bonjour j'aimerais savoir si il serait bien d'acheter un spe big hit II de 2009 pour débuter en freeride ??
j'aimerais avoir un FR9 rockrider vu les rapports quelité prix mais durdur d'en trouver hein dans les coin de metz ..
"backdoor63" disait:alors le 9fr=mdr, il y a pas mal d'entretient a faire sur ce bike, rien que l'excentrique. un big hit, cela coute pas cher d'occase.Pour commencer, il vaut mieux un BH, ça fait 3 fois que je le dis^^. Mais si tu n'as pas le budget pour le BH, prend le FR9 oui. Mais tu m'a pas répondu, à combien tu peux les avoir les 2 vélos?
"Thomas.57." disait:On te conseilles tous le Big Hit, tu persévères avec ton 9FR qui n'a rien à voir niveau géométrie et qualité... Et à la revente, cours le revendre ton décath. Bighit = recherché en occase, donc plus de cotemais le FR9 a quand meme une domaine de RS a l'avant c'est une tuerei et rapporte qualité prix il est tres intéréssant mais je voudrais savoir si le GHII de 2009 c'est bien pour commencer , il est pas plus reservei a ceux qui ont de l'exprérience ?
inscrit le 07/10/09
137 messages