j'adore l'amorto est intacte =P
perso, je pense qu'il s'est amuser ac une catapulte !!
ca doit etre marant remarque :p
"IAWL" disait:Je ressort un peu cette vidéo car pour moi elle déchire toujours autant, puis ça montrera aux jeunes tels que jusdepomme ou maykone ou autre qui jouez encore avec leur caca il y a 4 ans que marzo bin c'était de la bombe bb"sombrio" disait:Oh le spot de ooouf:Une video que j'ai du mater 20 fois si c'est pas plus, j'adore le spot:
"rider_49" disait:Tu dis ça parce que t'as jamais été coursé par un ours Edit: Concernant le vélo en morceau, il a certainement voulu rajouter des articulations.[quote="dylanap"] et si les trix sa sert à rien , sa sert à quoi de chercher le chrono sur une dh ? ++
"Tom_69" disait:je pense que c'est des piéces cassées de différents vélos qu'ils ont assemblé sur celui ciC'est pas une vidéo, mais sa ma bien impressionner: LE vélo en carton http://img413.imageshack.us/img413/9099/pbpic2057180.jpg
"BIGHIT33" disait:ya oublier le petit plateau, le jeux de direction, la poignée et poignée tournante le collier de tige de selle, les roulement de base/ triangle avant et de biellettes tout ce qui est visserie peu etre les galet de dérailleurIl peux récupéré son étrier avant bb5 et son amortisseur et éffectivement il à bien du passé sous des semi celui ci ou le mec à voulu en faire tout autre chose que de l'enduro ... (il n'y à que Bender pour mettre des vélos aussi d'équerre )
inscrit le 15/09/07
1441 messages