duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
oula sa sent la veseline tout ça :lol: mec c'est louche t'es sur qu'il est a lui l'appart?
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis
I've got a idea :!: Tu dit que tu vas a son rendez-vous surtout tu marque bien l'adresse et t'appelles les flics tu leur dis tout et il viennent au rendez vous avec vous et ils chopent le mec qui t'emmerde 8) Chez po si tu suit :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
T'emportes pas d'armes et t'y vas pas, tu réponds pas à ses coups de tel Prudence est mère de sûreté!
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Ta rien a te reproché ! T'avoue tous ... Ou le mec veut te faire flippé .. Essaie de perdre contacte avec lui ! ne répond pas et tout .. a+
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
parler d'armes etc sur un forum public très intelligent ça aussi... Big Brother Is Watching You !
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Non une arme c'est se foutre dans la bouz. Ne réponds pas au appel du gars sa sert à rien, est ce que le mec a dit que l appart lui appartenait car si c'est pas a lui tu lui dit "de quoi tu te mêle" ^^ . Sinon tu fais comme chaque chieur tu va à son RDV avec le plus de potes possibles
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
L'appart appartient a son frère. Ouai j'oublie l'idée de l'arme.(je suis pas un tueur,mais voila quoi il essaye de nous toucher un petit coup dans les cuisse et voila on se casse) On va répondre au appel pour essayer de mieux s'en sortir. Et ne pas aller au rdv. Le mec je ne pense pas qu'il ira se pleindre au flic car deja si il a enregistrer ce qu'il disait : "SI vous rembourser pas les degats et que vous me dites va te faire mettre je ne payerais pas, alors je te fou dans mon coffre je t'amène a mes potes...nous on connait la prison...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"nicolas146" disait:
un petit coup dans les cuisse et voila on se casse)
:lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"nicolas146" disait:
L'appart appartient a son frère
moi j'ai le chateau de windsor :D 'fin bref mefie toi peut etre qu'il a repéré vos jolis anus...c'est pas net du tout comme histoire :? je crois que c'est toi qui vas aller voir les flics e premier...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Bref en gros tu te fais oublier et tu ignore ses appels. Çà devrait aller à part si il porte vraiment plainte.Et même si c'est le cas il y a aucune preuve et tu peux dire que tu as parler sous la contrainte de son poing dans ta gueule 8)
SladerZ
SladerZ

inscrit le 26/01/09
51 messages
Mais bon sang faut jamais rien avouer. Surtout si té rentré dans un apart et que d'autre on tout peté dedans. Pour info. J'ai pas voulu enlever la gamine. Mais j'ai cru l'avoir peter avec ma voiture. Vu que j'ai rouler sur son vélo. Et que j'ai rien vu. JUste une gosse sortir de dessous ma voiture. Bah la reaction c'est j'assume. Je voulais juste l'emmener a l'hosto qui etait a 100m. Après elle s'est tiré surment qu'elle avait volé le vélo. Bref je voulais pas l'enlever juste allé rider un peu. De toute maniere je fais que des conneries hier encore j'ai renversé un litre de lait. J'ai foutu en l'air mon yaourt. Et j'ai foutu du jus d'orange sur mon clavier de pc. Je crois qu'en ce moment rien ne va pls. Fait vos jeux :D
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ouah, t'es beni toi ... :lol: C'est chaud l'histoire de la gamine ... mais bon ces gosses, toujours à ce jeté sous les bagnoles !!! nan mais j'te jure !!! :lol:
gwenid
gwenid

inscrit le 30/12/08
49 messages
nan mé franchement c est le pire truc qu il peut arriver quoi
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
xD L'histoire du flingue avec l'immeuble : t'as 15 ans une arme ? Même si tu fais du tir tu peux en avoir mais bon de la à tirer sur un mec y'a une année lumière :roll: C'est pas l'esprit d'un mec qui ride ça
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Une arme c'est pas forcément une kalachnikov mec ! Pour moi un couteau suisse c'est une arme... Moi un jour je roulais au park, j'ai mis un condor et une racaille en Optimalp' me sort "Moi j'sais le faire", je lui sort calement "ben vas-y montre !", Il passe même pas la fun box dans le tout dans un style inconparable ! Il a honte il se casse normal... 3 heures plus tard, 15 mecs en Jogging blanc, moi tout seul avec mon vélo... "Tu fais ton malin ?" ooooooooooooook ! Mais y'a mes sauveurs qui sont arrivés ! Les dealers de shit de 30 ans qui squatte à coté 8) Ils les ont calmé, normal les embrouilles c'est pas très bon pour le "business"... Racailles de merde... :roll:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ah ouais, comme quoi le shit peut sauver ... non j'dec, fumer pas ^^ (je ne fume pas lol) Sinon ça en est où ton histoire avec l'appart ? :?
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Il a pas internet en prison xD
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
ça parle de drogue d'armes d'enlevement , sur un forum , pas forcément tres malin
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Roooooo c'est bon arrêtez de faire vos coincé ! Les armes, la drogue... etc Quelle difference que si on parlait de chocolat chaud ? Dans l'optique ou on ne dit pas "Droguez vous c'est trop bien" ou "Prend une arme et nique lui sa mère !". Sérieux arrêtez, y'a du politiquement incorrect d'accord, mais bon y'a des limites à être trop gentil... :?
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis
Pas malin du tout même. Se matin j'ai cassé un verre :lol:
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
et bin se matin sur la route pour la boulangeri j ai casser le velo a ma petite seur car je me suis arreter sur notre petit spot pour recuperer ma veste que j aver oublier la veille et jai pas pu me retenir pour sauter un petit gap le cadre a craker juste au dessu de la pate de derilleur ps: je n avait pas mon dh car il est en revison au magasin
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Pas très malin de faire un drops avec le vélo de sa sœur :? En fait ce post c'est un peu un remake de VDM, vous trouvez pas ?
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
+1, j'ai la meme impression que toi, depuis le debut du topic vous racontez vos VDM. :roll: Qui sont très marrantes :lol:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Pas pour nous xD
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
ps c etais minuscul comme sau sa devai faire 3 m de long et 1 de haut