Je reviens sur la question de dranem.
J'ai moi même 14 ans. Je ne comprends pas les personnes qui boivent "pour la défonce". Encore, boire pour le gouts, parce que tu aimes ça je comprend, mais boire pour boire je comprends pas.
"rider_on_kona" disait:alors pk la beuh, le shit: la coke, l'hero, les champi, les cactus, lsd, plombs... etcJe reviens sur la question de dranem. J'ai moi même 14 ans. Je ne comprends pas les personnes qui boivent "pour la défonce". Encore, boire pour le gouts, parce que tu aimes ça je comprend, mais boire pour boire je comprends pas.
Message de nos modérateursMessage supprimé
"SoldMac" disait:PTDR SoldMac ! Le premier bourré au lait a gagner lol Sans rire, je pense que boire ou fumer ou la drogue meme, ne sert a rien, mais vivre les vrais sensations et affronter les difficultés de la vie, il n'y a que ca de vrai. Ensuite tu apprécie encore plus les bon moments. Comme les bons moment de ride, où t'es tranquille avec 2 ou 3 potes au sommet, dans la nature paisible, avec une lèger brise, 20 / 21°c, un beau soleil... bref, le petit moment de calme qu'il y a parfois juste avant d'attaquer le tonnerre de la descente..."Humancarnage" disait:Taulé au lait faut quand meme un sacré problème d'anatomie pour ca ^^"Kona.shred.67" disait:lol bien résumé... Pas de bière mais du lait ^^Pastis, s'il te plait. Pour moi le Freeride, c'est, 30% ride, 30% méca, 30% parlotte, 10% de taules... Et 200% de plaisir, à son level, et selon ses préférences!
"rider_on_kona" disait:C'est vrai que c'est un truc con ça. J'ai pas mal de pote qui boivent le plus possible et tout gerber après, j'évite ce genre de fête en général . Pour dranem : c'est pas parce qu'on est mineurs (pas ce qui vont dans les mines puisque personnes n'a sorti la blague moisie) qu'on aime pas boire une bière juste pour le plaisir de boire une bière. Enfin je me comprend.Je reviens sur la question de dranem. J'ai moi même 14 ans. Je ne comprends pas les personnes qui boivent "pour la défonce". Encore, boire pour le gouts, parce que tu aimes ça je comprend, mais boire pour boire je comprends pas.
"guillaume44" disait:Pareil, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de me bourrer la gueule avec des potes et tout, mais je l'ai jamais fait, j'en vois pas l'interet si c'est pour se retrouver agrippé a la baignoire en train de vomir ses tripes Sinon cette aprèm pluvieuse petit tour au spot histoire d'être bien crevé ce soirHeu par rapport a la biere, mon but c'est pas de me bourer (deja se bourer a la biere c'est chaud) , la biere j'en bois parce que j'aime sa c'est tout , apres une bonne aprem tu bois une biere avec tes potes et tu es tranquil , jvois vraiment pas ou est le probleme, par contre la défonce je suis contre , totalement ridicule et inutile.
"Humancarnage" disait:Environ 20 h de car H -1 avant le départ ^^MARSEILLE LONDRES EN BUS ???? OMG
inscrit le 08/09/08
5200 messages