Jamais dit que j'étais un champion... loin de là!
"wazup" disait:yeah tu gères quand même !! mais t'as vraiment de la chance d'avoir autant de spots, et ... une fiesta ^^j'ai plus de double t mon bike http://wazup-bike.blogspot.com/ ma vidéo de cet été wazup-video.blogspot.com fin du HS prend une gold label c'est très solide et ne croie pas tout les ragots a son sujet ! mon pote en a une et pas de fuite pas de case et pourtant il envoi avec !
"martinmirabel" disait:personne qui connait le poids ? personne pour m'aider ??j'ai déjà chercher et je trouve pas sur le site, la jante est pas repertorié, enfin je l'ai pas vu.. donc si quelqu'un peux m'aider ??
"phoenix39" disait:et sa équilibre avec ta grande gueule!!! hahahaahah, tu serais presque comique. au moins, mêmesi elle est petite, elle existe elle..
"binouz" disait:Perso j'ai roulé sur "glace neige" aujourd'hui, je regrette un peu les 60a mais ca a pas bougéj'ai de la gomme dure !!! 60a c'est le max pour la section , ben c'est 2.35 (maxxis) maxi sur ma mule .... apres ca creuse les bases ... usé ca passe ? parce que les pavés centraux font plus que 3-4 mm mais les lateraux sont encore pas mal ....
"paikan" disait:oé c'est vrai qu'on est sur un forum de spad quand mêmeon va se calmer, hein..
"revoman" disait:pour la chaine je peux pas te repondre, mais pour les grips c'est juste une question de look et de goûtsnn dsl je ne peu pas t'aidé salut, je voulais savoir qu'aportai une chaine demi maillon de plus a par la solidité? et qu'aportaient de plus des grips avec des rebords ^^ parce que je remarque qu'il y en a beaucoup qui en mettent sur leur vélo de dirt! questions de curiosité... a+ et merci
"paikan" disait:ho excuses moi nobe seigneur, je suis désolé pour cette absence de ma part Bonne soirée à toi maître (moi lèche bottes??? non mdr)on va se calmer, hein..
"I_fought_piranhas" disait:ho si, le fouet, le fouet mdr je sors...xD on est trop soumis quand même ... ôôh pardonnes moi maitre môdôô ... ahh nan pas l'fouet !!
inscrit le 21/09/08
6544 messages