non j'étais sur un trampoline olympique et puis j'ai voulu faire un frontflip en sortie sur un tapis de recep mou (très mou) et je suis retombé avec les jambes pliées en arrière et c'est la droit qui n'a pas tenue
j'ai une petite question: comment ce mesure la visquosité d'huile pour fourche ? plus elle est comme de l'eau= 5Wt ??? plus elle est visqueuse= 30Wt ??? chainreactioncycles.com
"martinmirabel" disait:tu as quel fourche? Si c'est une U-turn, pas de problème Sinon tu peux le faire toi-même, et oui tu perds la garantie.je voudrais savoir comment on rabaisse une fourche ? faut le faire faire par un professionnel ? On perd la garantie ?
"flator" disait:la mienne etait déjà en 80mm d'origine donc pas besion, je demandais sa par curiosité.."martinmirabel" disait:tu as quel fourche? Si c'est une U-turn, pas de problème Sinon tu peux le faire toi-même, et oui tu perds la garantie.je voudrais savoir comment on rabaisse une fourche ? faut le faire faire par un professionnel ? On perd la garantie ?
"flator" disait:c'est ce que j'avais dans la 888 rc2x sur mon ancien rmx c'est plus du tout fait pour la dh mais pour moi c'était parfait sur le canuck je referait pas la même chose je te rassure :pnan mais même 15 c'est dix fois trop o_O
"revoman" disait:tu veus absolument 661 ? sinon pour ma par je prend daynes et pour avoir la bonne taille je vais au magasin de moto speedway a toulon tu veus acheter sur internet ?Je suppose que oui ... Bonjour, je voudrais savoir si sixsixone fasait des protections qui taillaient grande ou plutot petite ou...??Parceque je fais 1m60 et je ne suis pa sur sur que c'est la taille s qu'il me faut! Si vous avez des conseils pour m'aider a choisir mes protections,c'est avec grand plaisir! a+ merci
Je viens de m'acheter une selle: chainreactioncycles.com mais bon finalement je suis pas fan des motifs blanc.. donc si vous connaissez un moyen pour résoudre mon probleme ?
"martinmirabel" disait:Si tul'as acheté, la revendre une fois reçueJe viens de m'acheter une selle: chainreactioncycles.com mais bon finalement je suis pas fan des motifs blanc.. donc si vous connaissez un moyen pour résoudre mon probleme ?
"Kona.shred.67" disait:Le cadre est garantit 5 ans ! Et les périph 1 ans !Hello, je voulais savoir combien de temps étaient garantis les Big hit 2007?
"Kona.shred.67" disait:IL y a pas un gars de t'on entourage qui c'est refaire un filetage est qui a le matériel pour ? Moi c'est ce que j'avais fait, j'ai foiré le filetage de la vis de mon dérailleur ar x9 est je devais changer la patte donc je les amener à un pote est il me la refait ! Ou va voir ton bouclar ?sa maman la sa*****... Histoire de fourche, le mec me vends sa fourche, filetage de la fixation PM de frein foiré. Je fais quoi? on s'est arrangés pour 25€ de ristourne... mais combien coutent des jambages??? Pck là, filetage à moitié niké, voilà quoi...
"Kona.shred.67" disait:refait le filetage en théorie c'est pas compliqué tu achète de la pâte qui durci quand tu la malaxe tu remplie totalement le filetage mort tu laisse sécher tu fait un petit trou et tu refait le pas de vis après en pratique ...sa maman la sa*****... Histoire de fourche, le mec me vends sa fourche, filetage de la fixation PM de frein foiré. Je fais quoi? on s'est arrangés pour 25€ de ristourne... mais combien coutent des jambages??? Pck là, filetage à moitié niké, voilà quoi...
inscrit le 06/01/08
775 messages