Je te rappelle que la rubrique ou on est ne porte pas exclusivement sur le vtt justement.. C'est pour parler de tout etc, y'a une rubrique photographie qui ne parle pas forcément de vtt, faut la jarter pour autant? réfléchissez tjr avant de dire..
"binouz" disait:tient pourquoi sa m' étonne pas ?été dans les landes , avec des gens rencontrés sur place . sur la plage la nuit ... on avait acheté 1 bouteille de rhum ,2 de vodka , 1 GET 27 , une de gin plus les binouz ... (et tout le "matos" dans mes poches) j'ai commencé avec les autres , ensuite je me suis barré avec une fille et la bouteille de gin ... le lendemain , la fille en question s'est barrée avec 2 jours d'avance du camping .... (je dis pas pourquoi hein ?) de bonnes a suivre je vais me mettre a faire de l'alcool de noix .... a 60 ° mini ... c'et pas du vtt ce topic mais ca rassure , je suis pas le seul ..
"Kona.shred.67" disait:Je rassure, y a bien pire que Manfred, j'ai pas encore lu de truc superexceptionnel dans ce topic et pourtant j'ai une petit expérience de la chose et pas mal de connaissances qui sont vraiment pas mauvais.Mdrrrr Manfred serait le Winner inégalé!
inscrit le 06/04/09
630 messages