riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
A demain !!! :lol:
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
"charlou59" disait:
Donc si je comprend bien le mieux pour faire Les gets- Morzine: par la route. Et pour Morzine - les gets : un chemin en descente qui rejoint la fin du canyon. :D
T'as tout compris !
tipopo
tipopo

inscrit le 10/06/07
79 messages
Hé bé c'est cool, il y aura du monde! Et toutoun t'inquiètes, on profitera du fait d'être dans la mm station et on va fêter hein, en tout cas avec mon pote c'est ce qu'on compte faire et puis si t'es alsacien c'est déjà bon signe :wink: . Bon et puis on se fera un petit rassemblement avec les gens présents durant la s'maine histoire de ce tirer la bourre à plusieurs (il n'y a pas de double sens dans cette phrase, je parle sur les pistes :lol: les affinités on verra plus tard..).
charlou59
charlou59

inscrit le 06/01/08
53 messages
Tout ça s'annonce bien! Il faudrait qu'on se fixe un RDV en début de séjour pour se retrouver!?
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
Tadam j'arrive Samedi prochain, et commence a rouler Dimanche pour 3 semaines de ride :D
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
petite photo de moi vendredi sur "la roue libre" avec le "attention gap dangereux" :lol: http://img15.imageshack.us/img15/6784/moileg.jpg
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Yop je pars demain pour Morzine (depuis Bordeaux) rejoindre un pote qui vient de finir la mégavalanche. Mon vélo ? Un furious Superteam avec Totem noir. Puis dans le genre rare, celui du pote, un session 10 avec Boxxer blanche.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Alors faite nous par de vos retours. Comment sont les pistes? J-3 avant d y etre :P
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"riderdu69" disait:
"meuric" disait:
Personne sera aux gets du 8 au 15 aout?!
peut être moi jte confirmerais ca quand je serais sur :wink:
Surement moi aussi, ou sinon la semaine suivante :wink:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Ben les pistes sont trop bien malgré les incessantes traces de freinage sur la rouge des chavannes, faut aller au jump park ou à la rouge du côté des nauchets, ya beaucoup moins de traces :wink: Un pote sur le jump park noir :P http://img24.imageshack.us/img24/9673/p1010937y.jpg http://img12.imageshack.us/img12/5963/p1010944x.jpg
Spirix
Spirix

inscrit le 16/07/07
36 messages
Je serai au gets normalement à partir de demain , par contre je sais pas si je vais roulez sa dépend à quel heure j'arrive, je suis en big hit 2007 fsr2 , il est gris , et je roule avec un jersey royal blanc/vert ou fox rouge/noir , Casque giro bleu/blanc, masque bleu. Si vous me voyez n'hésitez pas à venir ;)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"kingofgt" disait:
Yop je pars demain pour Morzine (depuis Bordeaux) rejoindre un pote qui vient de finir la mégavalanche. Mon vélo ? Un furious Superteam avec Totem noir. Puis dans le genre rare, celui du pote, un session 10 avec Boxxer blanche.
J'ai dut en voir au moins 20 des commes ça !!! :shock: :shock: Bon de retour d'Angleterre euhhh... des gets !!! :lol: Je suis vraiment content à part le premier jour où j'ai failli me prendre une amende par c** de flic .... :evil:
"krazy biker" disait:
Alors faite nous par de vos retours. Comment sont les pistes? J-3 avant d y etre :P
Pour les pistes je trouve ça trop facile et pourtant j'ai pas de niveau je suis nul. Mais c'est sympa à part les trous de freinage. Par contre les bosses sont beaucoup trop petites. Sur une table, j'ai le bash qui a touché le sol comme j'étais trop loin. Faut faire gaffe aux vaches et aux bouses !!! Ca glisse !!! :lol: Sinon le mieux c'est encore les "secret spot" plein de racine. En tout cas c'était vraiment cool même si j'ai roulait quasiment tout le temps tout seul ... :evil: Au final je pense m'acheter un leat brace car dans une piste avec des racines, je suis tombé dans un goulet et stoppé par un sapin .... :roll:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages

Je recommande vivement "Synergie VTT" à Morzine pour ceux qui veulent découvrir tout l'ensemble des portes. J'y suis allé l'année dernière car je suis venu seul. Ça coûte 120€ la journée (de 9h à 17h30) avec des Vario de all-mountain (personnellement, il m'avait prêté son lapierre X-160 et même un peu son Black DH) et les protec' sont fournis ainsi que le pass' pour l'ensemble des portes. Par contre, plutôt le dimanche car c'est réservé aux "experts" (je suis loin d'avoir un niveau expert mais ça permet de lâcher les freins contrairement aux autres jour où c'est plus de l'initiation). En plus, le gars est super sympa et on découvre pleins de spots cachés, on fait du hors piste... Et on roule en plus vraiment sur tout le domaine, des Crosets à Châtel en passant aux Gets... Si vous y aller, vous m'en donnerez des nouvelles car ça vaut vraiment le coup :wink: [/b] http://www.synergie-vtt.fr/

riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Je me suis fait peur sur la noir de morzine !!! :lol: Dans un goulet ou les traces de freinages faisaient des marches je suis arrivé trop vite, dans ma t^te je me suis dit "c'est bon mes vacances sont pliés" :lol: Sinon sans vouloir faire de la pub, mais le magasin aux gets delavay sport est vraiment top. J'ai fait vidangé ma fourche et tout tout et comme les joins spi étaient pas dispo ils m'ont prêté une boxxer team 2010 et m'ont fait une réduc sur le prix totale si c'est pas la classe. :D Vraiment trop sympa. :D
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut je reviens d une semaine a morzine je suis bien content dans l ensemble le domaine est bien etendu, le bar du crepu fait mal a la tete, mais j ai quelques regrets les pistes etaient defoncées, d un autre coté il a plu le samedi donc des trous de freinage partout ca d un autre coté personne n y peut rien par contre extremement decu par les liaisons entre les domaines les gets/morzine (passer par la route ou galerer) et surtout le retour de chatel vers morzine ou la liaison est totalement moisie ca sert a rien d ouvrir un si grand domains si c est si galere de se deplacer dedans...
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Au crepu c'est les shoutersss d'Ingrid qui font mal! Ses Mojito aussi lol C'est vrai que c'est chiant ces liaisons de merde! Plus que trois semaines!!! :P
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
yep, j'y suis la premiere semaine d'aout du samedi au samedi. j'auré un bullit rouge avec une 888 et une dhx5 ressort titane. si y'a quelqu'un dans cette période faites signes, au ce foré un event 26in en mode Free complet! ;)
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
j'y suis aller un we ya 2 semaines et j'y retourne demain pour la semaine... je pense que c'est la station la plus grande et la mieux équipée pour le vtt ( enfin bon les deux alpes quand meme... mais pas d'arbres ) j'ai pris des cours mcf pendant 2h en particulier aux gets ( le père suis plus :lol: )et le mec était top ( champion de france des mcf ), il trace des pistes lui meme et ma enmener sur de la grosse, mais alors très grosse dh... :lol: en plus le mec hyper sympa et tout... Super content
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
"riderdu03" disait:
Je me suis fait peur sur la noir de morzine !!! :lol:
noir moyen... je dirais bleu... rien que si tu vas a méta et que tu prends la noir c'est autre chose... ou meme le canyon aux gets
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Le canyon est super, par contre, attention quand c'est humide :o
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
perso j'adore la piste noir du mont chérie... alternance roulant/technique :P et pis le shore au millieu... le pied !
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/04/09
259 messages
"valouvtt" disait:
perso j'adore la piste noir du mont chérie... alternance roulant/technique :P et pis le shore au millieu... le pied !
c'est vrai qu'elle est plutôt pas mal :twisted: du coup ta pu rouler avec d'autres gens riderdu03 ? j'ai pas pu revenir j'ai fait vidanger ma fourche donc le vélo est resté une semaine au shop... en plus j'avais encore bien mal au poignet :lol:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Je rentre d une semaine au Gets. Impression général des pistes un peux décevantes. Elle était trop axe tout public. Je ne parle meme pas de l état de la roule libre qui est un vrai champs de mine, malgré plusieurs passages très sympas. La taille des saut laissai sur la faim(Comme le virage gap du jump park ou il manquai facilement 2 a 3m). Par contre on a passer deux jour a Chatel et la c était du très gros niveau (Une bleu équivalais au noire des Gets). Niveau saut, il y en avait pour tout les gouts. Et The Face, c est monstrueux!
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"riderdu69" disait:
"valouvtt" disait:
c'est vrai qu'elle est plutôt pas mal :twisted: du coup ta pu rouler avec d'autres gens riderdu03 ? j'ai pas pu revenir j'ai fait vidanger ma fourche donc le vélo est resté une semaine au shop... en plus j'avais encore bien mal au poignet :lol:
Puré j'ai un problème ça m'envoit plus de mail pour dire qu'il y a une réponse !!! J'ai roulé avec un gars un jour et j'ai roulé avec un de mes potes 2 jours sinon toujours tout seul ^^ Moi aussi j'ai fait réviser ma fourche !!! Sauf qu'en contrepartie ils m'ont prêté la nouvelle boxxer team !!! :P Malédiction moi je me suis pété le poignet il y a 2 semaines !!! :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu03, 12/08/2009 - 22:01
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"krazy biker" disait:
Je rentre d une semaine au Gets. Impression général des pistes un peux décevantes. Elle était trop axe tout public. Je ne parle meme pas de l état de la roule libre qui est un vrai champs de mine, malgré plusieurs passages très sympas. La taille des saut laissai sur la faim(Comme le virage gap du jump park ou il manquai facilement 2 a 3m). Par contre on a passer deux jour a Chatel et la c était du très gros niveau (Une bleu équivalais au noire des Gets). Niveau saut, il y en avait pour tout les gouts. Et The Face, c est monstrueux!
Je préfère largement les gets perso. Chatel j'ai pas du tout accroché. :evil: