rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"ladhteam" disait:
:shock: la sa part carément sur le sujet de 26in :lol: Et à propos de 26in, vous pouvez dire et redire ce que vous pensez mais sa ne sera plus jamais comme avant, faut faire avec et si habitué :roll:
ça ne sera plus jamais commme avant en partie à cause de personnes comme toi.
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
Tu peut dire ce que tu veut, je m'enfou de ce que tu pense :wink:
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
oui mais ca serait bien de voir quelque modos actifs pour éviter que des personnes ( comme kona shred par exemple) insultent et demandent à quelqu'un de mourir (on se croirait dans mon ancien collège et c'est pas un compliment!). Je sais pas, il faut quand même qu'il y ait un minimum de cordialité sur un forum et là elle n'est plus là quand on voit ce qu'on dit à ladhteam qui est peut être un grand rêveur mais qui a insulté personne et recoit une dizaine d'insultes en retour. Si il veut créer sa marque de vélo , vous pouvez le prévenir que c'est très dur, lui dire que c'est très compliqué et qu'il y a peut de chance que ca marche mais faut pas lui dire que c'est impossible... D'autres y sont arrivés ils sont pas nombreux mais il y en a. Beaucoup ont des rêves de gosses comme pilotes d'avion, astronautes footballeur pro ... il y en a beaucoup qui vont passer à autre chose, d'autres qui ne vont pas atteindre leur rêves parce que très difficile mais il y en a qui réalise leur rêve d'enfant! ladhteam est peut être un rêveur mais il l'est car il est passionné par le vélo et faut pas lui dire que concevoir des vélos est impossible, il y en a qui y arrive donc c'est pas impossible. Donc restez courtois, dites lui ce que vous pensez mais vous n'avez pas à l'insulter! Alors ladhteam, voila ce que j'en pense tu veux créer une marque mais un vélo d'enduro, doit réunir beaucoup de qualité difficilement conciliable vue que ce vélo doit monter comme un XC et descendre comme un DH (j'exagère): réunir le mieux possible c'est deux choses est très difficile, surtout qu'il faut une suspension alliant confort et qui n'altère pas le rendement du vélo, c'est pourquoi en général ce n'est pas une personne qui bosse sur un vélo mais une équipe d'ingénieur chez les grandes marques, pour trouver le meilleur systême. Donc ce que tu veux faire est très difficile, il faut que tu sois très motiver, et aussi très intelligent et que tu étudie les sciences de l'ingénieur avec en plus des qualités de gestion d'une entreprise, de marketing ... Pour ma part je pense pas que c'est possible tout seul mais tu peux toujours bosser pour une autre marque. (il y a des trucs que j'ai dit peuvent être faux car je ne suis moi même pas un expert en vélo d'enduro mais j'aime bien aussi regarder comment un vélo marche)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par pppooolll, 11/08/2009 - 11:38
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
mais bordel de merde vous en avez pas marre de toujours trouver un truc qui va pas.Certe vttfreeride etait ce qu'il l'etait.si c'est devenu 26 in c'est qu'il le fallait. C'est bien le changement alors arretez. Et vous vous plaignez qu'il n'y a pas assez de modo mais vous etes pas assez evoluer pour vous moderez vous memes? C'est limite pour certain qui foute la merde ,c'est l'evolution qui marche a l'envers. Faite gaffe bientot vous allez vous retrouvez en haut des arbres a bouffer des bananes commes conchitta!
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Il manque des modos , ca c'est sur .
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"26in.fr" disait:
"bikepassion" disait:
"26in.fr" disait:
je retourne à mes reportages qui, il est vrai, ne m'occupe qu'environ 70 heures par semaine...
au pire, ça pourrait meme prendre 70 heures par semaine a une équipe de 20 personnes, c'est pas les reportages qui font l'avancement d'un site comme celui-la :roll: essayez d'enlever le forum pendant une semaine, vous aurez des centaines de demandes, supprimez définitivement les articles... peut-etre 2/3 dizaines de plaintes... (bien que j'en fasse parti) tous ce qui mele les utilisateur est bien plus bénéfique que le reste !!
Mais bon sang ! pourquoi vouloir toujours opposer les choses !? 26in c'est un tout, c'est une communauté où chaque membre a ses préférences et dont le point commun est la passion du VTT (plutôt newschool c'est sûr). Tu t'informes grâce aux articles, tu t'exprimes grâce au forum, tu adores mater des vidéos et un jour tu achètes un bike sur les petites annonces. Ou tu restes que sur le forum. Tu fais ce que tu veux. Quant à savoir ce qui est "bénéfique" et même la réalité que recouvre ce terme, bien malin celui qui peut le dire.
je suis d'accord avec toi chacun a ses préférence l'équipe 26in fait tous pour être un site complet avec des test,des article,des news,des annonce,des fonds d'écrans (même si sa fait longtemps qu'il n'as pas été actualiser),des photos,des vidéo,des concours... maintenant si vous trouvés sa nul comme site allez faire un tour sur d'autre site a moitié a l'abandon a part vélo vert,big bike il y en a pas beaucoup après je vais pas faire le faut cul c'est sur qu'il y as des ameliorations a faire comme prévenir un nouveau message sur une boite a e-mail spécialement pour sa sur notre profil (je trouverais sa plus pratique que voir sur un autre profil de messagerie) et passer par des avertissement au lieu d'être bannie tout de suite comme moi (team_maxshow c'était moi) tous sa parce que je suis partie en sucette sur un post et si c'est passer a 26 in c'est qu'il y a surement une bonne raison ils auraient pas changé comme sa du jour au lendemain et un site c'est très long à entretenir surtout un site de cette ampleur qui fait au mieux pour être au maximum professionnel ps: je préfère le freeride oldschool au newschool bon sur ce a+ bon ride
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
"pppooolll" disait:
oui mais ca serait bien de voir quelque modos actifs pour éviter que des personnes ( comme kona shred par exemple) insultent et demandent à quelqu'un de mourir (on se croirait dans mon ancien collège et c'est pas un compliment!). Je sais pas, il faut quand même qu'il y ait un minimum de cordialité sur un forum et là elle n'est plus là quand on voit ce qu'on dit à ladhteam qui est peut être un grand rêveur mais qui a insulté personne et recoit une dizaine d'insultes en retour. Si il veut créer sa marque de vélo , vous pouvez le prévenir que c'est très dur, lui dire que c'est très compliqué et qu'il y a peut de chance que ca marche mais faut pas lui dire que c'est impossible... D'autres y sont arrivés ils sont pas nombreux mais il y en a. Beaucoup ont des rêves de gosses comme pilotes d'avion, astronautes footballeur pro ... il y en a beaucoup qui vont passer à autre chose, d'autres qui ne vont pas atteindre leur rêves parce que très difficile mais il y en a qui réalise leur rêve d'enfant! ladhteam est peut être un rêveur mais il l'est car il est passionné par le vélo et faut pas lui dire que concevoir des vélos est impossible, il y en a qui y arrive donc c'est pas impossible. Donc restez courtois, dites lui ce que vous pensez mais vous n'avez pas à l'insulter! Alors ladhteam, voila ce que j'en pense tu veux créer une marque mais un vélo d'enduro, doit réunir beaucoup de qualité difficilement conciliable vue que ce vélo doit monter comme un XC et descendre comme un DH (j'exagère): réunir le mieux possible c'est deux choses est très difficile, surtout qu'il faut une suspension alliant confort et qui n'altère pas le rendement du vélo, c'est pourquoi en général ce n'est pas une personne qui bosse sur un vélo mais une équipe d'ingénieur chez les grandes marques, pour trouver le meilleur systême. Donc ce que tu veux faire est très difficile, il faut que tu sois très motiver, et aussi très intelligent et que tu étudie les sciences de l'ingénieur avec en plus des qualités de gestion d'une entreprise, de marketing ... Pour ma part je pense pas que c'est possible tout seul mais tu peux toujours bosser pour une autre marque. (il y a des trucs que j'ai dit peuvent être faux car je ne suis moi même pas un expert en vélo d'enduro mais j'aime bien aussi regarder comment un vélo marche)
Merci beaucoup ;)
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Moi je ne crache pas sur vttfreeride ni sur 26in mais moi ce qui me gène et me pousse souvent à couler les gens c'est la forte affluence de gamins (surement passionnés) qui débute le vélo par influence de mode qui posent des questions super bêtes et qui nous donnent des conseils après :roll: D'accord on débute tous un jours on a tous été des gamins mais certaine question qu'ils posent relève des fois du domaine de la santé mental. Etre con n'est pas considéré comme une maladie et heureusement pour notre pauvre sécu qui serait obligé de construire des asiles de cons. Imaginez la taille des batiments... On a le droit d'être con mais parfois demander comment on démonte un guidon c'est un peu abusé ! :? Sinon si 26in voit mon message j'aimerais lui demander si il était possible d'aller au bout du terme "test de matos". En effet sur le site on ne peut que soumettre les tests de son vélo et il serait bien de pouvoir testé aussi des composants. Il serait bien d'avoir une liste de tous les composants d'un vélo et à chaque fois les tests dedans Ex: fourche amortisseur selle etc... Ca serait vraiment top si vous créez un truc comme ça :wink:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"dirt_rider13" disait:
Il manque des modos , ca c'est sur .
Comme à l'ecole il vous faut un môssieur qui gronde si cela ne vas pas ? Laisser mourrir les boulets, ne leur repondez pas. l'ignorance est souvent la meilleure façon d'avoir des topics propres. Donnez des leçons à un troll et vous aurez des topics de 9 pages sur un non-sujet. Au pire qqun un poste un topic initeressant : ne prenez pas la peine de répondre il partira vite oublié dans les archives on vérra deux trois "up" "up" "up" et pouf disparu ensuite. Les topics interessants remonteront naturellement. Ce sera ma seule contribution sur ce post, à mediter...
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Puis au pire, si tu veut crée un cadre, commence par un rigide, puis après lance tout sur un tout suspendu.
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
personnellement cest grace au site vttfreeride que je suis tomber amoureux du vtt de descente ! ses bien grace a se site que j ai ue le declic ! pour 26 in je n aime pas ! ni les couleur ni comment est presenter le forum ! rien na voir avec l encience vttfreeride.com ! quelque petit resont font que je reste sur se site ! 1 = le forume grace a quelque personne super agreable et aimable qui mon aider a resoudre des probleme technique materiel ou autre ! 2 = de temps en temps des bon reportage ! 3 = tres souvant de super video comme celle de lucas stanus ect ect ! et sa sa donne bvraiment envi de continuer a soutenir notre sport et envi de rouler ! merci a cela pour les quelque moment passer sur 26 in ou mieux vttfreeride.com !
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
Oué, ma question va peut-être vous sembler bête mais je demande quand même ! Est-ce que le titane et l'aluminium se soude ensemble ? Car il y aura certaine partie en aluminium et d'autre en titane 8)
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
moi aussi je suis devenus un fou de vtt de descente comme sa même si c'est partie de cedric gracia dans nwd5 (qui est devenus mon fan en même temp) ou j'ai adoré son style un jour j'ai marqué vtt freeride sur google et hop j'en suis devenus fan en voyant toute ses vidéo de descente et freeride et la ou je suis devenus le plus fan c'est en voyant urban pro race de Montmartre par la suite je me suis inscrit son team_maxschow qui est tombé a l'eau après être bannis mais je suis de retour :lol: mais bon on garde un bon souvenir de sa sa nous rend nostalgique op je vais au l.b :twisted: :twisted:
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
We live to drive to cycle, every moment, every hour :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
"blinkeur68" disait:
Sinon si 26in voit mon message j'aimerais lui demander si il était possible d'aller au bout du terme "test de matos". En effet sur le site on ne peut que soumettre les tests de son vélo et il serait bien de pouvoir testé aussi des composants. Il serait bien d'avoir une liste de tous les composants d'un vélo et à chaque fois les tests dedans Ex: fourche amortisseur selle etc... Ca serait vraiment top si vous créez un truc comme ça :wink:
Oui oui, je suis là ! Alors en effet, et toujours dans cette idée si chère à mon coeur de rendre le meilleur service possible à la communauté, quelques confidences sur les développements à venir... 3 projets importants à venir : le guide des spots/stations (même si on continue nos reportages tels que le dernier sur St Lary/Luchon), le guide/test de matos et la section photos. Je n'en dis pas plus, surtout pas un délai !! :-D
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"blinkeur68" disait:
Sinon si 26in voit mon message j'aimerais lui demander si il était possible d'aller au bout du terme "test de matos". En effet sur le site on ne peut que soumettre les tests de son vélo et il serait bien de pouvoir testé aussi des composants. Il serait bien d'avoir une liste de tous les composants d'un vélo et à chaque fois les tests dedans Ex: fourche amortisseur selle etc... Ca serait vraiment top si vous créez un truc comme ça :wink:
+5 j'avoue que sa serait vraiment bien d'avoir des test de composant .. sa éviterait (je pense) d'avoir des post "inutile" pour demande le quel prendre entre tel et tel truc, il suffira d'allé comparé dans les test sinon sous mon ancien pseudo "hoel" j'avais passer un coup de geule contre les test "bidon" c'est a dire ou il y a a peine 3 phrase juste pour dire que le velo est bien :? le voici :wink: /forum/1,vt40457.html?postdays=0&postorder=asc&start=0
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
[size=9]petit up [/size]
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
"hoel2" disait:
[size=9]petit up [/size]
[size=24]GROS UP[/size]
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
up moyen alors :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
un seul up suffi ... si personne n'est intéresser par ce post hé bien il n'y a pas de réponse et pi voila sinon sa va encore se transformé en post a flood :roll:
psylodub
psylodub

inscrit le 17/04/07
126 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut, je n'ai pas relu le post désoler si cela a déjà été dit ou pas. Mais serait-il possible de rajouter la fonction recherche sur chaque page du forum, plutôt que d'aller sur un post ? Ensuite dans la page d'entrée un des onglets raccourcies du forum est nommé "sport" au lieu de "spot" voilà j'avais encore repéré quelques trucs, mais je ne m'en rappelle plus. merci. ++
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
"pioutr" disait:
up moyen alors :lol:
ptdr :lol:
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
"hoel2" disait:
un seul up suffi ... si personne n'est intéresser par ce post hé bien il n'y a pas de réponse et pi voila sinon sa va encore se transformé en post a flood :roll:
Ses deja un post a flood (ou presque) :roll:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"blinkeur68" disait:
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH Enfin un post ou on peut foutre le bordel ! Le topic qui va sauver 26in ! [size=18]Le forum commence à puer genre [/size]! C'est peut-être due à la deferlante de gamins de 12 ans qui ont commencé le bike parcequ'ils ont vu des video sur youtube... Quand on est réellement passioné ca fait mal de voir des post de merde avec des questions cons. Tout doucement on commence à croire que c'est un sport de rigolo autant que le skate l'a été a une époque. Faut pas s'étonner que des gens comme Shred pete les plombs et on envie de s'amuser avec ces pauvres gens qui s'enervent trop vite :D
le forum non , cetain membres oui ...
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"ladhteam" disait:
:shock: la sa part carément sur le sujet de 26in :lol: Et à propos de 26in, vous pouvez dire et redire ce que vous pensez mais sa ne sera plus jamais comme avant, faut faire avec et si habitué :roll: (si vous y arrivez :lol:)
erf , c' est pas parce que le theme et le nom a changer que c' est plus le même site , tu raconte nimp ' la .