cocorider68
cocorider68

inscrit le 26/12/08
22 messages
bonjour,je débute le freeride et j'aimerais m'acheter un nouveau vélo.car j'ai pour l'instant un rockrider 5.2. merci pour réponses a= et bon ride!! :D
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Pleins de topics déjà créés là-dessus, fonction "recherche"!
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Et vu ton profil, tu t'es déjà renseigné. Pour ton âge, il te faut plutôt un semi-rigide, donc le Q-bikes hood (dans ton profil) tira très bien.
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
et mon coco, c'est le mauvais endroit!
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
:lol: sur son msn ( j'ai son adresse c'est un pote .. ) il a mit qbikes hood ou big-hit fsr 1 .... je lui est dega dit faut prendre un semi pour débuter en fr / dh ... mais bon après si il ne veut pas écouter les conseilles qu'il prend son tout-mou et qu'il se prenne tout de suite les mauvaises abitude de dh/fr ... a+ bon ride
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
D'un côté si il peut prendre un Big Hit, qu'il le prenne, je pense qu'il peut être pas mal pour débuter.
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
il ne c'est meme pas encore sauter correctement une bosse de 40 cm et sa veut un big-hit ... :roll:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Et puis avec un big hit faut pas être un pro en dirt faut pas avoir peur de la pente c'est tout! :roll:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
qu'il prenne un sunn FJ et qu'il soit content!
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"diamonbiker" disait:
Et puis avec un big hit faut pas être un pro en dirt faut pas avoir peur de la pente c'est tout! :roll:
a parce que en dh il n'y a pas de saut ? :?: :roll: il saute pas correctement un jumps de 40 cm il a peur des pente cassante et des frein de gros diametre ...
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
J'aimerais bien te voir, toi avec ton Shaolin!