re!
au sujet des pneus, je vais pas tarder à remettre à neuf les deux trains de pneus des vélos des nains:
ramones 20
meta 24.
les deux sont montés de base avec des pneus enclume ( plus de 800g le pneu veetyres crown gem en 20"...c'est nimp'
en ce moment ils sont en kenda booster 24x2.4 pour le meta ( 690g) et kenda slant six 2.6 (630g) sur le ramones.
j'aimerais trouver le mouton à 5 pattes, genre assez large pour rester sur la philosophie de base de ces vélos (2.25 ou plus), assez cramponné tout de même, et pas trop lourd.
pour l'instant le mieux que j'ai déniché c'est les rocket ron:
435g en 20x2.25 (etrto 57mm)
590g en 24x2.25
c'est déja quasi ce que je veux mais si je pouvais trouver plus cramponné (plutot type nobby nic) et surtout dispo moins cher !
si vous avez des idées ou déja retourné un peu le sujet, merci d'avance
[edit]: en fouillant de nouveau je suis tombé sur une paire de rocket ron en 20x2.25 comme dit au dessus, a 51€ livrés sur LBC, encore en boite, le 20", c'est réglé.
pour le 24 j'ai aussi trouvé des maxxis rekon 24x2.2 (56mm) a 540g, c'est light mais peu cramponné. si quelqu'una rrive a me trouver un équivalent nobby nic(niveau taille de crampons) en 24, ca serait super !
[editedit]
sinon j'ai trouvé
ca marque canadienne que je ne connais pas, pile ce que je voudrait, mais le prix pique !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par razgriz65, 13/04/2025
inscrit le 16/1/19
1802 messages