tu tire le genre de petit levier, tu dessere, et la sa sort pas en tirant un peu ?
"Xeto" disait:Le mieux c'est de passer par un shop, lui te fera les démarches. Attends t'est résultat de cette saison pour la sponso je pense, mais essaye déjà de rouler pour un shop.5eme régional pour ma première saison c'est a dire l'an dernier mais le niveau était pas très relevé c'est cette année plutôt ou je verrais plus ou moins ou je me situe. Sinon ouais je vais voir avec des shop locaux pour voir ce que sa donne Merci de vos réponses
"Easy." disait:y'a pas que les shops qui pourraient éventuellement sponso ..."Xeto" disait:Le mieux c'est de passer par un shop, lui te fera les démarches. Attends t'est résultat de cette saison pour la sponso je pense, mais essaye déjà de rouler pour un shop.5eme régional pour ma première saison c'est a dire l'an dernier mais le niveau était pas très relevé c'est cette année plutôt ou je verrais plus ou moins ou je me situe. Sinon ouais je vais voir avec des shop locaux pour voir ce que sa donne Merci de vos réponses
"Mattouse82" disait:c'est bon j'ai trouvé pour info fallait juste dessérer l'espéce de "serrage rapide" et dévisser carrément l'axe ^^ben non mais quand tu dis desséré c'est a quel point ?? il faut sortir l'espéce de "serrage rapide" de l'axe ?
"didero" disait:ben d'abord j'ai desseré le levier puis il faut dévisser l'axe donc 2 truc a dévisser... fin bref c'est résolu sorry "traputaca" si j'ai mal compris ton explication.je suis pas sur mais je crois que traputaca ta dit la même chose "tu tire le genre de petit levier, tu dessere, et la sa sort pas en tirant un peu ?" au moins tu y est arrivée c'est le principal
"melen74" disait:Alors tu peux t'abonner et le recevoir en France sans probleme, par contre, il reste en anglais. Ca doit couter environ 50€ pour l'année, mais ca vaut vraiment le coup, il est vraiment bien et tu améliores ton anglais en plus.Bonjour, j'adore le magazine Dirt Mag Serais t-il possible de se le procurer en France et/ou en langue française merci d'avance et bonne continuation à Vtt freeride, le meilleur site de VTT au monde !!!
"traputaca" disait:pas mieux. par contre, il le faut super progressif a l'arriereperso, quand je veux freiner net, je plante surtout de l'avant, l'arriere, sa dérape donc sa ralenti pas des masses après, pas besoin d'un super frein pour reussir a dérapé ..
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