bonjour,je débute le freeride et j'aimerais m'acheter un nouveau vélo.car j'ai pour l'instant un rockrider 5.2.
merci pour réponses
a= et bon ride!!
"diamonbiker" disait:a parce que en dh il n'y a pas de saut ? : il saute pas correctement un jumps de 40 cm il a peur des pente cassante et des frein de gros diametre ...Et puis avec un big hit faut pas être un pro en dirt faut pas avoir peur de la pente c'est tout!
"Al3Xx" disait:Si bien sur que si il y a des sauts mais logiquement en descente ce sont des sauts rapides plus longs que haut alors s'il a eur des sauts et des descentes pourquoi veut-il faire de la dh il est stupide ou il aime se faire peur!"diamonbiker" disait:a parce que en dh il n'y a pas de saut ? : il saute pas correctement un jumps de 40 cm il a peur des pente cassante et des frein de gros diametre ...Et puis avec un big hit faut pas être un pro en dirt faut pas avoir peur de la pente c'est tout!
"Al3Xx" disait:heureusement que c'est ton pote"diamonbiker" disait:a parce que en dh il n'y a pas de saut ? : il saute pas correctement un jumps de 40 cm il a peur des pente cassante et des frein de gros diametre ...Et puis avec un big hit faut pas être un pro en dirt faut pas avoir peur de la pente c'est tout!
"rider_on_kona" disait:pourquoi ?"Al3Xx" disait:heureusement que c'est ton pote"diamonbiker" disait:a parce que en dh il n'y a pas de saut ? : il saute pas correctement un jumps de 40 cm il a peur des pente cassante et des frein de gros diametre ...Et puis avec un big hit faut pas être un pro en dirt faut pas avoir peur de la pente c'est tout!
"canadou" disait:jele rabaisse pas je dit se qu'il c'est faire ... il débute vaut mieu qu'il commence pas un semi pour les bonnes habitudes , tu crois pas ? enfin , n'importe quoi a+Tu te vante peut être pas mais tu rabaisses les autres, enfin au moins ton pote, si il veut un Big Hit, qu'il l'achète, il fait ce qu'il veut nan?
"rider_on_kona" disait:oui , [size=24] mais [/size] il me fait un caca nerveu parce que il veut avoir un super niveau de malade en dh et freeride ... il veut que je lui donne des conseille : au bout de 30 min il dit maintenant j'en est marre je roule comme sa et aprés il veut que moi je fassequelque chose [size=24] pour que il est du niveau [/size] ...si il a pas envie de se faire chier sur un semi, autant qu'il prenne un BH
"Al3Xx" disait:Tu n'as pas de quoi te vanter vu ton ortographe pitoyable"canadou" disait:a parce que j'ai l aire de me venter peut etre ?J'aimerais bien te voir, toi avec ton Shaolin!
"diamonbiker" disait:et alors ?"Al3Xx" disait:Tu n'as pas de quoi te vanter vu ton ortographe pitoyable"canadou" disait:a parce que j'ai l aire de me venter peut etre ?J'aimerais bien te voir, toi avec ton Shaolin!
inscrit le 26/12/08
22 messages