Salut à tous, je crée ce post pour vous raconter ce qui m'est arriver !
Le jeudi 9 avril je ridé avec quelques potes sur un pti terrain de dirt puis ensuite ont partit puis je voulu prendre un road gap que je fais depuis 5 ans et ce coup là je sais pas ce qu'il m'est arrivé je me retrouve par terre allongé, je n'arrivais plus à respirer alors je me lève un pote vien vite me lever les bras, il m'a retenue 5 seconde après je suis tombé dans le coma, je suis tombé sur mon bike j'ai même pas sentit ! Quand je me suis réveillé les pompiers étaient là ils me demandaient des truc pour voir si j'étais conscient ! Il m'ont vite amené a l'hopital de ma ville mais je n'y suis pas résté longtemps car il m'ont embarqué en hélico pour un meilleur Hopitale (Grenoble nord) !
Suite aux examens le foie a été precé par le cintre mais aucune emoragie sinon c'est fini pour moi, une flebite assez petite a été déclaré donc un drein pour le foie et un filtre cave pour la flebite ont été posé ! Aprés 6 jours en Réanimation/Déchocage puis 34 jours dans une chambre je peut vous dire que je suis cintent d'è-tre rentré chez moi ce soir !
Alors moi je vous a tous protégé vous bien !!!
inscrit le 20/12/07
544 messages