phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
Alors le but de ce topic est simple, vous devez parler de vos plus grosse cuite en soirée(ou pas). Je ne sais pas si ce topic durera longtemps, alors dépêchez vous de poster.. :lol: Alors, je vais quand mm commencé par moi, c'était l'année dernière. Notre lycée nous obligeait à être présent à la journée porte ouverte de se même. Donc moi et m'a classe, avons organisé une fête. Donc, normal, en tps que gros alcoolique, nous devions tenir le niveau. Donc évidemment, l'alcool coulait à flot. J'ai bu tellement de vodka et de bière et que la drum & bass était si puissante, que je me suis retrouvé dehors sur les marches à vomir pendant 2h. Après je me souviens plus de ce qui c'est passé. Mais j'ai du faire de sacrées conneries, parce que tout mes potes se foutaient de ma gueule, et que pendant 1 mois une fille qui était à la soirée me regardait bizarrement.. :lol: à vous ;)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Arf, tu dédies ce topic à Manfred?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
non ce topic ne va pas rester longtemps je pense!
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
:lol: :lol: :lol: au con ... moi le jour du nouvel an . 4 wisky coca ,8 bierre , 5 soho+ du soda , et la moitié d' une bouteil de vodka aprés je sais plus
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freerider46, 18/01/2009 - 14:21
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
houhou, longue vie a ce topic. On risque d'en voir des belles. [size=1]LES MODOS SONT LOIN[/size]
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
y'a moyen :lol: Encore faut t-il qu'ils osent se lancer à raconter leur cuite, c'est pas facile à avouer défois,ils ont peur d'avoir honte après, faut les comprendre ces petits joueur lol ok :arrow:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
mais atttention je boit juste pour des occasion pas tous les jour comme un alcolique ....
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"freerider46" disait:
:lol: :lol: :lol: au con ... moi le jour du nouvel an . 4 wisky coca ,8 bierre , 5 soho+ du soda , et la moitié d' une bouteil de vodka aprés je sais plus
t'étais en états si tu as réusis a compter :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Moi: 1 canette de Kro et j'étais stone. Normal, j'avais 4 ans, j'avais taxé ça au vieu. Si non mon grand père est distilateur en hiver, en parlalèle de son entreprise. Bah je me fais plaise quand il va chercher le courier à la boite :lol:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"rider_on_kona" disait:
"freerider46" disait:
oui je tenais debout , j' ai pas vomis , par contre un collegue a moi c' est pété le ligament du genou quand il était bourré
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
"rider_on_kona" disait:
"freerider46" disait:
J'admet, pi j'suis sur qu'il se souvient de la suite, surtout quand on remonte les photos de la veille xD à oué tient, si vous en avez faut les poster :lol:
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
bah au 18 ans d'un poto mais je me souvient plus !!!!!
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
ben raconte au moins, sinon c'est pas marrant :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
d'un poto? Tain yen a qui ont mal décuvé!
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
moi? La fête du village (dans les alpes) --> génépi, eau de vie, liqueur de poire à volonté! rien que pour la première partie de pétanque (1/2h) on a bu 3l de rosée (il en restait 5 donc moi à 4h)
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/04/07
466 messages
:lol: jolie !
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
c'était marrant :lol: il y avait une grosse roue pour égaliser le terrain et denis (rond comme un ballon) s'était mis à la tiré en hurlant comme un loup (P-E garou car c'était la pleine lune :lol: ) ça faisait un bruit terrible. et toute les blagues salaces, oh la la...
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
lol! Ca c'est de la bonne vieille fête de village comme on les aime.. :lol: Rolala, et pis tout ces bons alcools.. Me donne soifs tiens! xD
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
lol je viens de me faire un dessert orange coupées en morceaux+rhum+génépi ben c'était marrant! j'ai la langue plus vive maintenant!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
l'alcool... je ne dirais pas coment il à foutu en l'air ma vie...
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"Kona.shred.67" disait:
l'alcool... je ne dirais pas coment il à foutu en l'air ma vie...
bé dis nous alors ! non le dis pas je sens le truck tragique ... ([size=9]RIP ? [/size])
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
en dehors des fêtes, je suis sobre!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Rip... Enfin, long storry, et rien que d'y penser voilà. On m'a caché ma grand mere à cause de ça, croyais qu'elle etais morte, et le jour de sa mort, j'ai appris qu'elle etait encore en vie jusqu'à ce jour. depuis, en 2006 (?) c'est la guerre :evil:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Leveloteur, 18/01/2009 - 14:40
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
tu es sobre quand tu vas en cours ou au boulot? j'sais pas comment tu fais pour supporter ca :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
j'ai tué le topic, mais l'alcool à tué ma grand mère. A vous de voir..