SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
omg, j'éspère qu'il finira sa vie en tolle
jsch8
jsch8

inscrit le 26/02/07
352 messages
N'hésitez pas à faire tourner l'info. Pensez aux riders malheureux...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"SXS_Windham" disait:
tu viole 2mineurs et tue ton voisin t'y fini pas ta vie, als pour klk spads.. Y fera max 2ans... Si il fait de la zonzon, ce que je doute...
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"Back_Manfred" disait:
"SXS_Windham" disait:
tu viole 2mineurs et tue ton voisin t'y fini pas ta vie, als pour klk spads.. Y fera max 2ans... Si il fait de la zonzon, ce que je doute...
mais attend il a volé près de 30 spad sa fait je ne sait d' euros + de 10.000 euro a mon avis et en plus ils dise nt qui lalé des motos et des scoots puis a mon avis il va etre surveiller des très près
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
merde ils ont trouvé ma planque...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Pour ceux qui hallucinent sur les pneus slick c'est tout simplement pour taper des pointes en pente sur route avec ton dh. Pas besoin de chercher 100ans :lol:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Il n'avait qu'à voler un vélo de route ce couillon s'il voulait se taper des pointes... :lol:
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
"surfer63" disait:
Il n'avait qu'à voler un vélo de route ce couillon s'il voulait se taper des pointes... :lol:
Bah il avait celui là :
titou_71
titou_71

inscrit le 15/05/08
274 messages
A mon avis il était pas tout seul. Mais il a été assez bête pour tous les garder au même endroit. A moins qu'il ait plusieurs planques avec 30 spads ....
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
une fourche comme ca pour un bike comme ca ? Le mec qui avait ce vélo devait etre un gros connaisseur :lol:
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
"nevarax" disait:
une fourche comme ca pour un bike comme ca ? Le mec qui avait ce vélo devait etre un gros connaisseur :lol:
Tu parles duquel ?
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"nevarax" disait:
c' est juste un semi de cross country monté avec des pneus et jantes routes :wink:
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Putain, jvais faire encore plus gaffe a mon vélo sur les courses, car apparemment il en a volé pas mal sur des courses. Je laisserais pas mon vélo à plus d'un mètre de moi :p.
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"SXS_Windham" disait:
pour des vélos ... j'ai du mal a y croire ..
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"traputaca" disait:
"SXS_Windham" disait:
pour des vélos ... j'ai du mal a y croire ..
+1, il aura juste une grosse amende + plein de petits trucs...
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"alexrider01" disait:
:shock: merci j'ai pu retrouver un vélo a moi que que je me suis fais voler au 2 alpes! nan c'est pas vrai :roll: je sors :lol: :arrow: bien fait pour sa gu**** en tout cas :twisted:
Pareil un pote s'est fais volé un vélo aux 2alpes... Carrément dégueulasse, les gars ils peuvent pas travailler et en chier pour avoir un beau vélo comme tout le monde? ...
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"Scorp" disait:
"alexrider01" disait:
:shock: merci j'ai pu retrouver un vélo a moi que que je me suis fais voler au 2 alpes! nan c'est pas vrai :roll: je sors :lol: :arrow: bien fait pour sa gu**** en tout cas :twisted:
Pareil un pote s'est fais volé un vélo aux 2alpes... Carrément dégueulasse, les gars ils peuvent pas travailler et en chier pour avoir un beau vélo comme tout le monde? ...
non, c'est trop compliqué...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Fuck off, faudrait le chopper entre riders et lui faire bouffer des chambres à air et les gonfler. Sa lui passera l'envie de faire le mariol :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"Virtuous." disait:
Fuck off, faudrait le chopper entre riders et lui faire bouffer des chambres à air et les gonfler. Sa lui passera l'envie de faire le mariol :lol:
T'en as d'autres comme ça? :lol: Sinon à la question "ils peuvent pas travailler et en chier pour avoir un beau vélo comme tout le monde?" C'est leur travail, ils revendent après...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ptain il avait qu'à voler de vélo du connard de dopé qui à salit le cyclisme... Armstrong
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
"Kona.shred.67" disait:
Ptain il avait qu'à voler de vélo du connard de dopé qui à salit le cyclisme... Armstrong
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
lol, je suis fatigué et en lisant vite j'ai lu "Un voleur de bière arrêté..." :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"Kona.shred.67" disait:
2x en 2 pages? La classe...
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"Back_Manfred" disait:
"Kona.shred.67" disait:
2x en 2 pages? La classe...
C'est pas Amstrong qui a la classe par contre...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"freerider46" disait:
"nevarax" disait:
c' est juste un semi de cross country monté avec des pneus et jantes routes :wink:
ça s'appelle du cyclocross