cocorider68
cocorider68

inscrit le 26/12/08
22 messages
bonjour,je débute le freeride et j'aimerais m'acheter un nouveau vélo.car j'ai pour l'instant un rockrider 5.2. merci pour réponses a= et bon ride!! :D
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Pleins de topics déjà créés là-dessus, fonction "recherche"!
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Et vu ton profil, tu t'es déjà renseigné. Pour ton âge, il te faut plutôt un semi-rigide, donc le Q-bikes hood (dans ton profil) tira très bien.
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
et mon coco, c'est le mauvais endroit!
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
:lol: sur son msn ( j'ai son adresse c'est un pote .. ) il a mit qbikes hood ou big-hit fsr 1 .... je lui est dega dit faut prendre un semi pour débuter en fr / dh ... mais bon après si il ne veut pas écouter les conseilles qu'il prend son tout-mou et qu'il se prenne tout de suite les mauvaises abitude de dh/fr ... a+ bon ride
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
D'un côté si il peut prendre un Big Hit, qu'il le prenne, je pense qu'il peut être pas mal pour débuter.
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
il ne c'est meme pas encore sauter correctement une bosse de 40 cm et sa veut un big-hit ... :roll:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Et puis avec un big hit faut pas être un pro en dirt faut pas avoir peur de la pente c'est tout! :roll:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
qu'il prenne un sunn FJ et qu'il soit content!
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"diamonbiker" disait:
Et puis avec un big hit faut pas être un pro en dirt faut pas avoir peur de la pente c'est tout! :roll:
a parce que en dh il n'y a pas de saut ? :?: :roll: il saute pas correctement un jumps de 40 cm il a peur des pente cassante et des frein de gros diametre ...
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
J'aimerais bien te voir, toi avec ton Shaolin!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"Al3Xx" disait:
"diamonbiker" disait:
a parce que en dh il n'y a pas de saut ? :?: :roll: il saute pas correctement un jumps de 40 cm il a peur des pente cassante et des frein de gros diametre ...
Si bien sur que si il y a des sauts mais logiquement en descente ce sont des sauts rapides plus longs que haut alors s'il a eur des sauts et des descentes pourquoi veut-il faire de la dh :roll: il est stupide ou il aime se faire peur!
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
sa "clash" :lol: Déjà pour débuté, un semi-rigide, c'est conseillé, mais en plus a 12/13ans, c'est presque obligatoire :p Puis un big hit, je sais pas quel taille tu fais ni rien, mais vu ton âge tu dois pas être super costaud, et faut quand même le bouger le bighit.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"Al3Xx" disait:
"diamonbiker" disait:
heureusement que c'est ton pote :roll:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
J'ai quelque chose dans ton budget à te proposer. Chope mon MSN nas mon profil si ça t'interesse.
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"canadou" disait:
a parce que j'ai l aire de me venter peut etre ? :roll:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"rider_on_kona" disait:
"Al3Xx" disait:
"diamonbiker" disait:
heureusement que c'est ton pote :roll:
pourquoi ? :lol:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Tu te vantes peut être pas mais tu rabaisses les autres, enfin au moins ton pote, si il veut un Big Hit, qu'il l'achète, il fait ce qu'il veut nan?
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"canadou" disait:
Tu te vante peut être pas mais tu rabaisses les autres, enfin au moins ton pote, si il veut un Big Hit, qu'il l'achète, il fait ce qu'il veut nan?
jele rabaisse pas je dit se qu'il c'est faire ... il débute vaut mieu qu'il commence pas un semi pour les bonnes habitudes , tu crois pas ? enfin , n'importe quoi :roll: a+
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
si il a pas envie de se faire chier sur un semi, autant qu'il prenne un BH
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"rider_on_kona" disait:
si il a pas envie de se faire chier sur un semi, autant qu'il prenne un BH
oui , [size=24] mais [/size] il me fait un caca nerveu parce que il veut avoir un super niveau de malade en dh et freeride ... il veut que je lui donne des conseille : au bout de 30 min il dit maintenant j'en est marre je roule comme sa et aprés il veut que moi je fassequelque chose [size=24] pour que il est du niveau [/size] ...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
On est pas sur assistanat.com. Il se débrouille. Il prend un BH et progresera petit a petit
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"Al3Xx" disait:
"canadou" disait:
Tu n'as pas de quoi te vanter vu ton ortographe pitoyable :roll:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"diamonbiker" disait:
"Al3Xx" disait:
"canadou" disait:
Tu n'as pas de quoi te vanter vu ton ortographe pitoyable :roll:
et alors ?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Oui ça me dérange vu que nous t'avons déjà fait la remarque et que tu ne fais aucun efforts, installe firefox ou écoute en cours de Français :roll: