revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Pour continuer sur la lancée météo :D Il faisait 21 hier a toulouse mais il y avait énormément de vent,je suis quand meme aller rider mais au début de l'aprem c'était pas la peine donc on a discuté puis vers la fin ca soufflait toujours mais on pouvait rider entre les rafales! Mais aujourd'hui il y a tellement de vent que c'est meme pas la peine je m'emmerde :x Je part demain a biarritz pour changer cote vent lol Voila pour Toulouse :D :wink: :arrow:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Bon, aller, moi je vais streeter un peu en tout mou...
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Street en V10 : ca c'est bon :twisted:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Dh en tout rigide ça c'est du bon aussi (mis les poignets n'aiment pas) :?
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"alexg53" disait:
# 10 Avr 2009 11:28 Répondre en citant Nous en alsace ont brûles icon_eek.gif icon_confused.gif Je peut même pas rouler .... A cause de demain pour barr ...
Pourquoi ? Moi je roule toute le journée aujourd'hui et j'y serais demain :twisted: . Humancarnage, je veux bien une belle entrecôte stp. Au fait, en Alsace c'est férié aujourd'hui :D
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Une entrecote, une :lol:
lezard_30
lezard_30

inscrit le 27/01/07
25 messages
Bon,donnont un peu d'interet a ce topic,car pour la météo on aura tout le temps quand on aura 70 piges ;-) Pusiqu'on peut parler freeride sans risquer de se faire taper sur la gueule,donnont notre propre vision du FR. Pour reprendre le terme en français,selon moi le "libre-rouler" c'est justement de s'affranchir de toutes les difficultés que peut nous opposer dame nature;et dans cette optique j'ai une vision du FR qui se tourne vers une version ludique du gros enduro. Je pense avoir été conditionné par ma région,qui est faite de petites collines.Il faut pédaler si on veut descendre.Et le squattage d'un spot de 300m sur 50m de dénivelé,très peu pour moi. A vous de decrire votre façon de rouler ^^
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"lezard_30" disait:
Bon,donnont un peu d'interet a ce topic,car pour la météo on aura tout le temps quand on aura 70 piges ;-) Pusiqu'on peut parler freeride sans risquer de se faire taper sur la gueule,donnont notre propre vision du FR. Pour reprendre le terme en français,selon moi le "libre-rouler" c'est justement de s'affranchir de toutes les difficultés que peut nous opposer dame nature;et dans cette optique j'ai une vision du FR qui se tourne vers une version ludique du gros enduro. Je pense avoir été conditionné par ma région,qui est faite de petites collines.Il faut pédaler si on veut descendre.Et le squattage d'un spot de 300m sur 50m de dénivelé,très peu pour moi. A vous de decrire votre façon de rouler ^^
Pour moi, ca peut être plein de choses, quand j'envoi du gros (enfin j'essaye :lol:) sur une DH, c'est du freeride ; quand je roule tranquille sur mon spot avec des petits saut et des passages bien raides (limite raide is dead), c'est du freeride ; quand je glande en vélo devant chez moi, a tenter des trucs marrant (trial etc..), c'est du freeride.
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Le terme "freerider" est aussi employé en géographie. Il désigne les voyageurs clandestins !!!
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
"Humancarnage" disait:
Le terme "freerider" est aussi employé en géographie. Il désigne les voyageurs clandestins !!!
On en apprend tous les jours :wink:
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
heyyyy les gas, aller rien de telle que des grillades et une bonne bière heinn !!!! et roulé a font !! avec une ambiance de fou
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"SoldMac" disait:
Les francais boivent de la biere c'est nouveau ca ^^
Juste les Alsaciens et les Nordeux.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 10/04/2009 - 23:48
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Pastis, s'il te plait. Pour moi le Freeride, c'est, 30% ride, 30% méca, 30% parlotte, 10% de taules... Et 200% de plaisir, à son level, et selon ses préférences!
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"SoldMac" disait:
"mich67190" disait:
"SoldMac" disait:
Les francais boivent de la biere c'est nouveau ca ^^
Juste les Alsaciens et les Nordeux.
Ouai p-e mais c'est pcq bighitman il est de marseille et il me semble qu'a marseille l'alcool de predilection c'est LE PASTISE :D
j'avoue que la biere.... j'en suis fan
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Longue vie a la biere! En ce moment pour nous mineur sa devient vraiment galere pour s'en procurer, dommage... :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"guillaume44" disait:
Longue vie a la biere! En ce moment pour nous mineur sa devient vraiment galere pour s'en procurer, dommage... :lol:
pas de chance lol^^ c'est bien ca vous bride, soyez serieux, faites de longues etudes, servez a rien!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: non Romain, pas de politique
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"guillaume44" disait:
Grave, ca devient rare les magasins qui te laissent tranquille. Ca devient presque plus facile de se procurer de la beuh que de l'alcool.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est la V2 de Vtt freeride By night????
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"mich67190" disait:
"guillaume44" disait:
Grave, ca devient rare les magasins qui te laissent tranquille. Ca devient presque plus facile de se procurer de la beuh que de l'alcool.
est-ce vraiment un mal ? (je parle pour l'alcool bien sur) une question me viens justement, si quelqu'un dans ce cas la veut prendre la peine de repondre (et sans prise de tete bien sur), qui a t-il de si important dans l'alcool ? pourquoi vous les mineurs (- de 18 ans avant qu'une blague pourrie soit faite) voulez vous boire de l'alcool, voir vous bourrez la gueule pour certains ?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"dranem" disait:
"mich67190" disait:
"guillaume44" disait:
est-ce vraiment un mal ? (je parle pour l'alcool bien sur) une question me viens justement, si quelqu'un dans ce cas la veut prendre la peine de repondre (et sans prise de tete bien sur), qui a t-il de si important dans l'alcool ? pourquoi vous les mineurs (- de 18 ans avant qu'une blague pourrie soit faite) voulez vous boire de l'alcool, voir vous bourrez la gueule pour certains ?
tu as raison et tort en meme temps
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
ouais, je sais, aussi bete que ca puisse paretre, je suis pas d'accord avec moi meme sur une chose que j'ai ecrite.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"dranem" disait:
ouais, je sais, aussi bete que ca puisse paretre, je suis pas d'accord avec moi meme sur une chose que j'ai ecrite.
bah normal
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
"Kona.shred.67" disait:
Pastis, s'il te plait. Pour moi le Freeride, c'est, 30% ride, 30% méca, 30% parlotte, 10% de taules... Et 200% de plaisir, à son level, et selon ses préférences!
lol bien résumé... Pas de bière mais du lait ^^