Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
"pierrick_spe38" disait:
salut à tous! j'ai une petite question.donc je vais acheter une roue arrière en 24" pour mettre sur mon big hit 2005 et cette roue est en axe de 10 boulonné.donc je voulai savoir s'il été possible de la monter sur le big hit sans repercer les pattes arrières.
Oui pas de soucis
pierrick_spe38
pierrick_spe38

inscrit le 22/02/09
119 messages
bah pour l'instant j'ai une roue arrière en axe de 9 donc je pense que les pattes arrières du big hit doivent etre en 9
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
pierrick_spe38
pierrick_spe38

inscrit le 22/02/09
119 messages
je ne sais pas peut-être.
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
"SoldMac" disait:
Il y a pas une histoire comme quoi l'axe de 10 c'est comme l'axe de 9 mais il est boulonné?
si c' est pareil :wink:
pierrick_spe38
pierrick_spe38

inscrit le 22/02/09
119 messages
ok bah si t sur c bon je l'achète. merci à tous
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Putain je suis degouté ! Comme vous le savez , a ce moment même je devrais être a Londres , malheureusement je suis toujours chez moi :( Un des pneus du car était entaillé les flics ont pas voulus nous laissez partir . Résultat : on part cet aprem et on perd un ou deux jours de visite -_-
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
oooh looool degouté mec, tu devais bien avoir les boules sur le moment :? :lol: Des gens qui look la DH cette aprem ?
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Qué pasa ! Ils ont fermé ByNight ! Ayaaa !
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"dylanap" disait:
Qué pasa ! Ils ont fermé ByNight ! Ayaaa !
Ben ouais, à cause de certains qui preferent s'engueuler sur le topic au lieu de le faire en mp ... :roll:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
"dirt_rider13" disait:
Putain je suis degouté !
Comme vous le savez , a ce moment même je devrais être a Londres , malheureusement je suis toujours chez moi :(

Un des pneus du car était entaillé les flics ont pas voulus nous laissez partir .

Résultat : on part cet aprem et on perd un ou deux jours de visite -_-

Mince!
Courage... En plus vu le temps qu'il fait...

Sinon, tcho les mais, moi j'me casse, je vais chercher mon nouveau bike!

(content qu'il y ai un nouveau topic comme celui ci sur VTTfreeride, parce que j'voulais retrouver le même que sur skipass :) (au boulot avec skipass pour ceux qui connaissent!)
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
:D 8)
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Ouais bah y a pas grand monde qui l'alimente de sujet??? Bon bac moi j'ai peté mon disque arrière, un bon vol plané de 5m dans les bruyères c'est moelleux... Et aller, encore une tôle!!! Et vous cette journée?!
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Ouais c'est un peu mort... Moi je fais de la guitare là... rien de mieux au bord d'un bbq ^^ Jai une LAG custom shop... J'ai aussi une Fender electroacoustic, une Basse 5cordes yamaha, un violon, un synthé yamaha, un orgue électrique et une bonne boite a rythme, bref, une vrai homme orchestre, sans compter les controleurs midi pour gérer les instruments VSTi Bon, je sais pas si ca parle a certains tout ca lol j'ai presque 13ans de guitare électrique dans les doigts... Et la, ma carte son qui est branché en USB fait des siennes. Enfin, ce sont plutot les ports usb de ce pc qui sont pourri, du coup, il y a des "raté" et donc impossible d'enregistrer :evil: :evil: :evil:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Tiens un gratteu , là on va parler ^^ héhé 2 electrique une cort et une squier (pas tous les moyen pour fender ) ampli beringher à modélisation et moteur fx à l'interieur qui intègre 99 effets divers.

Une accoustique fabriqué main par lutier, et une classique =)

j'ai 4 ans dans les pattes moi , mais j'ai appris tout seul , et franchement je m'en tire plutôt pas mal héhé, si j'avais le temps je prendrais des cours maintenant je pense , mais je n'ait pas le temps cry

Je jous plus principalement du red hot héhéhé mon domaine de prédilection avec mon dieu ...FRUSCIANTE , John FRUSCIANTE twisted
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
fender stratocaster mexican standard :D vive dv247
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
J'ai aussi une gratte que j'ai fabriqué moi meme. Elle sonne pas mal (mieux que je ne l'espérais lol) mais le manche que j'ai mis, c'est un manche récupéré et il a des frettes d'abimé :s Sinon moi je joue de tout, mais j'affectionne plus particulièrement le métal extreme. Sinon j'aime bien les Shred en tout genre aussi genre satriani etc etc Je sais qu'a ecouter ca plait pas a tout le monde mais les solo a un tempo de 240, j'aime bien :) a jouer en tout cas, ca me fais plaisir a moi lol après les voisins, je sais pas... J'avais un 2 corps hughes et kettner mais je l'ai revendu il y a pas longtemps, depuis je joue sur mes hp de studio (j'ai pas de groupe donc l'ampli ne me servait plus.)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Humancarnage, 13/04/2009 - 00:04
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
et j'oubliais, ampli epiphone firefly 30dsp
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
ben moi prochainement dès que j'ai assez de sous , fender strat US ou une tele, j'hésite encore (bon mon kiff serait une jaguar mais pas exactement le son que je recherche) et un ampli marshall avec tête d'ampli orange , le son mais tip top que jrecherche est là , après va m'en falloir du temps pour regler tout ça

Moi aussi je joue un peu de tout mais voilà mon groupe , red hot , après je joue du hendrix un ti peu , du gun's n roses ...Etc pleins de choses en faite
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
La je m'entraine au sweeping, c'est pas naturel cette façon de jouer je trouve, je galère :( Sinon les autres technique, ca va je gère pas trop mal. L'ampli que j'aimerais avoir c'est un gros H&K Triamp, le son me convient, et le look d'enfer avec tout les tubes apparent 8) Sinon pour les effets, j'en mets pas trop. enfin si, mais disons que c'est un panel de disto, du leger crunch a la disto blackmetal, et des son clean simple. J'evite les 1000 flanger et phaser bizarre, et les truc du genre.
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
"Humancarnage" disait:
Sinon moi je joue de tout, mais j'affectionne plus particulièrement le métal extreme.
Tiens, ça parle de métal extrème, ça va bien me plaire tout ça. Tu pense à quels groupes par exemples ?
zoubibi
zoubibi

inscrit le 10/07/08
69 messages
bon heu je vais surement repondre hors sujet je me suis arreté a la lecture de la page 4 (ou 5 , ca fait 5 minutes et je me souviens deja plus mdr) . Alors moi dans le loiret , c'est le moment de descente qui precede le calme , bah oui ,ya plus de calmes que de descente :lol: mais on fait avec , apres boire et se dechirer (ya pas d'autres mots) je trouve ca nul , mais j'ai jamais essayer , c'est peut etre bien je sais pas :roll: Et au fait , j'aime pas les saucisses , j'aime pas la biere , j'aime pas les merguez .... je prendrais des pates bolognaises stp :lol: :arrow:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Behemoth, Grief of métal, Death, Immortal, Belenos etc etc il y a tellement de groupe :twisted:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Jpeux me torcher sur votre topic?