NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7099 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"I_fought_piranhas" disait:
nan arrete j'ai 16 de moyenne en 1ere S !!! ^^ mais tu le trouve où ?? pcq dans le fin fond de ma picardie, y'a deja pas beaucoup de riders, mais des rideurs bilingues encore moins ^^
Et voila, fallait demander: secure3.subscribeonline.co.uk
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
pour le dirt ride it et big bike
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
Moi c'est tourné vers ride it car déjà il est moins cher que Big Bike, et je le trouve tout aussi complet. Donc ........ Ride it sans hésiter.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Moi je lis Ride It et Big Bike, mais je trouve Big Bike un poil plus varié que Ride It.
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
moi je lis vv car c est super varié street xc enduro fr dh etc
Rider_du_83
Rider_du_83

inscrit le 12/06/08
17 messages
NBF-Ronron je me débrouille un tout petit peu en anglais et je voudrais m'inscrire a dirt mais je m'en sort pas avec ton lien :) comment faire ?
liott_02
liott_02

inscrit le 25/03/08
134 messages
Quelqu'un à essayé "Decline" ?!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
VV je trouve qu'il font que des tests de vélo super chers
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"backdoor63" disait:
sa depend de ce que t appelle cher dernierement ils ont fait le test du rockrider 8.1 749 euros
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"backdoor63" disait:
je ne suis pas tout à fait daccord avec toi bien entendu ils prennent plaisir à tester des rolls mais moi j'ai vu passer une bonne partie de la gamme rockrider, et en plus les commentaires dessus sont vraiment honnetes ils ne font pas à la tête du client rien moi je vois pas de défauts à cette revue au niveau de leurs articles
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
perso moi je lit ride-it et parfois vélo vert etc, mais je prend presque que les hors série :wink:
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
bah velo vert c'est pas tres typé alternatif ... le xc pour moi c'est pareil que la route ... heum houla on s'eloigne donc je ferme la parenthese avant de (rererererere)créer une polemique :lol: :arrow: :arrow:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
salut il existe pas un magazine de vtt entièrement dédié au street ?
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
pas a ma connaissance ... en mm temps sa reduit vachement la clientéle, et les sujets sont limités quand mm ...
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
"fou_furieux" disait:
salut il existe pas un magazine de vtt entièrement dédié au street ?
non. celui où il y a le plus de street c'est ride it. le Ride-it de janvier-fevrier il est déja sorti ?
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Moi c'est 1) Big Bike 2) Ride It 3) Exequo : VéloVert, Bike
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
j'avais lu un peu big bike je crois et il y avait un article sur le fr6 et il et e pass objectif
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
pk, ils disaient quoi ?? pcq pour l'objectivité ... tout est relatif par rapport a ton avis :wink:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"I_fought_piranhas" disait:
pcq pour l'objectivité ... tout est relatif par rapport a ton avis :wink:
non c'est montrer les points - et +
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
"pac_man" disait:
le Ride-it de janvier-fevrier il est déja sorti ?
Oui il vient tout juste de sortir, y'a même un interview de 3 pages sur ce que je fais :mrgreen: a+
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Pour moi,c'est comme tout le monde Big bike en first et Ride it second,après y'a Bike et vélo vert ex-aequo -Et je tiens à ajouter,que y' un mag qui donne vraiment pas envie de le lire tout pou...,c'est vélo tout terrain,minable je trouve :!:
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Moi je regrette les belles photo de DOWN !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Moi je suis abonné a ride it. C'est pas très épais mais c'est sympa. Puis des cadeau pas mal :lol: (chaussette, bouchons, bracelet et un maillot sixmotion qui claque :lol: ) Je lis aussi bigbike quand le numéro me plait. Mon père achète bike magazine et je trouve ça sympa, des petite astuce en mécanique etc ... pas mal. Vélovert j'aime pas par contre
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
C'est vrai que dans vélo vert,y'a un peu trop de XC,mais bon c'est plus la pratique de Monsieur toutle monde sa :!:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"Phill" disait:
"pac_man" disait:
le Ride-it de janvier-fevrier il est déja sorti ?
Oui il vient tout juste de sortir, y'a même un interview de 3 pages sur ce que je fais :mrgreen: a+
Qu'est-ce que tu fais??