autre question, quand on veut acheter une nouvelles fourches(crc),
pour la monter, il y déjà l'etoile dans le pivot pour la serrer ?
enfin quelqu'un peut m'exliquer ce système, pcq j'ai jamais fait
attention mais maintenant sa me perturbe
ok et comment sa se place ? et se fixe ? et c'est quoi la différence entre les deux ? parce que un est court et l'autre long ?! chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com
"flator" disait:véla tout terrain ne signifie pas que boue et terre ! mais tous les terrains: terre, sable, neige, la route, le park, les caillous...etc et puis s'il a pas envie de freiner, pas la peine de mettre des freins pour décorermoi je dis: vélo de street. sans freins ni pneu à crampons, comment s'appeler "vélo tout terrain"?
"flator" disait:c'est son choix, il veut avoir difficile a pédaler, et il veut se pêter les bras...c'est sont choixoui mais la route en singlespeed et sans freins... et les cailloux en rigide
"fou_furieux" disait:je sais pas si tu as déjà essayé les deux, mais il y a une grande différence de taille ! Moi qui fait 1.85, le bmx je sais même pas m'asseoir dessus, donc si je veux faire du street = 24"carrement, autant s'acheter un bmx a ce niveau la (mis a part le cintre c'en est un)
"flator" disait:je suisd'accord, il est orienté vers le street/park Mais alor dans ce cas un pur bike de dh, n'est pas un VTT parce qu'on peut pas faire de route, ni de park avec j'espère que tu ma compris donc pour moi le vtt s'étend du 24" pur street au gros bike de DH, en passant pas les dirt, slop, freeride, XC...etcok mais ce vélo se cantonne plutôt à un usage en ville, tu en conviendra toi-même.
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