Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Je sais pas si c'est une envie expresse de laisser 4 comptes faire chier tout un forum, ou un relachement de la part des Policiers du forum. Mais, BORDEL, pourquoi vous les virez pas tous ces jus de fruits à la con pourrisseurs de posts?? Jusdpomme Jusdfraise jusdbannane Tout le monde se pose une question: "Quel sera le prochain fruit?" Sérieusement, faites quelquechose!
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Kona.shred.67" disait:
Jusdpomme Jusdfraise jusdbannane
y a jusdfruit aussi
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
Il y en a pas un des trois qui est "normal"? jusdpomme je crois mais je suis pas sur ^^
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
en quoi cela te dérange-t-il ? j'ai pas vu beaucoups de post ou ils foute la merde :wink: je pense pas que se soit la peine d'en faire un flan :roll:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"Tig3r" disait:
Il y en a pas un des trois qui est "normal"? jusdpomme je crois mais je suis pas sur ^^
Si je crois que jusdepomme fout pas la merde... Le pauvre il a mal choisis son pseudo XD
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Surtout que dans ton genre, t'es pas mal aussi..
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
non mais toute facon certain il leur en faut peu :roll: quand un fout la merde ne répondez pas et puis c'est tout, a force il se lassera mais bon sa vous le comprenez pas ^^
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"mich67190" disait:
"Tig3r" disait:
Si je crois que jusdepomme fout pas la merde... Le pauvre il a mal choisis son pseudo XD
Il fout pas la merde, mais il souffre de mythomanie aigue... :roll:
boti66
boti66

inscrit le 27/05/07
404 messages
Évite déjà les fautes dans le titre de ton post et tu pourras te permettre de gueuler...
ride_83
ride_83

inscrit le 02/08/09
22 messages
mais ils ont fait expré de s'apellé tousse comme sa non ? :shock:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"boti66" disait:
Évite déjà les fautes dans le titre de ton post et tu pourras te permettre de gueuler...
C'est à moi que tu parles? Bah merde, je suis un des rare ici à faire gaffe à ce que j'écris...
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
C'est pas compliqué, faudrait juste que les modos bougent, ils ont juste a virer un des pseudo qui fout vraiment la merde, si tout ces pseudos sont bien une seul et meme personne jusdepomme ne reviendras plus vu que les adresse IP seront identiques, sinon il reste, vous me suivez?
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Les gars vous êtes ridicules... Peut-être qu'il y a mes qui foute la m**de sur le forum, ça j'avoue, mais de là à créer un post "contre les jus de fruits"... Vous avez quel âge?! En tout cas ça me fais quand même bien marrer vos gamineries...
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
"meuric" disait:
Les gars vous êtes ridicules... Peut-être qu'il y a mes qui foute la m**de sur le forum, ça j'avoue, mais de là à créer un post "contre les jus de fruits"... Vous avez quel âge?! En tout cas ça me fais quand même bien marrer vos gamineries...
J'aurais pas osé en créer un mais maintenant que c'est fait autant en profiter, sa fera un probleme en moins.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"ride_83" disait:
pour certains faudrait mettre la rentrée plus tôt ....
ride_83
ride_83

inscrit le 02/08/09
22 messages
oui je sais mais j'ai des difficulté en francais pourtant j 'éssaye de mapliqué :oops:
boti66
boti66

inscrit le 27/05/07
404 messages
"Kona.shred.67" disait:
"boti66" disait:
C'est à moi que tu parles? Bah merde, je suis un des rare ici à faire gaffe à ce que j'écris...
Non mais j'ai rien contre ce post, bien au contraire, mais c'est plus sérieux quand il n'y a pas de fautes dans le titre... Ça serait mieux: A bas les jus de fruits... Ceci étant dit, les jus de fruits la ça commence a bien pourrir les forum...
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
je préfères les jus de fruits que les cons qui pondent des posts dans le genre de : Vos chaussure de ride, vos téléphone portable --'
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"fabienride88" disait:
"ride_83" disait:
pour certains faudrait mettre la rentrée plus tôt ....
:lol:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
"axeloto" disait:
je préfères les jus de fruits que les cons qui pondent des posts dans le genre de : Vos chaussure de ride, vos téléphone portable --'
Eux au moins ils cherchent a avoir des réponses qui te paraissent betes mais mine de rien une paire de shoes qui accroche c'est plus cool! Les jus de fruits sauf jusdpomme ont un seul but :arrow: :arrow: :arrow: foutre la merde sans rien conprendre,sans cherché....
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
si vous regardez bien dans leurs photos jusdfruit et jusfraise ont l'air d'avoir le mème vélo et le mème carrelage...
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
ou c'est peut être juste un mec qui c'est pas quoi faire de ces dix doigt de la journée
jusdbanane
jusdbanane

inscrit le 26/08/09
36 messages
c'est bon j'arrete mes conneries promis d'ailleur je me suis bien calmé depuis il faut le reconnaitre
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Si y'a quelqu'un qui fait un compte "jusdcarotte" ou "jusdpatate" Vous serez pas contre alors :?:
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
y manque jusdorange, inevitable quand meme :lol: