rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Je reviens sur la question de dranem. J'ai moi même 14 ans. Je ne comprends pas les personnes qui boivent "pour la défonce". Encore, boire pour le gouts, parce que tu aimes ça je comprend, mais boire pour boire je comprends pas.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"rider_on_kona" disait:
Je reviens sur la question de dranem. J'ai moi même 14 ans. Je ne comprends pas les personnes qui boivent "pour la défonce". Encore, boire pour le gouts, parce que tu aimes ça je comprend, mais boire pour boire je comprends pas.
alors pk la beuh, le shit: la coke, l'hero, les champi, les cactus, lsd, plombs... etc
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
et puis si j'ai repris la fume (clope+ autres) c'est a cause du stress essentiellement donc pareil pour l'alcool
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
:arrow: Cigarette qui fait du bien :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 11/04/2009 - 00:10
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
"SoldMac" disait:
"Humancarnage" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Pastis, s'il te plait. Pour moi le Freeride, c'est, 30% ride, 30% méca, 30% parlotte, 10% de taules... Et 200% de plaisir, à son level, et selon ses préférences!
lol bien résumé... Pas de bière mais du lait ^^
Taulé au lait faut quand meme un sacré problème d'anatomie pour ca ^^
PTDR SoldMac ! Le premier bourré au lait a gagner lol Sans rire, je pense que boire ou fumer ou la drogue meme, ne sert a rien, mais vivre les vrais sensations et affronter les difficultés de la vie, il n'y a que ca de vrai. Ensuite tu apprécie encore plus les bon moments. Comme les bons moment de ride, où t'es tranquille avec 2 ou 3 potes au sommet, dans la nature paisible, avec une lèger brise, 20 / 21°c, un beau soleil... bref, le petit moment de calme qu'il y a parfois juste avant d'attaquer le tonnerre de la descente...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Entièrement d'accord!!! :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
On a un poète. 8) :lol:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
BDN
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"rider_on_kona" disait:
C'est vrai que c'est un truc con ça. J'ai pas mal de pote qui boivent le plus possible et tout gerber après, j'évite ce genre de fête en général :lol: . Pour dranem : c'est pas parce qu'on est mineurs (pas ce qui vont dans les mines puisque personnes n'a sorti la blague moisie) qu'on aime pas boire une bière juste pour le plaisir de boire une bière. Enfin je me comprend.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
JE pars cet aprèm a 4h , direction : LONDON !
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Tu vas voir c'est magnifique là bas !! :D
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
J'ai hate , le seul probléme c'est qu'on y va en bus :s Marseille - Londres en bus c'est long , très long . . .
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
MARSEILLE LONDRES EN BUS ???? OMG :shock:
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Heu par rapport a la biere, mon but c'est pas de me bourer (deja se bourer a la biere c'est chaud) , la biere j'en bois parce que j'aime sa c'est tout , apres une bonne aprem tu bois une biere avec tes potes et tu es tranquil , jvois vraiment pas ou est le probleme, par contre la défonce je suis contre , totalement ridicule et inutile.
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
"guillaume44" disait:
Heu par rapport a la biere, mon but c'est pas de me bourer (deja se bourer a la biere c'est chaud) , la biere j'en bois parce que j'aime sa c'est tout , apres une bonne aprem tu bois une biere avec tes potes et tu es tranquil , jvois vraiment pas ou est le probleme, par contre la défonce je suis contre , totalement ridicule et inutile.
Pareil, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de me bourrer la gueule avec des potes et tout, mais je l'ai jamais fait, j'en vois pas l'interet si c'est pour se retrouver agrippé a la baignoire en train de vomir ses tripes :roll: Sinon cette aprèm pluvieuse petit tour au spot histoire d'être bien crevé ce soir :P
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"Humancarnage" disait:
MARSEILLE LONDRES EN BUS ???? OMG :shock:
Environ 20 h de car :cry: H -1 avant le départ ^^
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Bon courage ma soeur l'a fait et c'est vraiment galère au bout d'un moment !
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Oh putin, 20h de bus ... moi j'ai fait Toulon-Barcelone, c'etait chaud vers la fin !!! Pour la biere, j'adore ça quand tu rentre du ride et qu'elle est bien fraiche ... au bord de la piscine ... 8) Mais bon pour les grosses cuites c'est le samedi soir, et encore, pas plus d'une fois par moi xD
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Ouais mais nous on a une partie de nuit donc ca va .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé