benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
Voila j'ouvre se post pour parle des magazines de velo que vous lisez je lis Big bike et ride it je prefaire Big bike car les article son mieux ps:desole pour l'ortho
Message modifié 1 fois. Dernière modification par benoit_freedirtride, 03/01/2009 - 12:24
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
Big bike, ride it, velo vert, bike,... tous ceux que je trouve quasiment en fait
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Ca va partir en guerre... lequel est le mieux big bike ou ride it xD perso les deux sont pareils pour moi, et abonné ride it...
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
Pour seu qui son abonne a big bike avez vous resu le n44 il a l'air d etre bien en + il a un dvd
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
J'ai une ptite préférence pour ride it que je trouve plus intéressant. Mais les 2 sont kif-kif, ça dépend des mois ... PS : ptain Benoit, tu as quel age ????!! Les magasines sans "S" faut pas exagérées, en + dans le titre !
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
regarde le titre
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Merci
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
Quelle son les rubriques dans velo vert et bike bike merci
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Pour moi le meilleur et de loin est ride it plus axé dirt/street et beaucoup plus d'essai et de matos!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
J'ai reçu le numéro 44 il est vite fait, c'est en fait la rétrospective de l'année 2008: -La Rampage -Coupe du monde DH -Les différents étapes du wRT -26 trix Le dvd (make it work) est pas trop mal même si cela ressemble à d'autres DVD, je crois même que c'est les mêmes images à certains endroits. La musique est aussi la même pour pas mal de chanson mais sinon il passe le temps.
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
moi je dis cyclisme magazin! :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
et moi playboy :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7099 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Lisez DIRT, apres vous allez comprendre que ride it, c'est vraiment du foutage de gueule et que Big bike n'est pas complet. DIRT DIRT DIRT, bien plus complet, plein d'essais de matos, des articles sur le fond de la pratique, des moyens, plus de 100pages de bonheur avec un style qui déchire vegra. Et en plus, ca fait travailler l'anglais pour pouvoir se la péter et jouer le bad boy.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
Matos : 1 avis
"Back_Manfred" disait:
et moi playboy :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
petit joueur... hot wideo. :lol: du moment que cela ce lit bien dans les chiottes...
liott_02
liott_02

inscrit le 25/03/08
134 messages
"NBF-Ronron" disait:
Lisez DIRT, apres vous allez comprendre que ride it, c'est vraiment du foutage de gueule et que Big bike n'est pas complet. DIRT DIRT DIRT, bien plus complet, plein d'essais de matos, des articles sur le fond de la pratique, des moyens, plus de 100pages de bonheur avec un style qui déchire vegra. Et en plus, ca fait travailler l'anglais pour pouvoir se la péter et jouer le bad boy.
Oué mais y strouve pas partout sur CRC il y est mais je pense en anglais et les librairie du coin ne le font pas.
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"NBF-Ronron" disait:
un style qui déchire vegra.
wesh gros 8)
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7099 messages
et bien tu t'abonnes, ca coute 50€ par an en france, et t'as un super tshirt qui tue.
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
moi je lis ride it et VTT
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
perso je trouve qu'il manque un mag genre soul ( mag de bmx ) au niveau mtb ... c'est a dire un mag super estethique, avec des photos travaillés, des textes fun mais avec quand même un réel fond ...
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7099 messages
"I_fought_piranhas" disait:
perso je trouve qu'il manque un mag genre soul ( mag de bmx ) au niveau mtb ... c'est a dire un mag super estethique, avec des photos travaillés, des textes fun mais avec quand même un réel fond ...
Ce magazine s'appelle DIRT. :wink: C'est plus de 100pages de dopitudes. Plus en papier qu'un iphone et jamais en manque de batterie. Wesh gros, Dirt, c'est à base de popopopop!
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
oé mais c'est qu'en anglais nan ??
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7099 messages
Bin ouai, mais c tout a fait compréhensible et ca te fait travailler ton anglais avec quelquechose qui te plait donc c'est efficace. (Je suis quasi bilingue, donc c'est facile aussi)
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
pis comme ça apres tu peux aller sur pinkbike, et tout et tout :mrgreen: ben oui fallait écouter en anglais au college :P
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
nan arrete j'ai 16 de moyenne en 1ere S !!! ^^ mais tu le trouve où ?? pcq dans le fin fond de ma picardie, y'a deja pas beaucoup de riders, mais des rideurs bilingues encore moins ^^
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
Et bien moi j'suis abonné à vélo vert je n'ai pas trop regardé les autres mais j'aimerai bien une revue plus axé dirt les pts fort vélo vert : Des articles qui parlent de tout Une revue assez épaisse Des articles très agréables à lire Au final un réel plaisir pour les passionés Les pts faibles vélo vert Oubliez dès maintenant les cadeaux, tout se fait par jeu concours de temps à autre. Ne pensez surtout pas avoir du dirt ou du street (encore moins) dans tous les numéros Les posters ne courent pas les pages (cependant toujours de tr-s belles photos quand même) Au final elle est surtout destiné à ceux qui font de la rando et d'la dh. Cependant l'esprit convivial permet à tout l'monde d'accrocher de belles photos, parfois des articles qui prennent bien et des essais parfaitement claire; mais attention au gens du monde du dirt, street et trial, il se pourrai que vous décrochiez un jour :wink: