rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
Salut à tous, je crée ce post pour vous raconter ce qui m'est arriver ! Le jeudi 9 avril je ridé avec quelques potes sur un pti terrain de dirt puis ensuite ont partit puis je voulu prendre un road gap que je fais depuis 5 ans et ce coup là je sais pas ce qu'il m'est arrivé je me retrouve par terre allongé, je n'arrivais plus à respirer alors je me lève un pote vien vite me lever les bras, il m'a retenue 5 seconde après je suis tombé dans le coma, je suis tombé sur mon bike j'ai même pas sentit ! Quand je me suis réveillé les pompiers étaient là ils me demandaient des truc pour voir si j'étais conscient ! Il m'ont vite amené a l'hopital de ma ville mais je n'y suis pas résté longtemps car il m'ont embarqué en hélico pour un meilleur Hopitale (Grenoble nord) ! Suite aux examens le foie a été precé par le cintre mais aucune emoragie sinon c'est fini pour moi, une flebite assez petite a été déclaré donc un drein pour le foie et un filtre cave pour la flebite ont été posé ! Aprés 6 jours en Réanimation/Déchocage puis 34 jours dans une chambre je peut vous dire que je suis cintent d'è-tre rentré chez moi ce soir ! Alors moi je vous a tous protégé vous bien !!!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
ouh chaud ton truc :shock: T'avais quoi comme protec' ?
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
b bon retablissement si ses pas fini ! puis peut etre qu ont te revera un jour sur un velo !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
:shock: bonne fin de retablissement(le foie...plus de binouses donc :lol: )
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Je me disais, on te voit plus dans "vous voulez une claque"
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages