"Nico.tmm" disait: Tu sais pour faire un no foot tu le fais avec n'importe quel bike, tandis que lorsqu'il s'agit d'un rocher de 2 à 3 mètres, une descente ou tu dois aller le plus vite possible bin ton vélo t'apprends à le connaître, tu ne roule pas dans une rue ou le chemin est le même, street dirt bmx, ca pardonne beaucoup plus que la descente ou le freeride, la moindre erreur est fatale
xD tu t'prend pour un warrior ? Parcequ'en dirt c'est toujours la même chose ? Une ville c'est partout pareil ? mmmmm Sorte de la foret mec...
Je sais pas mais bon, quand je mate une video de DH, je finis rapidement par me faire chier parceque regardé un mec rouler, rouler, rouler, rouler et euh rouler... bah dsl mais c'est un peu pouri surtout qu'on ne se rend pas vraiment compte de leur vitesse...
Je hais qu'on dise que le Freeride/DH c'est le plus extreme... T'as déscendu a piste à 80 km/h ? C'est biiiiien ! Moi j'ai sauté une double à 40 km/h... c'est biiiiiiien aussi ! Un mec qui fait une double de 10m en figure ca doit donner pas mal d'adrénaline aussi je pense... mais le truc c'est surtout que c'est pas à la porté de tout le monde, alors qu'en DH c'est facile d'avoir des sensations sans entrainement...
Donc merci aurevoir
inscrit le 06/04/09
307 messages