phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
Je te rappelle que la rubrique ou on est ne porte pas exclusivement sur le vtt justement.. C'est pour parler de tout etc, y'a une rubrique photographie qui ne parle pas forcément de vtt, faut la jarter pour autant? réfléchissez tjr avant de dire..
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
c'est pas que ca m'embete c'est que ya quelqu'un qui vous fait remarquer que ca a rien a voir avec le vtt et vous l'envoyer boulé, perso je m'en balec' que vous parliez de cuite. Et puis pour le forum photo a la base ca parles de photo de vtt, alors que depuis le début du topic j'ai aps vu d'allusion au vtt... enfin bref de toute facon pour le temp qu'il reste a vivre a ce pauvre topic, on va pas s'embrouiller...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Lol c'est clair lui reste pas bcp de temps. Dimanche prochain on prends coi comme sujet? Vos premières fois?
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
xD ps: c'est pas que j'aime pas les topics en hs et qui partent en live, mais là :lol:
kino
kino

inscrit le 10/06/07
153 messages
Matos : 2 avis
Moi au 18ans du collègue (j'en ai que 15 :lol: ), tous 3ans de plus que moi donc bon, c'est l'apéro qui m'a fait défaut j'ai ressorti toute la raclette et le lendemain devant mon père dans le jardin, paté :lol: La plus grosse de toute ma vie :D
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1417 messages
Matos : 1 avis
Heu, alors en 3ème (la 3eB) on avait un trou de 8 a 10, on achète quelques despe, du whisky et d'autres choses ... bien sur certains se gère, pendant que d'autre exagère, résultat ... On rentre au collège, y en a 2 qui partent a l'hôpital (pratiquement en coma) et nous, bas on ces bien fait niqué ... Après, la plus grosse, jla raconterais pas en détails (de toute façon je m'en souvient plus :lol: ) !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
La seule fois ou j'ai bu de l'alcool c'était à la rentrée de cette année, avec un pote. On à ramené 3 packs de Coca (pour 35!) et 1 btlle de Whyski, quelques gobelets. Même les profs ont pris l'apéro! A refaire, mais le dirlo était pas là, donc c'était moins tendu.
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Moi j avoue quand je bois j ai pris l habitude de me mettre à poil,meme si je connais pas les gens dans la soirée .Y en a d autres à qui ça arrive ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kukrapok, 18/01/2009 - 18:50
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Perso, bouré ou pas, j'"cris français 8)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Moi ma plus grosse cuite, je me souviens de pas grand chose :mrgreen: Tous se dont je me souviens c'est 60€ d'alcool a 4, une demie bouteille de vodka cul sec et puis après je me suis réveiller dans le gazon de mon pote en caleçon en plein moi de janvier et mes chaussettes brulés au pieds :lol:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
ma plus grosse c'était uniquement a la vodka-pomme...et j'était vraiment très très mal (presque une bouteille...) me suis couché a 3h du matin...jusque là rien d'exceptionnel.. mais quand t'as oublié que le lendemain tu bosse dans les vignes, levé a 5H du matin...pas eu le temps de décuvé!! je suis arrivé au boulot dans un état misérable...et j'ai gerbé une dizaine de fois dans les vignes, après avoir insulté mon patron...Anarchie total.. (me suis fait viré :D...trop classe quand je l'ai annoncé a ma mère xD)
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
ma plus grosse cuite . le seul truc que je me rapelle c est que je suis parti en moto a une soirer qu ont a fait sur un stade de foot . j aver 4 bouteilles de vodka et 2 de wisky on etais une dizaine et tous le monde devais amener des truc parmi nous quelque tox . bilan de la soirer un coma itilique ( je c est pas comment on le dit ni l ecrire ) 2 accidenter de la route ( moi ) mes rien de grave je me suis reveiller dans le fosser vers 7 h du matin a 7 kilometre de la fete j ai ue du bol sur se cout et puis voila apres je ne me rapelle plus de la soirere ou difficilements attenion l acool est dengereux a volant !
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
été dans les landes , avec des gens rencontrés sur place . sur la plage la nuit ... on avait acheté 1 bouteille de rhum ,2 de vodka , 1 GET 27 , une de gin plus les binouz ... (et tout le "matos" dans mes poches) j'ai commencé avec les autres , ensuite je me suis barré avec une fille et la bouteille de gin ... le lendemain , la fille en question s'est barrée avec 2 jours d'avance du camping .... (je dis pas pourquoi hein ?) de bonnes a suivre :) je vais me mettre a faire de l'alcool de noix .... a 60 ° mini ... c'et pas du vtt ce topic mais ca rassure , je suis pas le seul .. :lol:
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
Moi c'était il y a pas lontemps de ça, c'était chez ma copine, il y avait son meilleur ami qu'etait deja arrivé et qui avait bien bu et bien fumé deja, j'enfilaient les verres les béd*s sans m'en rendre compte et j'ai refait la déco de la maison :D Après, les coneries que j'ai fait ou les détails de ce qui s'est passé, j'men rapelle pu. Après ça, jme suis dit ''j'arrete de boire.... l'aprem'' :lol:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
"binouz" disait:
été dans les landes , avec des gens rencontrés sur place . sur la plage la nuit ... on avait acheté 1 bouteille de rhum ,2 de vodka , 1 GET 27 , une de gin plus les binouz ... (et tout le "matos" dans mes poches) j'ai commencé avec les autres , ensuite je me suis barré avec une fille et la bouteille de gin ... le lendemain , la fille en question s'est barrée avec 2 jours d'avance du camping .... (je dis pas pourquoi hein ?) de bonnes a suivre :) je vais me mettre a faire de l'alcool de noix .... a 60 ° mini ... c'et pas du vtt ce topic mais ca rassure , je suis pas le seul .. :lol:
tient pourquoi sa m' étonne pas ? :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
vous avez le bonjour de Phoenix, qui est chez moi...
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"binouz" disait:
le lendemain , la fille en question s'est barrée avec 2 jours d'avance du camping .... (je dis pas pourquoi hein ?)
pourquoi tu dis pas la raison :cry:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Binouz, tu honores ton pseudo :lol:
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
a une soirée avec des potes on s'est cru dans l'exorciste! sa gerbait de partout et bien puissant! :lol: :lol: :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
p*tin si on continu comme ça, on va arriver à la bataille de gerbe avec deux camps de chaque coté de la salle planqué derrière des canapés!!!!!!!!!!!!! :lol:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Je ne vois pas l'intérêt de ce topic, et à vra dire cela m'mebètes de le voir remonter. Ce sujet n'a rien à voir avec le bike on dirait un post pour dire "Youpi j'ai bu de la bière". - So what ? Inutile non plus de rappeler que certains d'entre nous ont des histoires pas très drôles avec l'alcool et en faire son apologie ne me parait pas adapté sur un forum de Bike. N'y a il pas un post les commères ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Mdrrrr Manfred serait le Winner inégalé!
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"Quentos" disait:
N'y a il pas un post les commères ?
eh non...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
faut demander aux gens qui modèrent ce forum pourquoi ils aiment nous emmerder... Le post était clean et là, verouillé. c'est imbécile mais bon... on est obligé de faire d'autres posts à la con pour le remplacer. ils comprendront l'interet des commères un jour ou l'autres
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7099 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"Kona.shred.67" disait:
Mdrrrr Manfred serait le Winner inégalé!
Je rassure, y a bien pire que Manfred, j'ai pas encore lu de truc superexceptionnel dans ce topic et pourtant j'ai une petit expérience de la chose et pas mal de connaissances qui sont vraiment pas mauvais.