"Nicotikk" disait: ALLEZ REFAISONS LE MONDE !!!!!!!!!!!!!
LE VTT SUIT LA TENDANCE DE L'ECONOMIE CA A TOUJOURS ETE CHER COMME LE SNOW, LA MOTO OU CE QUE VOUS VOULEZ
Oh sérieux vous comprennez pas que les augmentations de prix dans le tertiaire sont du à la conjoncture économique et que les prix sont fixés en fonction de ça...
Ok, les sport "extremes" sont cher.. mais bon quand même, je faisais du skate à assez haut niveau, j'étais sponsorisé mais c'est moi qui me payait mes boards, roues etc...
et vraiment, y a peut être plus de roues sur le skate mais ça coute Beaucoup moins cher! Exemple: pour du haut de gamme de partout, on en a pour 200€ grand MAX, et je trouvais déjà ça super cher
Et n'allez pas dire que c'est moins avancé car c'est devenu tout un Bins le skate , mais en même temps je suis d'accord que les VTT, il y a des multitudes de pièces particulièrement techniques mais des grips et des gants, cherchez l'erreur
Et puis je suis d'accord que CRC et autre, c'est super, mais seulement si on a besoin de beaucoup de choses, car il y a les frais de port, il faut que ce soit rentable tout de même
inscrit le 02/11/08
2523 messages