BLKMKT
BLKMKT

inscrit le 03/10/08
63 messages
Matos : 1 avis
salut à tous, je me représente vite fait car ça fait 6mois que je n'avais plus de net, je roule sur black market en 26 depuis presque 2ans. Je vais passer mon diplome de designer automobile et j'aurais besoin de vos avis si vous avez un peu de temps (merci d'avance). Alors voila pour faire simple.. constatant que le vtt en montagne devient de plus en plus important et qu'il y a un réel engouement pour ce sport. Sachant que le sport extrême permet de découvrir des paysages insoupçonnés Constant qu'il est nécessaire de préparer son effort pour éviter les accidents et que ce moment se partage entre amis et qu'il est comme une sorte de "rituel" Constatant que la pratique d'un sport extrême dans ces milieux est très difficile d'accès et réservée à quelques passionnés Constatant que beaucoup d'accidents arrivent à cause d'une mauvaise reconnaissance du terrain Constatant que le seul moyen fiable d'accéder au sommet des montagnes est aujourd'hui l'hélicoptère, moyen démesuré et paradoxal pour une pratique proche de la nature Sachant que le matériel proposé est de plus en plus abordable et performant Sachant que l'adrénaline procure une forte sensation Je souhaiterais créer un véhicule capable de faire découvrir se sport, d'emmener les gens avec leurs vélos au sommet des montagnes, les aider à se préparer à l'effort physique... bref est ce que cela vous inspire? merci d'avance ... :D
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
ton projet m'intéresse auplus haut point, mais, voudrais tu créer une voiture avec des sortes d'accroches capable de supporter des vélos ou un tout autre genre de véhicule?
BLKMKT
BLKMKT

inscrit le 03/10/08
63 messages