Moi je ne crache pas sur vttfreeride ni sur 26in mais moi ce qui me gène et me pousse souvent à couler les gens c'est la forte affluence de gamins (surement passionnés) qui débute le vélo par influence de mode qui posent des questions super bêtes et qui nous donnent des conseils après
D'accord on débute tous un jours on a tous été des gamins mais certaine question qu'ils posent relève des fois du domaine de la santé mental. Etre con n'est pas considéré comme une maladie et heureusement pour notre pauvre sécu qui serait obligé de construire des asiles de cons. Imaginez la taille des batiments...
On a le droit d'être con mais parfois demander comment on démonte un guidon c'est un peu abusé !
Sinon si 26in voit mon message j'aimerais lui demander si il était possible d'aller au bout du terme "test de matos". En effet sur le site on ne peut que soumettre les tests de son vélo et il serait bien de pouvoir testé aussi des composants.
Il serait bien d'avoir une liste de tous les composants d'un vélo et à chaque fois les tests dedans
Ex: fourche amortisseur selle etc...
Ca serait vraiment top si vous créez un truc comme ça
inscrit le 08/09/08
5200 messages