sit le sponso vient a toi, soit tu le cherche
tu propose un book (cv) avec photo, video, resultat ambition
"Xeto" disait:avant d'être sponso faut métriser le doamin de ta dicipline .. donc je pens eque si tu veux etre sponso c'est que tu as un super niveau ..Question : Qui est sponso ici ? comment a t'il fait ? faut il faire Un Cv ? je recherche des "temoignages", car je voudrais trenter d'en avoir un pour la saison 2010 donc si vous avez des conseils je suis preneur.
"Al3Xx" disait:Niveau level je pense que sa va (je veux pas me vanter non plus ni quoi que ce soit) si je n'avais pas le niveau j'aurais pas poster .. ^^ en tout cas merci pour les reponses. Bon ride"Xeto" disait:avant d'être sponso faut métriser le doamin de ta dicipline .. donc je pens eque si tu veux etre sponso c'est que tu as un super niveau ..Question : Qui est sponso ici ? comment a t'il fait ? faut il faire Un Cv ? je recherche des "temoignages", car je voudrais trenter d'en avoir un pour la saison 2010 donc si vous avez des conseils je suis preneur.
"didero" disait:Axeloto a en une sur son sub .salut les gens -j'ai toujours pas trouvé de site qui vend des chaine de couleurs rouge ...
"kingofgt" disait:o merde je vais mourir pour cette énorme erreur que j'aurais vraiment pas du faire et ten que tu y etait tu aurais pu me faire la remarque sur le ' qui devrai étre un " ... et a par me dire sa tu ne pourrais pas me dire qu'elle est la taille sur le furious ? lol je viens de regarder le lien que tu donne dans ton profil ... il y a le furious et tu donne même la taille de la douille ... tu pouvais pas me le dire ??? ralala ces jeunes alors ... ok merci dirt_rider je vais tenter de le contacter par mpdouille 1.5" et pas 1.1/5"...
"pablopicaso" disait:L'absolut vient de chz commencal pas de spé sinon tu peut prendre le p2 cromo ..salut ! depuis plusieurs jour heures ect... je vogue de site en site a la recherche d'un dirt orientée street dirt park avec un poid assez light une geo façon absolut cromo de chez spé des bonne jantes et une bonne carrosserie si vous avez vu le prince charmant prévenez moi pour le budget j aimerais bien ne pas toucher aux 1000roro un peux moins svp merci d'avance !
"Al3Xx" disait:puis si ta pas un méga niveau, faut connaitre des gens bien placé .. faut leur envoyé un book ou tu leur dit : - qui t'es - ce que tu fais - tes résultats - tu aggrémente de quelques photos - tes résultat et ambitions - ce que tu cherches auprès de la boite ( ou mag') - tu montre les avantages qu'auront la boite (ou mag etc..) a te sponso (très important ) - tu remercie d'avance le m'sieur - et t'attend la réponse EDIT: merci mattous"Xeto" disait:avant d'être sponso faut métriser le doamin de ta dicipline .. donc je pens eque si tu veux etre sponso c'est que tu as un super niveau ..Question : Qui est sponso ici ? comment a t'il fait ? faut il faire Un Cv ? je recherche des "temoignages", car je voudrais trenter d'en avoir un pour la saison 2010 donc si vous avez des conseils je suis preneur.
"Easy." disait:5eme régional pour ma première saison c'est a dire l'an dernier mais le niveau était pas très relevé c'est cette année plutôt ou je verrais plus ou moins ou je me situe. Sinon ouais je vais voir avec des shop locaux pour voir ce que sa donne Merci de vos réponsesPour la question sur le sponsoring: Toute les réponses sont bidon... Pas besoin d'être barrel pour être sponso, ta fait quoi comme résultat sur tes parcours régionaux? Ta un shop local, as tu déjà soumis la question d'un possible sponsoring. Si t'est jamais dans le top 15 sur les courses oublie essaye plutôt une co fact.
inscrit le 19/05/07
2961 messages