"Kona.shred.67" disait:ils ont eut trop peur quand j'ai parler de ma profLe post était clean et là, verouillé.
"Kona.shred.67" disait:La raison est toute simple : Ils sont pénalement responsables des débordements de ce que les gens écrivent sur leur forum. Donc, insultes, Blagues racistes, commentaires hors de propos leur sont imputables en cas de problème. Il y a pas mal de sujets connexes au bike (la photo, le dessin, la mécanique) mais désolé l'alcool sur internet je comprends pas...faut demander aux gens qui modèrent ce forum pourquoi ils aiment nous emmerder... Le post était clean et là, verouillé. c'est imbécile mais bon... on est obligé de faire d'autres posts à la con pour le remplacer. ils comprendront l'interet des commères un jour ou l'autres
"Quentos" disait:tout est dit. Merci au revoir. Le prochain qui lance un TALC du genre aura droit a des vacances, ok?"Kona.shred.67" disait:La raison est toute simple : Ils sont pénalement responsables des débordements de ce que les gens écrivent sur leur forum. Donc, insultes, Blagues racistes, commentaires hors de propos leur sont imputables en cas de problème. Il y a pas mal de sujets connexes au bike (la photo, le dessin, la mécanique) mais désolé l'alcool sur internet je comprends pas...faut demander aux gens qui modèrent ce forum pourquoi ils aiment nous emmerder... Le post était clean et là, verouillé. c'est imbécile mais bon... on est obligé de faire d'autres posts à la con pour le remplacer. ils comprendront l'interet des commères un jour ou l'autres
inscrit le 08/09/07
4138 messages