theo94
theo94

inscrit le 17/12/08
24 messages
Je voudrais savoir si c'est possible de plus tard j'ouvre un terrain dirt/slopstyle payant pour en faire mon métier ? merci
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
a mon avis, c'est pas avec sa que tu vas faire fortune ... vu les frais que c'est : achat du terrain, frais d'assurance, impots, achat d'un bulldozer ...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"theo94" disait:
Je voudrais savoir si c'est possible de plus tard j'ouvre un terrain dirt/slopstyle payant pour en faire mon métier ? merci
Comme c'est dis plus haut, tu feras pas de bennef avec ca. Je préfère faire mon propre spot et rouler pour gratuits avec le libre choix des constructions.
freerider31880
freerider31880

inscrit le 11/01/08
16 messages
mais vous voulez que je continu mes études en seconde générale??? :shock: je tiendrais pas moi il faut que je débute au plus vite ma vie active! le cul sur une chaise ça me va pas moi! surtout que je suis une bite en langue :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
faut savoir que de nos jours, t'as pas grand chose même avec un bac dans la poche :roll: Donc continue au moins jusqu'au bac
freerider31880
freerider31880

inscrit le 11/01/08
16 messages
quel bac??
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
bientot Bac + 5 tu seras caissier
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
je connais quelqu'un qui avec un bac +7 est facteur
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
N'insultes pas les employés de ma mère! :twisted: xD
freerider31880
freerider31880

inscrit le 11/01/08
16 messages
apparament ilfaut que je fasse des études en cycle motocycle pour pltard partir sur une branche juste cycle c cool :D
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages