nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
Yep, je croit pour l'histoire de l'appart c'est fini, deja il a méme pas appeler, et il ne peut pas porter plainte car deja il nous a pris en photo et sa il n'a pas le droit ensuite un enregistrement n'est pas un preuve. Donc je suis tranquille 8) enfin sauf si le mec me retrouve ... :)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Bah de toute façon tu t'en fou, tu traine plus dans le coin quoi :wink:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
"nicolas146" disait:
Yep, je croit pour l'histoire de l'appart c'est fini, deja il a méme pas appeler, et il ne peut pas porter plainte car deja il nous a pris en photo et sa il n'a pas le droit ensuite un enregistrement n'est pas un preuve. Donc je suis tranquille 8) enfin sauf si le mec me retrouve ... :)
Dans se cas si t'es sur ton vélo, tu fait un petit tailwhip dans la tronche, et c'est régler :lol: Sur ce, vas t'entrainer ( bonne chance si t'as une double T à l'avant ) :lol: Sinon c'est vrai que c'est assez chaud vos vies, entre la gamine qui se fait écrasée ( presque ) et celui qui est proteger par des trafiquants ( oups faut pas en parler ); c'est bien sa prouve que ...... bah ...... enfin ....... et puis ......... En fait sa prouve rien :lol: :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in