Ah putain merci les gars, j'ai relu tout le post,(les 11 pages) et j'ai bien rigolé..merci au créateur de ce post (qui a surement un peu la tête dans les nuages,mais il faut s'y faire étant donné que le moyenne d'age sur ce forum est de 10ans (éxagèration)),'fin bref,à ton age (et meme au miens) ,tu peut pas te dire,je vais crée ma marque,construire mes propres vélo et géré la comptabilité,la promotion,la fabrication (qui comporte une infinités d'étapes (élaboration des plans...),sachant qu'il faut quand meme pas mal de moyens, alors que tu n'as meme pas ton bac ?? WTF
:
Alors qu'il y'as à peine un mois tu voulais devenir un " Cervo" jr . ?
Sinon pour la question de 26in,c'est franchement gavant d'entendre que le changement de graphisme du site change la base...J'pense plutôt que vu l'affluence de (très) jeune qui commence le vtt,et qui vienne poser leurs questions à tout va (en créant des posts inutiles) , alors qu'ils n'auraient qu'à passé 10mn sur MR Google pour trouvé ce qu'ils cherchent ...Du coup les réactions sur des posts comme celui ci son très nombreuses et certaines fois violentes,du coup l'ambience générale du foru m se dégrade...Et les "vieux" du forum,ceux qui donnent(ou donnaient) de très bons conseils ne sont plus là..Ou passe de moins en moins souvent,et c'est surtout ça qui fait ressentir aux adhérants qui sillonent le forum depuis 2-3ans..que la mentalité à changé..et je suis d'accord..malheureuseùent,ce n'est qu'en évoluant d'esprit et en expliquant aux jeunes que le forum redeviendra ce qu'il était....Voilà,maintenant je ferme ma g****..Et bon Ride à tous !
inscrit le 05/04/09
243 messages