Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
En tout cas content pour ceux qui vont retrouver leurs bikes !!! Et qu'on pende le voleur demain midi sur la grande place !! :twisted:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
Ptain il avait qu'à voler de vélo du connard de dopé qui à salit le cyclisme... Armstrong
si tu veux faire un débat, ouvre un autre post ... :roll: :wink:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
"traputaca" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Ptain il avait qu'à voler de vélo du connard de dopé qui à salit le cyclisme... Armstrong
si tu veux faire un débat, ouvre un autre post ... :roll: :wink:
il vaut mieux qu'il n'en parle même pas, sa va comme toujours partir en cacahouete sinon :roll:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"flator" disait:
lol, je suis fatigué et en lisant vite j'ai lu "Un voleur de bière arrêté..." :lol:
prend en une de plus sa te ferras pas de mal :lol:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
En parlant de vélos volés.. les miens aussi dans la nuit de samedi à dimanche, un sunday et un combi envolés.. :cry:
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
merde les boules moi un truc comme sa je devient fou et j'ouvre une chasse à l'homme direct rien que l'idée qu'un enfoiré de voleur se fasse plaisir avec mon bike me donne déjà des envie de meurtre mais comment sa c'est passer ton Histoire ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
soit ouvré un autre post, soit vous stoppez le débat les gars .. :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"BlackOrgit" disait:
En parlant de vélos volés.. les miens aussi dans la nuit de samedi à dimanche, un sunday et un combi envolés.. :cry:
Oh putin ... dsl pour toi man ... tu habite sur une ile non ? Sa doit pas etre difficile de retrouver un Sunday vert lol ! En tout cas bonne chance :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"Virtuous." disait:
"BlackOrgit" disait:
Oh putin ... dsl pour toi man ... tu habite sur une ile non ? Sa doit pas etre difficile de retrouver un Sunday vert lol ! En tout cas bonne chance :wink:
sincerement, je pense pas qu'il soit encore sur l'ile le vélo .. :(
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Oui il habite la réunion , bon ben ça va là bas un meurtre ça passe mieux.... le mec moi jle chope oula déjà une fois que jlai attrapé , j'apelle virtuous et un autre pote (qui ont des bonne idée de torture twisted twisted twisted twisted ) je rigole n'est-ce pas , quoi que...
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
le bonhomme avait un peit penchant pour les big hit et ont le comprend :D sa se trouve c'est un cléptomane :!
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
ouai c'est clair tu te fait déjà chier à travailler et à économiser pendant un certain temps pour pouvoir te payer un bike et ya des mec qui viennent comme sa te vole ton bike et de plus se font de l'argent dessus en le revendant ! mais bon sur la Réunion sa doit être dur à revendre .
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ouais grave, sa fout les boules un truc de fou. Pour ma part vaut mieux pas que le voleur se fasse choper sinon il passe un sale quart d'heure ... P'tin Black Orgit trop deg' pour toi, les mecs ont du prevoir leur coup ou bien te connaitre, non ? Chaud :? Pour Cort_Rider ouais mdr, pire que torture ... xD
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
toi virtuous , tu serais capable de le violer le mec lol lol
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"cort_rider" disait:
toi virtuous , tu serais capable de le violer le mec :lol: :lol:
+1 :arrow:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"cort_rider" disait:
OMG ... Si tu le dis ... :arrow: XD
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Virtuous., 17/02/2009 - 20:15
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
avous le ptdr lol

bon mode flood off wink
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"cort_rider" disait:
vaut mieux l'hypothese de la voleuse alors :lol: :arrow:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Traputaca, on sait que c'est toi qui les a. Si non, je suis une femme, j'ai volé vos spads, on se voit demain pour la Sexparty? :lol: :arrow:
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
putain, j'me disais, un topic ou sa parle " de cul" et y'a pas shred 67 :shock: mais sa va, tu es une fois de plus a la hauteur de ta reputation :wink: ^^
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"Kona.shred.67" disait:
Traputaca, on sait que c'est toi qui les a. Si non, je suis une femme, j'ai volé vos spads, on se voit demain pour la Sexparty? :lol: :arrow:
aha, un nicolai sa me suffit :wink: c'est quand le RDV ? :lol: :arrow:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Quand tu veux le RDV... ptdr ça changere de ma copine qui est muette comme la pierre.
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"Kona.shred.67" disait:
Quand tu veux le RDV... ptdr ça changere de ma copine qui est muette comme la pierre.
tu lui fait p'tetre pas assez d'effet :lol:
Mr_Got
Mr_Got

inscrit le 18/08/08
117 messages
"DH91" disait:
ouai c'est clair tu te fait déjà chier à travailler et à économiser pendant un certain temps pour pouvoir te payer un bike et ya des mec qui viennent comme sa te vole ton bike et de plus se font de l'argent dessus en le revendant ! mais bon sur la Réunion sa doit être dur à revendre .
Oé mais t'imagine, le gars ce fait volé son bike, il reéconomise encore pendant 1 ans pour s'en racheter un et là; il vois cet article avec son vélo en photo 2 jours après s'être racheter son bikes... Ya de koi se tirer un balle quand même...