Je me doute, il dure combien de temps s'il te plait ?
will88 (16 jun 2012) disait:Merci!
Points d'encrage: Haut gauche-bas droite 170mm
Haut droite-bas gauche 150mm
stinky43 (17 juin 2012) disait:
Sa c'est une bonne question car j'en chope tout le temps de ces saloperies.
Un conseil si tu en attrape enlève les avec un tir tique et surtout pas à la main.
duffman (17 juin 2012) disait:
will88 (16 jun 2012) disait:Merci!
Points d'encrage: Haut gauche-bas droite 170mm
Haut droite-bas gauche 150mm
Mais j'ai qu'en seul point d'ancrage en haut, sinon pas de "probleme"
Bon je pars du principe que le vélo est en 170mm dans cette config', que le point d'ancrage de la bielette ne change rien?
guigui: useless de vouloir prendre plus grand, c'est simplement pour changer le debattement si un jour tu fais la MOH ou si tu dois etre en 150mm pour pedaler jusqu'a ton spot
Bon je reformule car j'ai pas du etre clair:
sur le lien il est marqué que le debattement est variable grace aux deux poits d'accorche de l'amorto:
un se situe sur une piece usinée du cadre, l'autre sur la bielette (normal me direz vous).
Hors sur les differents liens je vois que cette bielette a deux points d'ancrages, et moi je n'en ai qu'un seul.
biellete avec deux trous (c'est ce model precis de vélo que j'ai exepté la bielette ):
vttattitude.net
bielette comme j'ai:
images.bikester.fr (la photo est gigantesque)
Les deux vélos sont de 2010, les années precedentes avaient cette bielette bi-percée dirons nous
Merci de votre aide en tout cas
PS: j'ai ete voir sur le site UMF, le dernier en date avec ce cadre n'a que 170mm disponible et a cette bielette "monopercée". Peut etre un changement sur les cadres qui n'a pas ete annoncé?
robrider65 (17 jun 2012) disait:
salut tout le monde
Avez-vous une astuce pour éviter d'avoir des tiques ??
janclode666 (18 juin 2012) disait:
robrider65 (17 jun 2012) disait:
salut tout le monde
Avez-vous une astuce pour éviter d'avoir des tiques ??
Antimoustique tropical 5/5 en pharmacie, ça pue mais ça marche !
Cinq sur Cinq
robrider65 (18 juin 2012) disait:
Merci rideuse67,oui les tiques transmettent la maladie de l'hymne,et si tu fais rien,tu crèves :'( .
inscrit le 19/04/12
450 messages