didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
:roll: je dit pas que c'est pas bien de commander sur le net car moi aussi je commande presque tous ... ce que je trouve pitoyable c'est d'aller chez le commerçant d'essayer et te barrer ... après comme tu dis sa me regarde pas
SladerZ
SladerZ

inscrit le 26/01/09
51 messages
Les temps sont malheureusement dur pour tout le monde. Moi j'ai bien profité des moins 50% pour avoir un vélo a 3299 euros. Si il avait été a ce prix je l'aurais pas acheté. Après je l'achète en belgique ok c'est pas loin de chez moi. Mais bon c'est pareil. On vas la ou c'est au moins chère. Après c'est sur que d'allé dans un magasin tout essayer et tout prendre sur le net c'est un peu pute. Mais quand tu vois pour les soldes des magasins augmenté le prix d'un t shirt par exemple du pourcentage qui vont le soldé juste 1 ou 2 mois avant. C'est autant abusé. Mais bon la discutions n'était pas la a la base.
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
"SladerZ" disait:
Moi j'ai bien profité des moins 50% pour avoir un vélo a 3299 euros. Si il avait été a ce prix je l'aurais pas acheté. Après je l'achète en belgique ok c'est pas loin de chez moi. Mais bon c'est pareil. On vas la ou c'est au moins chère.
j'ai fait pareille pour mon premier rmx ... mais c'est autre chose que d'aller dans le magasin mais comme tu dit faire la pute ... mais bon discusion close ;)
SladerZ
SladerZ

inscrit le 26/01/09
51 messages
C'est bon j'ai le vélo :D Faut plus que je le monte. :D Des news et des photos dans quelques jours.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
SladerZ
SladerZ

inscrit le 26/01/09
51 messages
Attends le délire. Le gars me le livre. Je pose le carton. Je regarde bien. Je me regarde. Je me dis putain c'est un vélo de gamin. J'ouvre. Je sors l'engin. ( le vélo pas autre chose) ET la :) la joie. Par contre je suis pas la ce soir ni demain :'(. Donc ca va attendre jeudi pour le grimper. Quelques photos fait vite fait. Je devais courir ce matin. J'étais a la bourre.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Pour en revenir vite fait au fait d'essayer, je fais celà pour tout moi :oops: chaussure, casque, protec'. Quand le magasin sera capable de s'aligner j'irai chez lui mais si je peux économiser ne serait-ce que 10 euro, c'est toujours 10 euro
SladerZ
SladerZ

inscrit le 26/01/09
51 messages
LOL mais tu ne parle que de ca toi :D Oui après en période de crise je pense que l'on est tous a vouloir économise quelques euros.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
SladerZ
SladerZ

inscrit le 26/01/09
51 messages
Je me demande si je vais pas me prendre un pied pour l'avoir a hauteur d'homme. Pour bricoler tranquillement.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
SladerZ
SladerZ

inscrit le 26/01/09
51 messages
J'en ai vu un a 39 euros chez decathlon. Après je sais pas se que ca vaut.
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
prends pas celui-là dont la mâchoire est en plastique. Prends plutôt celui à 80€.
SladerZ
SladerZ

inscrit le 26/01/09
51 messages
Ok je note. De toute maniere je me suis rendu compte que j'avais meme pas pompe a air.
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
j'ai acheté le pied d'atel de chez decath, celui a 79€. Il est plutot bien foutu pour son prix. Mais attention pour les cadre a gros tubes, c'est short. Je galere un peu a inserer le cadre de mon vp dans la machoire.
SladerZ
SladerZ

inscrit le 26/01/09
51 messages
Je viens de penser a une chose. Au niveau pneumatique. Je compte faire du bois principalement. Les pneus d'origine sont tout terrains ? Enfin je trouve la question un peu bete. Mais bon si je regarde la formule 1 il i a un pneu par type de pluie ou beau temps sans parler des intermédiaires. Vous voyez se que je veux dire ?
SladerZ
SladerZ

inscrit le 26/01/09
51 messages
C'est bon le vélo est monté. J'ai plusieurs question :D encore :p Au niveau du dérailleur avant. Quand je passe la dernière vitesse. C'est a dire quand la chaine est au niveau plus haut des plateaux la chaine tombe. Deuxième question, la roue avant fait du bruit. C'est a dire le disque de frein frotte sur le bloc de frein. Parait que c'est normal quand c'est neuf mais j'aimerai des avis. Après faut que je règle des petits trucs que je ressert des bidules.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
pour le dérailleur avant, un petit réglage et c'est bon. Pour les freins, le temps de les rodés Super beau ce kona :wink:
SladerZ
SladerZ

inscrit le 26/01/09
51 messages
La bête monté :D
Yabonbanania
Yabonbanania

inscrit le 29/01/07
121 messages
Magnifique bike ! Amuse toi bien avec :wink: Sinon pour le frottement ça peut être dû à un mauvais alignement avec l'étrier de frein. Ça me le fait aussi lorsque je démonte-remonte ma roue avant (et pourtant mes plaquettes sont rodés)
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
très beau! pour combien finalement? lots of fun :wink:
SladerZ
SladerZ

inscrit le 26/01/09
51 messages
L'étrier de frein était monté d'usine. 1703 euros le prix final. Je vais voir pour régler tout ça.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
SladerZ
SladerZ

inscrit le 26/01/09
51 messages
Yo c'est encore moi. J'ai un petit problème j'arrive pas a reglé mon dérailleur avant. J'ai suivis le tutorial sur le site. L'arrière ca va j'ai géré. Mais l'avant c'est vraiment la merde. Des idées pour m'aider ou pas ?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
ANti derrailleur :lol: :arrow: Sinon super jolie le vélo avec les 2 susp fox. :wink: