victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
"Yabonbanania" disait:
"victor78610" disait:
Pas trop lourd, il est tout de même pas très léger pour un vélo qui était à la base conçu pour de l'enduro je le trouve tout de même un peu limite mais c'est vrai qu'il est carrément possible de rouler avec! Mais bon je ne dirais pas tout de même qu'il est pas trop lourd au contraire personnellement je le trouve un peu trop lourd... Mais en l'équipant différemment il a du potentiel
C'est vrai que toutes proportions gardées ce n'est pas un poids plume mais 17kg environ c pas trop lourd comparé au 20 du stinky. Et monté avec une domain u-turn ça se laisse rouler :wink:
A oui entièrement d'accord, le spad il se monte mais pas sur une montée de 14km hi hi mais pour de l'enduro/fr c'est cool surtout pour débuter!
SladerZ
SladerZ

inscrit le 26/01/09
51 messages

La folie m'est venu ce soir d'acheter mtbikers.com Plus qu'a attendre l'arrivé du montre et faire mes premiers sauts la gueule bien collé dans la terre de la belle foret :D

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
SladerZ
SladerZ

inscrit le 26/01/09
51 messages
J'espere parce que 1700 (frais d'emballage compris) Ca fait mal au port monnaie. Mais faut que j'arrete de pensé argent. Faut que je pense vélo :D. C'est comme une bonne surprise qui devrait arrivé a la maison.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
SladerZ
SladerZ

inscrit le 26/01/09
51 messages
Oué j'ai des potes qui roulent deja. Mais c'est plus de l'enduro. Mais bon de toute manière faut que je reprenne le sport. J'en peux plus. Non je faisais du vélo pour le plaisir. Mais j'avais envie d'en refaire mais cette fois un truc plus puissant :D J'ai plus qu'a me trouver un casque
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
wowh ! 1600 € a 50 % !!! tu me donnes envie d'acheter le meme j'ai un pote qui fesait de la dh avec , il marchait du tonnerre , mais un jour il l'a pété ....... défaut de fabrication je crois. tu vas plus arreter de rouler :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
SladerZ
SladerZ

inscrit le 26/01/09
51 messages
De toute manière, si il est prouvé que c'est un défaut de fabrication. Il i a au moins une garantie non ? Le vélo est expédié courant semaine prochaine. Les livraisons de chez Kona ont prit du retard. Finalement ça m'arrange j'ai le temps d'allé me chercher un beau casque intégrale. De toute manière des que je l'ai je vous fait par des mes impressions après un petit ride. :D Juste pour info : Ca vaut le coup d'investir dans des chambres a air anti crevaison ?
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Kona garantie un an les cadres. Après ça essaye de pas le casser... :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
SladerZ
SladerZ

inscrit le 26/01/09
51 messages
Si justement, je veux bien un petit conseil sur l'équipement. Je veux bien faire le fou, mais je veux pas finir a l'hosto le crane ouvert. Je pensais mettre environ 150 euros dans un casque ca me semble etre un bon budget. Pour le reste je sais pas trop quoi acheté. Mais j'avais pensé a me proteger les jambes en effet, les coudes, ET les mains Forcement :D
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Pour le casque, pour 150€ tu as les THE Composite qui sont jolis, et puis ils protègent au moins aussi bien que tous les autres casques, puisqu'ils sont tous aux normes. :wink:
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
a 100 € tas déja un bon casque , par contre les jambieres faut prendre un truc serieux (pas les fox a 20 € qui tiennent pas donc protegent pas) je déconseille le vpc pour les protecs (pas besoin de repeter pourquoi :)) pour les chambres , faut voir ou tu roules , si ya des cailloux partout il t'en faudra peut etre ... mais essaye quand meme avec des normales car une chambre renforcée pese deux fois plus lourd , et vu que c'est du poid pris dans les roues 200 g ca se sent ( pas pareil que 200g dans le cadre )...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
:? Pourquoi ne pas prendre de protecs sur le net :?: -Là,moi je capte pas l'truc :roll:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
"SoldMac" disait:
"binouz" disait:
wowh ! 1600 € a 50 % !!! tu me donnes envie d'acheter le meme j'ai un pote qui fesait de la dh avec , il marchait du tonnerre , mais un jour il l'a pété ....... défaut de fabrication je crois. tu vas plus arreter de rouler :)
C'est du solide kona
ou pas :roll: pinkbike.com sa fait beaucoup de défauts quand même ...
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
"albee" disait:
:? Pourquoi ne pas prendre de protecs sur le net :?: -Là,moi je capte pas l'truc :roll:
tu peux pas essayer , et pour les protecs , il faut essayer ... si tu as aucune ethique , tu peux essayer en shop et commander sur CRC
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
"binouz" disait:
"albee" disait:
si tu as aucune éthique , tu peux essayer en shop et commander sur CRC
+1 sa ce fait pas question de principes :)
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
sisi ça se fait :D En tous cas si tu as les mêmes chambres a air pourrave que j'ai eu sur mon kona change les direct j'ai pince a la première descente T_T Sinon bon spad et rien a redire sur la qualité de barracuda. Bike bien protége tout ça. Pour le casque tu as des troy lee vmt pas cher sur certains sites us (mcprogear) Amuse toi bien ;)
SladerZ
SladerZ

inscrit le 26/01/09
51 messages
Ca fait peur qd meme les cadres pliés. Après faut voir ce qui ont fait avec ?
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
"binouz" disait:
"albee" disait:
tu peux pas essayer , et pour les protecs , il faut essayer ... si tu as aucune ethique , tu peux essayer en shop et commander sur CRC
Mais qu'est-ce que j'en ai à ....Franchement moi j'essaye en mag et j'achète sur le net,les 20 € que j'économise je préfère les voir dans ma poche que dans celle d'un commerçant,y'a pas photos :!: -Et là je parle juste pour des protecs tibias & genoux,si on regarde par exemple pour le gilet Pro pressure suit de 661 qui est à 145 € sur Probikeshop et à 215 € en mag et bah je peux te dire que le choix est vite fait :!:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
si tu est fier de toi ...
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Bah excuse moi mais franchement ouaih,fier d'avoir économiser ces 20 € qui vont me permettre soit de mettre du gazoil dans ma caisse,soit de taper un Mac do enfin voilà quoi,si toi tu préfère en faire kdo à un commerçant,c'est toi que sa regarde :lol: