Prends les cura pour nous faire un retour
roro2100 (12 déc.) disait:
Pour rester dans les freins, plaquettes métalliques sur disques "resin only " ça va les user plus vite c'est tout ?
roro2100 (12 déc.) disait:
Pour rester dans les freins, plaquettes métalliques sur disques "resin only " ça va les user plus vite c'est tout ?
jycstd (12 déc.) disait:
@john C’est livré avec des accessoires ou c’est un carton avec les freins, les disques et les cales et basta ?
John the revelator (13 déc.) disait:
C'est sympa roro. Je n'ai pas voulu insister et j'ai finalement commandé la pièce hier soir. Mais merci beaucoup vraiment.
Bon je reviens une dernière fois sur mon histoire de pédalier car le vendeur m'avait planté. Donc pour éviter les problèmes de BDP j'ai donc trouvé un pédalier e13 LG1 qui était monté sur un pivot phoenix. "axe de roulement à roulement :110"
Si je comprends bien, les pédaliers normaux sont compatibles avec leur standards (et vice versa ?)
"The Phoenix 29 is designed to be used with Super Boost Plus specific cranks with a 56-57mm chainline. Traditional DH cranks also feature a 56-57mm chainline, so most common DH cranks can also be used with spacers on the spindle to take up the 15mm difference (7.5mm’s on each side of the BB) between a 107mm and 92mm BB shell."
Si ça passe pas je crois que je vais chercher une solution en neuf si possible à moins de 150. Il y a le zee qui serait parfait mais vendu avec un bdp qui se visse et non en pressfit :/
rczbikeshop.com
j'ai trouvé celui la en neuf sinon, mais pas d'infos sur les dimensions
MatraK30 (14 déc.) disait:
Bon je reviens une dernière fois sur mon histoire de pédalier car le vendeur m'avait planté. Donc pour éviter les problèmes de BDP j'ai donc trouvé un pédalier e13 LG1 qui était monté sur un pivot phoenix. "axe de roulement à roulement :110"
Si je comprends bien, les pédaliers normaux sont compatibles avec leur standards (et vice versa ?)
"The Phoenix 29 is designed to be used with Super Boost Plus specific cranks with a 56-57mm chainline. Traditional DH cranks also feature a 56-57mm chainline, so most common DH cranks can also be used with spacers on the spindle to take up the 15mm difference (7.5mm’s on each side of the BB) between a 107mm and 92mm BB shell."
Si ça passe pas je crois que je vais chercher une solution en neuf si possible à moins de 150. Il y a le zee qui serait parfait mais vendu avec un bdp qui se visse et non en pressfit :/
rczbikeshop.com
j'ai trouvé celui la en neuf sinon, mais pas d'infos sur les dimensions
MatraK30 (14 déc.) disait:
mais du coup le pedalier en lien est compatible ?
MatraK30 (15 déc.) disait:
En parlant de dirt, il y a un très beau spot à coté de chez moi. J'ai toujours roulé en DH, est ce que prendre un dirt pour rouler de la ligne de dirt et un tout petit peu de pump track (on va pas se mentir je vais pas y passer tant de temps que ça) ça vous a aidé dans la technique et l'aerien en DH où c'est trop écartées comme disciplines et peu transposable ?
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