Depuis que j'ai payé 150€ pour le changement d'un pédalier deore à 70€ avec le montage et ben je peux te dire que j'y remet pas les pieds.
Je me demande si ils ont quelques choses dans la cervelle.
Car tout le monde le dis pour ce shop là.Il enfle les gens et ils ne reviennent pas:quel intérêt
.
Un homme vient et veut un vtt dans les 300€: le gars arrive à lui proposer un ts qbikes à 1500€ car les ts à 1000 pomperait et serait inutilisable et le semi ne serait pas confortable.
J'avais aussi payé 40€ de frais de montage de ma fourche car comme quoi un vis était foiré et qu'il y avait passé l'après-midi.
Cette même fourche lâche au bout de quelques mois.EN plus le bouchon s'est barré dans l'affaire car le ressort était sorti
.
Il a envoyé la fourche en Espagne car le bouchon est introuvable.Je remonte donc une vieille RST.Après 1 mois et demi je récupère ma fourche, il avait mit un bouchon d'une autre fourche présente dans le magasin qu'il avait en réserve.Bon je dis rien , je suis quand même content de la récupérer.SAUF qu'elle ne fonctionne pas correctement, elle se bloque à la moitié et le lock-out ne marche plus
.
Autre anecdote:Je commande sur un site anglais.
Je prends la formule avec le frais de port gratuit.Je suis la commande via internet tout va bien.
Sauf que le jour où ma commande aurait du arriver , c'était marqué adresse incorrect.
En fait les gars de la boîte n'avait pas voulu faire le déplacement et avait mit que l'adresse avait été mal remplie.Donc la fourche aurait du repartir illico en Angleterre si on n'avait pas appelé le soir même.
La dernière commande sur le même site je l'ai reçu en 3 semaines au lieu de ~4
mais là c'était la période de fête donc excusable.
Ce n 'est pas la faute de ce site que j'adore^^.
Voilà, oufff ça fait du bien
inscrit le 29/12/06
4233 messages