ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
"freerider46" disait:
"ladhteam" disait:
:shock: la sa part carément sur le sujet de 26in :lol: Et à propos de 26in, vous pouvez dire et redire ce que vous pensez mais sa ne sera plus jamais comme avant, faut faire avec et si habitué :roll: (si vous y arrivez :lol:)
erf , c' est pas parce que le theme et le nom a changer que c' est plus le même site , tu raconte nimp ' la .
Pour moi, si le(s) administrateur(s) change le site aussi et le changement est très flagrant :?
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
slt vous vouler que je vous donne mon avis pour amelioré 26in ? et bin faite en sorte que 26in devienne copi conforme a vttfreeride ! sur se slt et bon ride
ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 07/12/07
162 messages
Matos : 3 avis
"biker30210" disait:
slt vous vouler que je vous donne mon avis pour amelioré 26in ? et bin faite en sorte que 26in devienne copi conforme a vttfreeride ! sur se slt et bon ride
Putain la bonne idée! je crois que personne n'y avait encore pensé! Merci à toi! La prochaine fois n'hésite plus! ne nous fait pas part de tes réflexions... :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ddkambroozrider, 12/08/2009 - 08:52
ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 07/12/07
162 messages
"ladhteam" disait:
Oué, ma question va peut-être vous sembler bête mais je demande quand même ! Est-ce que le titane et l'aluminium se soude ensemble ? Car il y aura certaine partie en aluminium et d'autre en titane 8)
Au lieu de te donner une réponse (ce serait trop facile), monte que tu es actif dans ta démarche et fait un minimum de recherche. Va chercher sur le net ce que c'est que souder des matériaux, ce que cela implique, bref, cultive toi. Ensuite réfléchi un peu à ta question et je pense que tu pourra trouver la réponse tout seul.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
"ladhteam" disait:
"freerider46" disait:
"ladhteam" disait:
:shock: la sa part carément sur le sujet de 26in :lol: Et à propos de 26in, vous pouvez dire et redire ce que vous pensez mais sa ne sera plus jamais comme avant, faut faire avec et si habitué :roll: (si vous y arrivez :lol:)
erf , c' est pas parce que le theme et le nom a changer que c' est plus le même site , tu raconte nimp ' la .
Pour moi, si le(s) administrateur(s) change le site aussi et le changement est très flagrant :?
Décidément, les plus critiques sont les moins informés (il y a pourtant de quoi lire entre le forum et les articles consacrés au sujet...) : les "administrateurs" du site sont les mêmes depuis maintenant [size=18]4 ans[/size] et le changement de nom et de graphisme n'a ABSOLUMENT rien changé sur le fond.
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
"26in.fr" disait:
"ladhteam" disait:
"freerider46" disait:
"ladhteam" disait:
Décidément, les plus critiques sont les moins informés (il y a pourtant de quoi lire entre le forum et les articles consacrés au sujet...) : les "administrateurs" du site sont les mêmes depuis maintenant [size=18]4 ans[/size] et le changement de nom et de graphisme n'a ABSOLUMENT rien changé sur le fond.
ladhteam est encore un enfant... C'est pour ça qu'on va lui pardonner d'avoir des reflexions de gamins qui croit tout savoir sans avoir rien appris. Sur ce j'attends de pied ferme les nouveautés que tu nous as annoncés 26in.fr :D J'ai vraiment hate de pouvoir lire des tests de fourches cintre pédaliers jantes... etc
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"26in.fr" disait:
26in c'est un tout, c'est une communauté où chaque membre a ses préférences et dont le point commun est la passion du VTT (plutôt newschool c'est sûr)
heuuuuuuuuuuuuuuu :? Vous n'aviez pas dit que le newschool n'avait rien a voir avec le changement du site?que le FREERIDE resterait LA priorité? :arrow:
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
autrement, j'arrive toujours pas a noter les videos...
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages

ca c'est balo :lol: :lol: aller cadeau veloartisanal.free.fr comme ca vous pourrez vous cultives :lol:

ichh
ichh

inscrit le 28/10/08
1 message
Perso, je pense qu'une case: "prochaine évènement" se serait pamal en première page du site, sinon dans l'ensemble très bien, surtout les reportages et autres.. pz
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
"pioutr" disait:
ca c'est balo :lol: :lol: aller cadeau veloartisanal.free.fr comme ca vous pourrez vous cultives :lol:
De la bombe ce forum !! 8)
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Ah putain merci les gars, j'ai relu tout le post,(les 11 pages) et j'ai bien rigolé..merci au créateur de ce post (qui a surement un peu la tête dans les nuages,mais il faut s'y faire étant donné que le moyenne d'age sur ce forum est de 10ans (éxagèration)),'fin bref,à ton age (et meme au miens) ,tu peut pas te dire,je vais crée ma marque,construire mes propres vélo et géré la comptabilité,la promotion,la fabrication (qui comporte une infinités d'étapes (élaboration des plans...),sachant qu'il faut quand meme pas mal de moyens, alors que tu n'as meme pas ton bac ?? WTF :?: :!: Alors qu'il y'as à peine un mois tu voulais devenir un " Cervo" jr . ? Sinon pour la question de 26in,c'est franchement gavant d'entendre que le changement de graphisme du site change la base...J'pense plutôt que vu l'affluence de (très) jeune qui commence le vtt,et qui vienne poser leurs questions à tout va (en créant des posts inutiles) , alors qu'ils n'auraient qu'à passé 10mn sur MR Google pour trouvé ce qu'ils cherchent ...Du coup les réactions sur des posts comme celui ci son très nombreuses et certaines fois violentes,du coup l'ambience générale du foru m se dégrade...Et les "vieux" du forum,ceux qui donnent(ou donnaient) de très bons conseils ne sont plus là..Ou passe de moins en moins souvent,et c'est surtout ça qui fait ressentir aux adhérants qui sillonent le forum depuis 2-3ans..que la mentalité à changé..et je suis d'accord..malheureuseùent,ce n'est qu'en évoluant d'esprit et en expliquant aux jeunes que le forum redeviendra ce qu'il était....Voilà,maintenant je ferme ma g****..Et bon Ride à tous ! :wink:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Un onglet "Messages non lus depuis votre dernière visite" ou "réponses à vos messages" comme sur bon nombre de forums pourrait être intéressant :wink:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
eh oui les amis, le freeride est mort va falloir se faire une raison :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
"duffman" disait:
"26in.fr" disait:
26in c'est un tout, c'est une communauté où chaque membre a ses préférences et dont le point commun est la passion du VTT (plutôt newschool c'est sûr)
heuuuuuuuuuuuuuuu :? Vous n'aviez pas dit que le newschool n'avait rien a voir avec le changement du site?que le FREERIDE resterait LA priorité? :arrow:
Bon si maintenant il faut aussi définir "newschool"... Je voulais simplement dire qu'il n'y a pas de X-country sur 26in comme sur vttfreeride à l'époque, mais qu'on continue à parler de freeride, de freestyle, de DH ou d'enduro, comme depuis des années et des années. Je pense qu'il y a la place pour tout ces sujets sur 26in, sur le forum, les tests ou les articles. LA priorité, c'est que les gens y trouve leur compte s'ils sont dans cette optique de pratique et éventuellement accepte de s'ouvrir vers des disciplines proches des leurs... c'est pas toujours évident apparemment, le sectarisme a encore de beaux jours devant lui...
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
je revien sur se post qui n'a pas ete ouvert depuis une eternité ! bien que se post ne sois pas la creation de la marque je trouve plutot bien qu'a 13 ans on pense a son avenir, sa vous evite de faire 2 ans d'etude pour rien !! pasque tu peu commence a crée dessiné tes modèle et pourquoi pas pour l'instant en fabriquer un pour toi pour le tester et rouler different sur un bike inconnu! tu peu aussi faire le tour des salons et demander au riders présents si ils aimeraient une productions ! avec un groupe d'ami on a lancer notre marque de fringues alors que aucun de nous n'etais majeur !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in