"Kona.shred.67" disait:Qu'entends tu pars la ? Tu peux prendre une biere mais pas plusJpeux me torcher sur votre topic?
"Humancarnage" disait:Une Bière? Mais c'est le topic des Freerider pas des tapettes! Meerrrrrde!!!Tu peux prendre une biere mais pas plus
"cort_rider" disait:On parlait de picole tu casses le mouv' là...Ben le truc c'ets que Frusciante à un panel de pas mal d'effets mais qui ne change pas énormement le son , mais des phaser, flanger quelqu'un donc chui olbigé d'en avoir pour certains morceaux, mais j'en abuse pas, après je joue toujours avec un peu de drive dans mon clean pour un son chaud et un peu crunshy parfait =)
Arf lui c'est du déclaré... Dans ce domaine, les contre olé sont Sééééééérééééééééé! Le portrait du lycée ou je suis! http://strasburger.canalblog.com/
"zoubibi" disait:Pas forcement, ça retirera la peur, tu prendras plus de risque, soit ça passera soit ça cassera (j'en ai fait les frais en ski lol)moi je bois que du coca Je suis deja pas tres bon sans boire alors si je me met a picoler je vais rentrer dans les arbres
"Bourinos_speeedos" disait:erf je suis quand meme pas si mauvais que ca ... mais si je me met des mines a 15 ans je te raconte pas a 25 Et au fait , quel temps chez vous aujourd'hui ??? dans le loiret ca va , mais il fait frais et c'est quand meme couvert"zoubibi" disait:Pas forcement, ça retirera la peur, tu prendras plus de risque, soit ça passera soit ça cassera (j'en ai fait les frais en ski lol)moi je bois que du coca Je suis deja pas tres bon sans boire alors si je me met a picoler je vais rentrer dans les arbres
inscrit le 06/04/09
1748 messages