karakikou
karakikou

inscrit le 01/04/07
417 messages
on avait fait une descente tous les deux aussi il y a deux ans ( lucas ) c 'est avec plaisir si tu veux bien nous faire découvrir vos pistes " les locaux " pour ce reconnaitre euh?? j exclue déjà l option de repeindre n importe quelle partie de mon vélo :lol: on trouvera bien un moyen
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
on me les a montré ces pistes, faut savoir que c'est du ultra technique pour la plupart...
karakikou
karakikou

inscrit le 01/04/07
417 messages
c'est comme sa que l on progresse c'est pas en restent sur les écureuils que tu va ameliorer ta technique :wink:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"valouvtt" disait:
on me les a montré ces pistes, faut savoir que c'est du ultra technique pour la plupart...
C'est celles pleines de racines ? Il y en a une qui est super, elle traverse en dessous du télésiège dans une prairie et il y a un passage plein de racine assez raide avant.
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
je prenais des cours avec un mcf qui m'a enmené la pour travailler, j'ai adorer, je prévien juste les gens qui n'ont pas de technique ou qui aiment sauté de partout (piste permanente des chavannes) :wink: Perso j'adore !
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
"riderdu03" disait:
"valouvtt" disait:
C'est celles pleines de racines ? Il y en a une qui est super, elle traverse en dessous du télésiège dans une prairie et il y a un passage plein de racine assez raide avant.
bah y'a elle et puis au moins 5 autres. Une part a gauche d'une table qui est après un virage a droite, après la première traversée de route
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Je vois laquelle mais même si c'est caché ça reste une autoroute. Il y en a une aussi juste après la première route où on tourne vers un chalet.
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
"thomas42" disait:
Ben je me joind à vous Karakikou et Tomrider car je serrais à Morzine avec un pote du 14 au 21 aout
+ Lucas Ah c'est bon ça! :lol: Il va y avoir une bonne ptite bande! Pour les pistes cachées, je connais pas celles des Gets, mais celles de Morzine coté Pleney et Super Morzine, c'est pas de la tarte!!! A pas faire en fin de journée! lol Dans les bois, que des racines bien raide, sans être des autoroutes :wink: J'aimerai bien y voir passer un 'local' à balle d'ailleurs...Histoire de me blazer pour le reste de la journée lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in