En tout cas content pour ceux qui vont retrouver leurs bikes !!!
Et qu'on pende le voleur demain midi sur la grande place !!
"traputaca" disait:il vaut mieux qu'il n'en parle même pas, sa va comme toujours partir en cacahouete sinon"Kona.shred.67" disait:si tu veux faire un débat, ouvre un autre post ...Ptain il avait qu'à voler de vélo du connard de dopé qui à salit le cyclisme... Armstrong
"flator" disait:prend en une de plus sa te ferras pas de mallol, je suis fatigué et en lisant vite j'ai lu "Un voleur de bière arrêté..."
"BlackOrgit" disait:Oh putin ... dsl pour toi man ... tu habite sur une ile non ? Sa doit pas etre difficile de retrouver un Sunday vert lol ! En tout cas bonne chanceEn parlant de vélos volés.. les miens aussi dans la nuit de samedi à dimanche, un sunday et un combi envolés..
"Virtuous." disait:sincerement, je pense pas qu'il soit encore sur l'ile le vélo .."BlackOrgit" disait:Oh putin ... dsl pour toi man ... tu habite sur une ile non ? Sa doit pas etre difficile de retrouver un Sunday vert lol ! En tout cas bonne chanceEn parlant de vélos volés.. les miens aussi dans la nuit de samedi à dimanche, un sunday et un combi envolés..
"DH91" disait:Oé mais t'imagine, le gars ce fait volé son bike, il reéconomise encore pendant 1 ans pour s'en racheter un et là; il vois cet article avec son vélo en photo 2 jours après s'être racheter son bikes... Ya de koi se tirer un balle quand même...ouai c'est clair tu te fait déjà chier à travailler et à économiser pendant un certain temps pour pouvoir te payer un bike et ya des mec qui viennent comme sa te vole ton bike et de plus se font de l'argent dessus en le revendant ! mais bon sur la Réunion sa doit être dur à revendre .
inscrit le 07/10/08
4036 messages