rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
Salut à tous, je crée ce post pour vous raconter ce qui m'est arriver ! Le jeudi 9 avril je ridé avec quelques potes sur un pti terrain de dirt puis ensuite ont partit puis je voulu prendre un road gap que je fais depuis 5 ans et ce coup là je sais pas ce qu'il m'est arrivé je me retrouve par terre allongé, je n'arrivais plus à respirer alors je me lève un pote vien vite me lever les bras, il m'a retenue 5 seconde après je suis tombé dans le coma, je suis tombé sur mon bike j'ai même pas sentit ! Quand je me suis réveillé les pompiers étaient là ils me demandaient des truc pour voir si j'étais conscient ! Il m'ont vite amené a l'hopital de ma ville mais je n'y suis pas résté longtemps car il m'ont embarqué en hélico pour un meilleur Hopitale (Grenoble nord) ! Suite aux examens le foie a été precé par le cintre mais aucune emoragie sinon c'est fini pour moi, une flebite assez petite a été déclaré donc un drein pour le foie et un filtre cave pour la flebite ont été posé ! Aprés 6 jours en Réanimation/Déchocage puis 34 jours dans une chambre je peut vous dire que je suis cintent d'è-tre rentré chez moi ce soir ! Alors moi je vous a tous protégé vous bien !!!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
ouh chaud ton truc :shock: T'avais quoi comme protec' ?
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
b bon retablissement si ses pas fini ! puis peut etre qu ont te revera un jour sur un velo !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
:shock: bonne fin de retablissement(le foie...plus de binouses donc :lol: )
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Je me disais, on te voit plus dans "vous voulez une claque"
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Chaud :shock: Vivement que mon bol arrive! Waouh, les road gaps c'est vraiment méchant enfin logique vu la hauteur et la vitesse qu'on a à la fin. Profite de la vie maintenant! Mais sans excès!
thomas42
thomas42

inscrit le 27/02/07
180 messages
Stations : 3 avis
:shock: a ouai quand meme... ca fait froid dans le dos... Remarque meme si tu avait des protecs... Pour proteger d'un cintre au niveau du foie... :? Bon retablissement
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
- Protec : 1 bol ! - Oui dans 2 mois je suis sur un bike sa me laisse le temps de me monter un gros dh avec les thunes de l'assurance ^^ - Pour les bierre j'ai pas demandé au docteur mais je pense je fait une pause comme pour le sport ! ^^ - Un gilet dorsal sa aurait protégé enfin le mien sur !
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
bah les gilets de protec comme en moto y'a que sa de vrai (je dis bien gilet et pas pare pierre), on voit personne rouler avec sa, pourtant sa gene pas tant que sa ...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
t'as touché combien avec l'assurance ?
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"I_fought_piranhas" disait:
bah les gilets de protec comme en moto y'a que sa de vrai (je dis bien gilet et pas pare pierre), on voit personne rouler avec sa, pourtant sa gene pas tant que sa ...
En street je l'ai mis deux trois fois mais en DH TOUJOURS Ton histoire fout quand même les boules!
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
"flator" disait:
"I_fought_piranhas" disait:
En street je l'ai mis deux trois fois mais en DH TOUJOURS Ton histoire fout quand même les boules!
+1, c'est con, on en voit pas assez pour que sa rentre dans la tête des riders, maintenant qu'on met a peu près tous un casque ...
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Tout a fait d'accord ! Dés que je reprend le bike en aout jpe vous dire le gilet c'est tout le temps !
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Faut savoir gérer ce qu'on fait aussi, moi je sais que y'a des trucs que je sens pas et je les fais pas, et les protecs c'est super important aussi, par exemple, une fois j'ai tenter wall et sans protecs je me serai ouvert les coudes. C'est quand meme super tendu ce qui t'es arrivé. :(
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
5 ans que je le fait ! :lol:
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
salut bon retablisement moi aussi il y a 6 mois j'ai fait une chute sur une bosse a la con resultat hemoragi dans le poumon (vous savez comme dans les filmes ou on voit les mec gerbes du sang de parout :lol: ) et donc resultat 6 mois sans sport par contre j'ai pas fait 40 j d'hosto une semaine ma suffi :lol: bon retabisement et sortes couver
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Bon rétablissement ami Bighiteux :wink:
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Merci big hiteux ! Moi c'est 2 mois sans sport !
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
"rom73300" disait:
sa me laisse le temps de me monter un gros dh avec les thunes de l'assurance ^^
C'est l'histoire avec l'assurance ?? :| Que la mutuelle/assurance prenne en charge l'hospitalisation Ok mais pourquoi il te donnerai plus...?? Parce que moi aussi je me suis crasher à la fin du mois d'Avril, moins violent, mais évacuation en Ambulance, Scanner, Observation, et tout le bordel... et j'ai rien touché de l'assurance..., enfin le truc c'est que je ne vois pas ppur quelle raison je/tu toucherai quelques choses... En tous cas, bon rétablissement mec....
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Tu es tombé comment?(tu as piqué du nez,tu as réceptionner sur l'arriere et tu es tomber,tu étais trop court...) Bon en tout cas bon rétablissement! :wink: :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Comment sa se fait que t'as touché des sous de l'assurance ? Quelqu'un est en cause ou quoi ?
Tipo...
Tipo...

inscrit le 17/05/08
219 messages
Put*n! A cause de toi j'vais flipper avant chaque gap! :evil: Mais bon... C'pas grave, ça me f'ra réfléchir un peu car j'ai pas trop conscience des dangers! :lol: Bon rétablissement, j'espère que tu rouleras de nouveaux! Mais bon, tu peux dire au revoir à la Belfort &co pour un petit bout de temps! :p
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Trop long a expilké l'histoire de l'assurance parce que c'est avec un truc du boulot de mon pere qui rembourse tout les frais de déplacement car mes parents faisait 1h de route pour venir me voir 4 fois par semaine et il rerembourse tout le reste enfin dur a expliquer ! Pour revoman : J'étais trop court je n'ai rien compris a ce que j'ai fait !
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/04/09
259 messages
Hard ! Bon rétablissement mec