ok sa marche merci de ton aide!
C'est génant de rouler comme je suis actuellement?
C'est génant de rouler comme je suis actuellement?
hugo_31 ( 8 nov. 2012) disait:
metalicdh ( 8 nov. 2012) disait:
Yop !
J'ai une question qui me trotte dans la tête et qui m’empêche de dormir depuis des années ...
D'autant plus en ce moment où j'ai envie de m'acheter un antidérailleur pour passer en mono-plateau sur mon Sunn Forest Jump Evo de 2009 ..
Je ne connais pas le type de fixation qu'il me faut pour ce cadre: ISCG 05, ISCG 03, ISCG ?
Voila si quelqu'un peut me retirer cet insomnifère (:0)de ma tête je lui en serais grandement reconnaissant :p
Salut je suis aussi un ancien aquereur de forest jump evo de 2009. C'est du ISCG05 mais après je n'ai aucune idée de quoi prendre comme anti-d. Sinon j'avais pensé à celui-la alltricks.fr il n'est pas trop cher je trouve pour un anti-d.
En espérant t'avoir aidé! a+
will88 ( 8 nov. 2012) disait:
Question du soir :p
C'est casse bonbons de changer les roulements des moyeux arr des hope pro 2 evo?
kalim (11 nov. 2012) disait:
C'est plus une question a poser dans les bugs du fofo, mais a part nous les modos, a priori dès que quelqu'un a poster un message apres le tien, il ne t'es plus possible de l'editer...
L'info, ainsi que celle concernant les autres bugs, a été remontée plus d'une fois, seulement ce n'est pas monsieur 26in qui gere le développement du site, donc lui transmet aux developpeurs de Skipass, et on attend...
Freemel91330 (11 nov. 2012) disait:
Bonjour une petite question debile mais bon est ce que si je mets une chambre a air inadapté au pneu genre 2.1-2.25 sur un pneu de 2.5 cela pourrai voilé ma jante ?
Massacre (11 nov. 2012) disait:
Non, pas de risque pour ta jante.
Tu peux très bien mettre une chambre plue petite sur un pneu plus gros, elle sera plus sensible aux crevaisons par pincement, mais tu pourras rouler.
Par contre, une chambre plus grosse sur un pneu plus petit, t'auras plus de problèmes.
Tu peux très bien mettre une chambre plue petite sur un pneu plus gros, elle sera plus sensible aux crevaisons par pincement, mais tu pourras rouler.
Par contre, une chambre plus grosse sur un pneu plus petit, t'auras plus de problèmes.
merci par contre je galere comme un porc pour quelle soit bien mise (la chambre) !!!
le pneu n'est pas uniforme quand je monte on dirait que la jante a 5cm de voile de chaque coté !
mais je vais essayer une autre technique !
merci par contre je galere comme un porc pour quelle soit bien mise (la chambre) !!!
le pneu n'est pas uniforme quand je monte on dirait que la jante a 5cm de voile de chaque coté !
stp0 (11 nov. 2012) disait:
t'as quoi comme moyeu?
C'est comme les pneus de bagnole, s'il ne se clipse pas correctement (d'où ton sentiment de voile), faut pas hésiter a gonfler plus... Et aussi de coller un peu de liquide vaisselle sur les tringles ca aide pas mal (a défaut d'avoir de la vraie graisse de montage a pneu)
kampfar (11 nov. 2012) disait:
C'est comme les pneus de bagnole, s'il ne se clipse pas correctement (d'où ton sentiment de voile), faut pas hésiter a gonfler plus... Et aussi de coller un peu de liquide vaisselle sur les tringles ca aide pas mal (a défaut d'avoir de la vraie graisse de montage a pneu)
+ 5 kg mini de pression pour que le pneu se centre.
Hey guys !!
Petite question, j'ai besoin de cette petite pièce :
chainreactioncycles.com
Mais quelle référence prendre pour un MOTO V2 ?? :s
Pièce qui relis le levier, au piston du maitre cylindre.
Thanks !!
jimrider (15 nov. 2012) disait:
Petite question conne voir très conne ^^
On cherche tous a avoir des bikes léger, maniable etc.
Si on gonfler nos chambres a air avec de l'héliome ? ^^
idée foireuse ? ok je sort =>
inscrit le 22/10/11
88 messages