"riderdu69" disait:Surement moi aussi, ou sinon la semaine suivante"meuric" disait:peut être moi jte confirmerais ca quand je serais surPersonne sera aux gets du 8 au 15 aout?!
"kingofgt" disait:J'ai dut en voir au moins 20 des commes ça !!! Bon de retour d'Angleterre euhhh... des gets !!! Je suis vraiment content à part le premier jour où j'ai failli me prendre une amende par c** de flic ....Yop je pars demain pour Morzine (depuis Bordeaux) rejoindre un pote qui vient de finir la mégavalanche. Mon vélo ? Un furious Superteam avec Totem noir. Puis dans le genre rare, celui du pote, un session 10 avec Boxxer blanche.
"krazy biker" disait:Pour les pistes je trouve ça trop facile et pourtant j'ai pas de niveau je suis nul. Mais c'est sympa à part les trous de freinage. Par contre les bosses sont beaucoup trop petites. Sur une table, j'ai le bash qui a touché le sol comme j'étais trop loin. Faut faire gaffe aux vaches et aux bouses !!! Ca glisse !!! Sinon le mieux c'est encore les "secret spot" plein de racine. En tout cas c'était vraiment cool même si j'ai roulait quasiment tout le temps tout seul ... Au final je pense m'acheter un leat brace car dans une piste avec des racines, je suis tombé dans un goulet et stoppé par un sapin ....Alors faite nous par de vos retours. Comment sont les pistes? J-3 avant d y etre
Je recommande vivement "Synergie VTT" à Morzine pour ceux qui veulent découvrir tout l'ensemble des portes. J'y suis allé l'année dernière car je suis venu seul. Ça coûte 120€ la journée (de 9h à 17h30) avec des Vario de all-mountain (personnellement, il m'avait prêté son lapierre X-160 et même un peu son Black DH) et les protec' sont fournis ainsi que le pass' pour l'ensemble des portes. Par contre, plutôt le dimanche car c'est réservé aux "experts" (je suis loin d'avoir un niveau expert mais ça permet de lâcher les freins contrairement aux autres jour où c'est plus de l'initiation). En plus, le gars est super sympa et on découvre pleins de spots cachés, on fait du hors piste... Et on roule en plus vraiment sur tout le domaine, des Crosets à Châtel en passant aux Gets... Si vous y aller, vous m'en donnerez des nouvelles car ça vaut vraiment le coup [/b] http://www.synergie-vtt.fr/
"valouvtt" disait:c'est vrai qu'elle est plutôt pas mal du coup ta pu rouler avec d'autres gens riderdu03 ? j'ai pas pu revenir j'ai fait vidanger ma fourche donc le vélo est resté une semaine au shop... en plus j'avais encore bien mal au poignetperso j'adore la piste noir du mont chérie... alternance roulant/technique et pis le shore au millieu... le pied !
"riderdu69" disait:Puré j'ai un problème ça m'envoit plus de mail pour dire qu'il y a une réponse !!! J'ai roulé avec un gars un jour et j'ai roulé avec un de mes potes 2 jours sinon toujours tout seul ^^ Moi aussi j'ai fait réviser ma fourche !!! Sauf qu'en contrepartie ils m'ont prêté la nouvelle boxxer team !!! Malédiction moi je me suis pété le poignet il y a 2 semaines !!!"valouvtt" disait:c'est vrai qu'elle est plutôt pas mal du coup ta pu rouler avec d'autres gens riderdu03 ? j'ai pas pu revenir j'ai fait vidanger ma fourche donc le vélo est resté une semaine au shop... en plus j'avais encore bien mal au poignetperso j'adore la piste noir du mont chérie... alternance roulant/technique et pis le shore au millieu... le pied !
"krazy biker" disait:Je préfère largement les gets perso. Chatel j'ai pas du tout accroché.Je rentre d une semaine au Gets. Impression général des pistes un peux décevantes. Elle était trop axe tout public. Je ne parle meme pas de l état de la roule libre qui est un vrai champs de mine, malgré plusieurs passages très sympas. La taille des saut laissai sur la faim(Comme le virage gap du jump park ou il manquai facilement 2 a 3m). Par contre on a passer deux jour a Chatel et la c était du très gros niveau (Une bleu équivalais au noire des Gets). Niveau saut, il y en avait pour tout les gouts. Et The Face, c est monstrueux!
inscrit le 13/04/07
3575 messages