Up s'il vous plait!!!
"ghostriderz" disait:Sa dépend juste de ton nombre de vitesse,si dans les deux cas c'est uen 9vitesses ya pas de soucisSalut à tous, la chaine de mon Big Hit commence à rendre l'âme, c'est une Shimano HG 40. J'ai une chaine neuve de mon ancien bike: Sram PC 48 112 maillons. Est-ce que c'est compatible : Merci d'avance ,ciao
"ghostriderz" disait:oué les plateaux sa change rien,c'est juste le nombres de vitesses qui caractérise la chaine,(l'épaisseur de la chaine vaire en fonction du nombres de vitesse,une 9vitesses est plus étroite qu'uneMerci quand même les gars Hey arnodu73 dans les deux cas c'est en 8 vitesses mais j'ai un doute car sur mon ancien bike j'avais 3 plateau et sur le B H c'est un mono pédalier (je sais je suis ch...t )
"rider_on_kona" disait:Le montage de jantes que je veux a prit 10€ sur CRC [size=7]elle est où la crise??[/size]240 euro la paire de saint su CRC il y a 1 semaine, je sais pas maintenant edit: 127,90 le frein. La livre augmente
"martinmirabel" disait:??Est-ce que pour un cadre qui a un boitier de pédalier plus large que 68mm (75 mm je crois ), il faut un pédalier special ou tout les pédalier 3 pièces sont compatible ??
inscrit le 15/06/08
263 messages