EUh dites les gars, je vous rassure y a pas que sur les road gap qu'on peut se faire ça hein, une simple double suffit Allez une petite vidéo de boites youtube.com Hum, sur ce bon roulage
"DestiN8" disait:Tu parles du type en semi qui décolle comme un mongol sur la neige? fort possible faudrait que je la mette en ralenti, la flemme, mais de sur y a la roue qui décolle^^ Pour le carambolage ben des vrais trisos T_T sérieux J'espère que j'en ai fait flippé un max xD Sur ce rom j'espère que tu récupèreras vite, et t'en fais pas ça arrive à tout le monde, justement l'habitude entraine ce genre de chute, tu fais de moins en moins attention jusqu'au jour de la boite fatidiquetu me feras penser quand j'aurais mon vélo a m'acheté une armure de robocop c'est moi ou t'as carrément la fourche qui se pète vers les 50 secs de la vidéo de tirrorex ?
"tirrorex" disait:C'est mon montage vidéo Sinon bon rétablissementEUh dites les gars, je vous rassure y a pas que sur les road gap qu'on peut se faire ça hein, une simple double suffit Allez une petite vidéo de boites youtube.com Hum, sur ce bon roulage
"I_fought_piranhas" disait:moi je roule avec sa et bien sa m'a deja bien servi plus d'une fois, surtout une fois trop court sur une double j'ai rateri de tout mon poid cintre potence dans le torax, respiration coupé 30sec, mais sans le gilet je n'ose imaginé =Sbah les gilets de protec comme en moto y'a que sa de vrai (je dis bien gilet et pas pare pierre), on voit personne rouler avec sa, pourtant sa gene pas tant que sa ...
"edouardus" disait:putain chaud gars, t'as du angoisser sévère. Donc si j'ai bien compris t'es resté paralysé pendant 6mois? @freeriderdu01 : rien de mieux qu'une potence dans le bide pour avoir une hémoraggie interne...salut et bon rètablissement a se qu'on regarder le plafond pendant des jour. ......javascript:emoticon('') moi a force de sauter. j'ai pris une pelle qui ma paralysè d' un coup ,je suis rester 4h a terre , il n y avait personne et pas de portable, ces ma femme qui ma trouver. les pompiers mon ammener a l' hosto ,jai passer un irm et c ètait une nèvralgique aigu( hernie cervicale c4 derriere le bloc de nerf )ces pas opèrable ca a duree 6 moins et je ne vous le souhaite pas.. depuis je fais gaffe et surtout je mètire avant. car ses du a ca .merci ....
"edouardus" disait:Truc de fou put***,t'as dû trouver le temps long;C'est clair c'est chaud quand t'es obligés de rouler tout seul,moi pareil mes potes ont bien trop la flemme pour faire du vélo donc je ride toujours tout seul quasiment. Il faut se mettre des limites ou rouler qu'aux 3/4 de ces perfs,quoisalut et bon rètablissement a se qu'on regarder le plafond pendant des jour. ......javascript:emoticon('') moi a force de sauter. j'ai pris une pelle qui ma paralysè d' un coup ,je suis rester 4h a terre , il n y avait personne et pas de portable, ces ma femme qui ma trouver. les pompiers mon ammener a l' hosto ,jai passer un irm et c ètait une nèvralgique aigu( hernie cervicale c4 derriere le bloc de nerf )ces pas opèrable ca a duree 6 moins et je ne vous le souhaite pas.. depuis je fais gaffe et surtout je mètire avant. car ses du a ca .merci ....
inscrit le 15/10/07
1884 messages