desolé,je ne connais et ne parle que de sram
juju974 (27 juin 2012) disait:
Donc on peut monter les dérailleurs saint et zee, tout deux en 10V, sur des cassettes 9V et avec un shifter 9V?
kalim (27 juin 2012) disait:
razgriz65 (27 jun 2012) disait:
@ le reste du monde
le derailleur lui s en tape du nombre de vitesse, du moment que sa plage de deplacement est assez grande et que le ratio est le même
d'apres moi, tant que le shifter et la cassette ont le même nombre de vitesses, et que tout a le même ratio, tout est bon
je crois bien avoir deja monté un sram x-7 9v sur un montage 8v...
le probleme est le même,
bon je suis pas sur a 100% de mon coup...
Exactement!! Un derailleur 9v sur un shifter 10v ca ne changera rien, le dernier cran ne commandera rien du tout, et en principe la tension du cable devrait meme eviter d'atteindre ce cran...
D'ailleurs sur mon Sin n°2 j'utilise un dérailleur Acera 8v sur un shifter SLX et une cassette 9v.
Bonjour,
Apres plusieurs minutes de recherche sur un câble guide de marzocchi je n'ai trouvé que celui là :
chainreactioncycles.com
Je fais appel à vous car le prix est énorme pour une si petite pièce, est-elle livrée avec les deux petite vis?
Quelqu'un a peut-être un autre site pour une pièce similaire moin cher ?
Merci de vos réponses
duffman (28 jun 2012) disait:
Robrider, vas sur le site norco et cherche les revendeurs/distributeurs dealers si le site est anglophone...
rider_on_kona (28 juin 2012) disait:
duffman (28 jun 2012) disait:
canadou (28 jun 2012) disait:+1, des crossMAX a la limite!
A mon avis trop light !
will88 (28 jun 2012) disait:
Edit:
Non, merdouille, on se plante encore !
Kalim, c'est l'inverse que je veux faire ! Dérailleur 10v et shifter/cassette 9v. Tu peux me dire ce que tu en penses du coup ?
duffman (28 juin 2012) disait:
Salut a tous!
Voila j'ai monté un high roller tubeless a l'arriere (un ami me l'a passé pour remplacer un pneu en simple ply)
Le probleme c'est qu'avec une chambre hutchinson ça pese une tonne...je voudrais donc savoir si passer a une chambre a air "pourrie" (michelin a 3e) presentait des risques de pincements/crevaisons importants, car ma jante (alexrims supra bh) n'est pas une jante tubeless
Ou alors chambre latex?
Ghetto tubeless?
Merci d'avance
toto408 (29 juin 2012) disait:Ok merci
duffman (28 juin 2012) disait:
Salut a tous!
Voila j'ai monté un high roller tubeless a l'arriere (un ami me l'a passé pour remplacer un pneu en simple ply)
Le probleme c'est qu'avec une chambre hutchinson ça pese une tonne...je voudrais donc savoir si passer a une chambre a air "pourrie" (michelin a 3e) presentait des risques de pincements/crevaisons importants, car ma jante (alexrims supra bh) n'est pas une jante tubeless
Ou alors chambre latex?
Ghetto tubeless?
Merci d'avance
ça dépend comment tu veux rouler! Guetto Notube ou chambre latex si tu veux rouler à <2 bars, sinon tu peux prendre une chambre D4 pas cher pour tester, mais la faudra être à 2.5-3 bars!
inscrit le 04/07/08
13K messages