"Mattouse82" disait: un truc qui me casse vraiment les burnes pour étre poli, c'est les abrutis (toujours pour étre polis) qui quand il ne sont pas d'accord t'enguele...
tu me traite d'abruti alors que tu me connais pas ... et puis je t'engueule pas
"Mattouse82" disait: déja il demande pour changer de fourche a la base, pas améliorer sa DJ3, puis si une DJ3 modifié marche aussi bien qu'une DJ1 sans que sa coute rien pourquoi se faire chié a acheter des DJ1
sur la dj1 il ya plus de réglage et elle est plus légère
"Mattouse82" disait: est une 302 marche trés bien (même si il n'y a pas de réglage), et quand tu vois la réput de marzo sa donne pas envi d'essayer...
la réputation de marzo a été salie car quelques mecs ont pétés leurs fourches et plins de c*** ont suivient en disant que c'est de la merde
et puis je ne veux pas entrer dans un nouveau débat mais quand je vois que dans les fourches de DH de RS il y a du plastique dedans eh ba comme tu dis ça donne pas envie d'essayer
"Mattouse82" disait: aprés c'est vrai qu'une 302 ne marche pas aussi bien qu'une DJ1, j'avou avoir un peu exagéré, mais une 318 doit marcher aussi bien (en tout cas la mienne est nikel)...
tu prétens que ta 318 marche aussi bien qu'une dj1 alors que tu n'a jamais roulé sur du marzo ...
inscrit le 17/07/08
1840 messages