le piste voila je parle du kit pour snow bike j'ai vu sur ce site des forum des année 2008 qu'on pouvait en avoir alors voila a tous ceux qui en on un kit ou des info merci de me le dire car moi j'en cherche un depuis un bon moments
barjou
barjou

inscrit le 30/05/09
67 messages
idem !
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/02/08
279 messages
Il y a deja quelque sujet la dessus regarde dans la barre de recherche " snow scoot" "snow bike" ...
cortsou83
cortsou83

inscrit le 26/04/09
17 messages
tape "winter x bike" dans la barre de recherche ou même sur google tu auras plus d'info :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Tu sais ce que c'est une polémique? :lol:
mick74930
mick74930

inscrit le 04/10/09
29 messages
"Kona.shred.67" disait:
Tu sais ce que c'est une polémique? :lol:
la n'est pas le but du sujet alors passe ton chemein au lieu de faire du H.S (et oui.....je c'est je que c'est)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je m'attendais à un truc fou moi un mec qui allume le concept du snow bike :lol:

Relatif à un désaccord, à une dispute agressive. Synonyme: controversé
mick74930
mick74930

inscrit le 04/10/09
29 messages
ah ba non :!: je cherche a regrouper le plus d'info possible a ce sujet je propose même de le mettre en post-it car beaucoup de monde cherche des information a ce sujet mais bon on avance pas trop :(
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
C'est ça: ? Si oui, il le vendait 400€ avec cales pied à Electr-on, ex K-124.
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"backdoor63" disait:
Si oui, il le vendait 400€ avec cales pied à Electr-on, ex K-124.
Oui c'est ça, et je pense que tu voulais plutot dire "à K124, ex- Electr-on" :wink:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Ah oui plutôt. Tu sais si il est disponible à K-124?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"mick74930" disait:
ah ba non :!: je cherche a regrouper le plus d'info possible a ce sujet je propose même de le mettre en post-it car beaucoup de monde cherche des information a ce sujet mais bon on avance pas trop :(
Si on fait des post it pour ça on à pas fini
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Moi je cherche le Kit (ski plus fixation) sur internet mais je trouve rien quelq'un peut m'aider ?
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"backdoor63" disait:
Ah oui plutôt. Tu sais si il est disponible à K-124?
Bah le truc c'est que Electr-on faisait un peu de tout contrairement à K124, donc je pense que non...mais à vérifier... :?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Mais tu habites vers Clermont? (Désolé du HS)
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"backdoor63" disait:
Mais tu habites vers Clermont? (Désolé du HS)
Non non plutot vers Paris... ^^ Juste que je connaissais leur site internet... :wink:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Ok ok. Pour revenir au sujet, est-ce que ça vaut le coût de prendre ce kit sachant que pour 100€ de plus, on peut trouver un snowscoot neuf?
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
Je pense qu'il vaudrait mieux se prendre un Snowscoot, qui lui est prevu pour alors que le kit est juste la pour adapter le velo à la neige... Apres c'est un avis perso... :wink:
mick74930
mick74930

inscrit le 04/10/09
29 messages
"backdoor63" disait:
C'est ça: ? Si oui, il le vendait 400€ avec cales pied à Electr-on, ex K-124.
ouai c'est exactement sa que je cehrche ou tu les a trouver !!!????
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
C'était disponible à Electr-on qui est maintenant devenu K-124. Mais ça m'étonnerais qu'il soit encore en vente :wink:
barjou
barjou

inscrit le 30/05/09
67 messages
moi je l'ai pas trouver
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
Matos : 1 avis
j'ai "rider" avec un mec qui avais monter son enduro comme sa a vars moi j'etais en snow scoot sa avais l'air simpa il ma dit que s'etais plus fais pour la damer que la poudreusse ( vue la taille des patin )
xXInc0nit0Xx
xXInc0nit0Xx

inscrit le 17/04/12
5 messages
bonjours, je deterre se poste car je n en trouve pas un recent a ce sujet, je suis a la recherche de se genre de kit et n arrive pas a en trouver a croir que c est une espece en voi de disparition. Si quelqun sait ou on peu encore en trouver aujourd hui ( en france si possible ) ? ou comment faire pour remplacer les ressorts de rappel des ski ? merci d avance et bon ride
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
"xXInc0nit0Xx" disait:
bonjours, je deterre se poste car je n en trouve pas un recent a ce sujet, je suis a la recherche de se genre de kit et n arrive pas a en trouver a croir que c est une espece en voi de disparition. Si quelqun sait ou on peu encore en trouver aujourd hui ( en france si possible ) ? ou comment faire pour remplacer les ressorts de rappel des ski ? merci d avance et bon ride
Bah je te conseil de le faire toi meme :wink: moi j'ai commancé cette année mais finalement abandoné, je m'y suis prit trop tard mais je compte bien le terminer! Ya plein de site qui t'expliqueron cmt procéder, moi je suis parti comme ce ci: Prend un vieu dirt/BMX, ski/snow ou alors si t'a pas, un skate. Ensuite soit t'es chanceux soit tu l'est pas, prend les trucks du skate et regarde, normalement sa rentre pile dans la fourche/cadre, tu boulone bien, tu vis sa sur ton ski et après calle pied de moto comme celui d'avant ou alors tu soude les 2 branches du pédalier vers l'arrière sur le cadre. Voilà ya plus qu'à :lol: Moi je voulais laisser le pédalier "libre" pour pouvoir faire comme à vélo dans les virages mais il faudrait que le cadre soit plus haut. En espérent t'avoir aidé :)
xXInc0nit0Xx
xXInc0nit0Xx

inscrit le 17/04/12
5 messages
j ai commencer aussi a m en faire un, les support c est fait le probleme c est les resssort de rappel ou je gallere mais je vais y arriver, j aurais quand meme bien voullu trouver un kit usine pour comparer et pouvoir fair repeoduir les ressort. sinon le probleme avec une planche de skate c est le manque de quart et sa glice pas terrible, et j ai trois paire de snowblade qui n attende que sa. les truks j ai pas essayer faute de skate j ai fait des support triangle mais sans rappel tu plante des que tu decole. merci de ta reponce